Jeudi 02 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Baba Tandian dément la mise à l’écart de ’’Adidas’’

Single Post
Baba Tandian dément la mise à l’écart de ’’Adidas’’
Dakar, 18 fév (APS) - Le président de la Fédération sénégalaise de basket, Baba Tandian, a nié de manière catégorique l’existence d’un quelconque projet visant à mettre à l’écart Abdourahmane Ndiaye ’’Adidas’’, entraîneur de l’équipe nationale masculine.
 
‘’Il n’existe aucun projet de mise à l’écart de qui que ce soit’’, a dit M. Tandian joint vendredi au téléphone alors qu’il séjourne actuellement à Washington (Etats-Unis).
 
‘’Il y a des discussions avec tous les potentiels entraîneurs qui peuvent prétendre aux postes de sélectionneur national pour nos différentes équipes avec la direction technique nationale qui en a l’entière responsabilité’’, a assuré le patron de la Fédération sénégalaise.
 
‘’D’ailleurs, a-t-il insisté, ce n’est pas le président de la fédération qui s’occupe de ça, mais plutôt le Dtn (Directeur technique national). Moi, je ne fais que négocier la partie managériale, mais pas la partie technique’’.
 
Poursuivant ses explications, il a indiqué qu’il n’est pas dans ses compétences de s’occuper d’une telle question.
 
‘’Ce serait suicidaire que je me consacre à cette question qui est d’ordre technique, alors que mon rôle est de manager la fédération sur ses aspects administratifs et financiers’’, a dit Baba Tandian qui ne nie pas cependant des contacts avec Jean Aimé Toupane, entraîneur franco-sénégalais.
 
‘’Je suis en contact avec tout le monde. Nous sommes à la recherche de la meilleure formule pour avoir une équipe compétitive et prendre part avec honneur aux joutes africaines. Et comme lors de la zone 2, je négocie avec tout le monde pourvu que le directeur technique national me donne le feu vert’’, a révélé le président Tandian.
 
Le patron du basket sénégalais a également réfuté les allégations selon lesquelles il n’aurait pas pris langue avec Abdourahmane Ndiaye lors de son récent voyage à Paris. Il a assuré avoir ‘’ bel et bien parlé avec Abdou Ndiaye’’ lors de son séjour en France.
 
S’agissant du délai fixé pour le choix des sélectionneurs, il a affirmé que la question sera réglée dès que ‘’les négociations suivant les orientations du directeur technique national seront terminées’’.
 
‘’Personne n’est sur une liste noire. Même Moustapha Gaye peut continuer son bail avec les filles si c’est le choix du patron technique’’, a-t-il déclaré.

affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Jetrix

    En Février, 2011 (21:08 PM)
    (revolution senegalaise ) rejoignez notre groupe sur facebook :sn: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Nantè

    En Février, 2011 (21:08 PM)
    adidas tè l melleur
    {comment_ads}
    Auteur

    Tate La Fesse

    En Février, 2011 (21:10 PM)
    avis de recherche Touly :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lolllll

    En Février, 2011 (21:28 PM)
    adidas est l meilleure
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email