Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Après avoir rencontré le ministre des Sports : Les promoteurs de luttent lèvent leur mot d'ordre de boycott

Single Post
Après avoir rencontré le ministre des Sports : Les promoteurs de luttent lèvent leur mot d'ordre de boycott
Au sortir d'une réunion qui a duré plus d'une heure, le collectif des promoteurs de lutte, par la voix de Luc Nicolaï, son porte-parole du jour, a décidé de surseoir au mot d'ordre de boycott lancé il y a quelques jours. En effet, ces promoteurs avaient décidé de boycotter la saison prochaine si le Comité national de Gestion de la Lutte (Cng) n'était pas dissout au profit d'une autre structure non provisoire. Hier, le ministre des Sports, Malick Gackou a renouvelé sa confiance au Cng et à son président, fort controversé ces derniers temps, Dr Alioune Sarr. Après Luc Nicolaï, le ministre a dit avoir appelé les promoteurs à ouvrir le dialogue avec le Cng pour trouver des solutions aux problèmes de l'arène.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Dikh

    En Septembre, 2012 (19:22 PM)
    Ces promoteurs de lutte sont des "soop man". TCHHHIIIMMM!
  2. Auteur

    Avis

    En Septembre, 2012 (19:22 PM)
    Il faut réduire les cachets, des lutteurs incapables de nous ramer la moindre médaille olympique ne méritent pas des cachets aussi exorbitant car ce sont des incapables. Je vous assure que lorsque les mongoles et les européens décideront de descendre ici pour se mesurer en lutte contre nos lutteur, ce jour on cessera d’avoir des champions. C’est après les jeux olympiques que je me suis rendu compte que c’est une vrai mafia notre lutte avec ses lutteurs qui ne sont bon que tant qu’ils luttent localement, mais une fois à l’international étalent leurs limites.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Bordeaux

    En Septembre, 2012 (19:23 PM)
    Bane boycott ? On ne tue pas la poule aux œufs d or
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Wahett

    En Septembre, 2012 (19:26 PM)
    la montagne a accouché d'une souris. car le tintamarre du collectif des promoteurs n'a rien produit de bon. sinon les camarades de Luc nicolae se sont dédit car ils voulaient la démission de DR alioune Sarr et Cie sinon pas de combat de lutte. entrés dans le bureau du ministre des sports comme des lions, ils s'en ressortir comme des moutons bali bali. voilà du vrai wakh wakhett. maintenant ils sont devenus ridicules. Au moins, ils devraient maintenir le suspens ne serait-ce qu'une semaine? Tapett sucre wa!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lux

    En Septembre, 2012 (19:27 PM)
    Pour moi on doit revoir le cachet des p'tits combats car ce sont eux qui délivrent les plus bons combats et à là fin ils n'ont rien quant aux poids lourds suis d'accord au plafond fixé car ils foutent rien une fois dans l'enceinte

    75 millions c presk 120 000 euros.mm avec le salaire minimum jamais tu ne pourras économiser ca apres 25 ans passés ici en Europe
    Auteur

    Zem

    En Septembre, 2012 (19:27 PM)
    TEH -TEH UM JAAL WAY

    MAITRE CHANTEURS EN PANNE....

    VIVA ALIOUNE SARR.

    JOKANDIAL WAY
    {comment_ads}
    Auteur

    Diorfils

    En Septembre, 2012 (19:35 PM)
    bon voila comment faire comprendre a des abrutis que c'est pas eux de decider du sort du cng et luc mon grand si t'avais des couilles tu n'organiserais point cette annee vu ke tu etais formel sur la dissolution du cng et de surquoi t'es un faux cul d'etre porte parole du jour vu que y'a accord bon les autres sauf pape abdou fall ne comprenent rien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gakou 2

    En Septembre, 2012 (23:27 PM)
    TOU LE PROBLEM DE LA LUTTE C GASTON QUI A VENDU LE DIRECTEUR DE KABINET DU MINSTRE ET LE JOURNALIST MAYE JAK DIOP KI ET LE BOY DE GASTON

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email