
Le milieu de terrain international sénégalais du Red Bull Salburg, Sadio Mané a ouvert son compteur but ce dimanche lors de la 10e journée de la Bundesliga autrichienne en inscrivant un doublé qui a permis à son club de s'imposer à domicile devant Sturm Graz (3-2).
Pour rappel l'ancien messin avait signé un contrat de quatre ans en faveur du Red Bull de Salzburg (D1 autrichienne), tout juste après les jeux olympiques de Londres 2012.
Au classement, le club du lion de la téranga est classé 3e avec 21 points à un point du leader.
Sadio est convoqué pour le match Sénégal- Côte d'Ivoire du 13 octobre prochain. Cette rencontre compte pour la manche retour des éliminatoires de la CAN 2013.
11 Commentaires
Wwwakhate
En Septembre, 2012 (16:57 PM)Avis
En Septembre, 2012 (17:01 PM)Kk
En Septembre, 2012 (17:16 PM)source Football-stream
Une pétition contre la désignation de Slim Jedidi pour Sénégal-Côte d'Ivoire
Une pétition a été lancée par le public sénégalais sur internet contre la désignation par la Confédération Africaine de Football de l'arbitre tunisien Slim Jedidi pour la rencontre entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire.
Alors allez signer cette pétition en tapant sur google : petition sénégal-côte d'iovire
Kk
En Septembre, 2012 (18:36 PM)La CAF vient de choisir le tunisien Slim Jedidi pour arbitrer le match retour Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre 2012 à Dakar et comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013.
En plus d’être compatriote de Sabri Lamouchi entraîneur de la Côte d’Ivoire, cet arbitre déjà récusé une fois par le TP Mazembe de la RDC a été accusé lors d’une émission par le conseiller en matière d’arbitrage au sein de la fédération tunisienne de football M. Allala Maleki de partie prise lors de certains matchs.
Maleki a accusé l’arbitre international Slim Jedidi d’avoir faussé le résultat d’un match où l’Espérance de Tunis était partie prenante selon l’évaluation technique de sa prestation.
Il a clairement indiqué que la prestation de Jedidi "est un geste en direction de Tarek Bouchemaoui, président de la commission d'arbitrage de la CAF, fait exprès dans l'espoir d'être retenu dans la liste des arbitres sélectionnés pour le prochain mondial" au Brésil.
Au regard de tous ces faits, nous exigeons que la fédération sénégalaise de football récuse cet arbitre et demande à la CAF le choix d’un arbitre au dessus de tout soupçon.
Il n’est plus question que la fédération nous trouve comme seule excuse l’erreur d’arbitrage pour expliquer nos contre performances.
Si la fédération ne répond pas favorablement à cette pétition, elle sera tenue comme seule responsable de toute erreur d’arbitrage.
Sikkim
En Septembre, 2012 (19:19 PM)Lions Senegal
En Septembre, 2012 (21:07 PM)_________________________________O. Mané_________________________________
___________________L. Sané________P. Gueye________C. Kouyaté________________
_____S. Ciss_____________I. G. Gueye_________M. Diamé____________P. Souaré____
________________________________Sadio Mané________________________________
_______________________P. Cissé (C)__________D. Ba___________________________
Votre avis ?
Reply_author
En Août, 2023 (21:31 PM)Reply_authrsenegal
En Août, 2023 (21:51 PM)Reply_author
En Août, 2023 (06:23 AM)Sonko est en réanimation.
C'est à dire qu'il est suivi.
Dès que les médecins le décideront, il sera perfusé et il ne pourra le refuser à cause de sa faiblesse.
Par contre, à cause des séquelles irréversibles causées par sa diète prolongée, il est très probable que sa carrière politique prenne fin.
True
En Octobre, 2012 (02:14 AM)joli but
Yewou
En Octobre, 2012 (09:06 AM)Ignare
En Octobre, 2012 (09:10 AM)Lyns
En Octobre, 2012 (10:03 AM)Toure Chine
En Octobre, 2012 (21:52 PM)Participer à la Discussion