Dimanche 18 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

BASKET: Abdourahmane Ndiaye "Adidas" limogé de Lille Métropole Basket.

Single Post
BASKET: Abdourahmane Ndiaye "Adidas" limogé de Lille Métropole Basket.
L'ex-sélectionneur des lions du Sénégal, au poste du Lille Métropolitaine Basket (PRO B) depuis 2012, n'a pas résisté aux mauvais résultats du club lillois. Dernièrs au classement avec six défaites en autant de journée cette saison (2013-2014), les lillois ont annoncé à travers un communiqué publié hier que "dans le souci de préserver les droits de chacun, LMB n'entend point communiquer pour l'heure sur les motifs qui l'amènent à envisager la possibilité d'une rupture anticipée du contrat qui le lie à son entraîneur".

Abdou Ndiaye ne sera donc pas présent pour la rencontre de ce soir qui oppose les Lillois à Hyères-Toulon dans le cadre de la 7eme journée de PRO B. C'est son assistant Cédric Binauld qui est chargé provisoirement d'encadrer et de diriger les joueurs. "Adidas" ne laissera sans doute pas un bon souvenir au LMB, en tout cas sur le plan des résultats, avec une 11eme place lors de la saison 2012-2013 (17 défaites en 34 journées). Ces relations avec certains joueurs n'étaient pas aussi bonnes également.

Après son limogeage de l'équipe féminine de Villeneuve d'Ascq qu'il a entraînée de 2002 à 2012, le voilà qui refait ses valises pour une destination, pour le moment, inconnue...


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email