Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Allemagne : le Bayern révèle la vraie raison du recrutement de Sadio Mané

Single Post
Allemagne : le Bayern révèle la vraie raison du recrutement de Sadio Mané
Le champion d’Allemagne n’a pas signé le désormais ancien attaquant de Liverpool pour remplacer Robert Lewandowski ou Serge Gnabry. La direction du club bavarois avait une autre idée en tête.

Sadio Mané a quitté Liverpool en légende, il a été reçu au Bayern Munich en légende. Le champion d’Allemagne a en effet mis les petits plats dans les grands pour accueillir hier, mercredi, l’attaquant sénégalais qu’il a engagé pour environ 40 millions d’euros. Arrivé en Bavière en jet privé, visite médicale, tête-à-tête avec le PDG du club, Oliver Kahn, et déjeuner avec les hauts responsables bavarois, présentation à l’Allianz Arena, habillé pour la circonstance d’un «Mané» en blanc sur fond rouge…

Depuis que le Bayern Munich a lancé l'offensive pour recruter le meilleur joueur de la CAN 2021, les spéculations sont allées bon train. Plusieurs spécialistes ont avancé que les Munichois ont fait venir Sadio Mané en prévision d’un départ de Robert Lewandowski et de Serge Gnabry.

Il n’en est rien, si l’on en croit le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic. Certes, l’attaquant polonais martèle ses envies d’ailleurs, précisément de FC Barcelone. Il estime que son histoire avec le Bayern Munich est terminée et que de toute façon, quelque chose s’est cassé entre lui et la direction du club, qui ne veut pas le laisser partir.

Lewandowski devra s'armer de patience, Salihamidzic n'est pas près de céder. «Notre position est claire : Robert a un contrat jusqu'à l'été 2023, rappelle le directeur sportif du club. Je ne pense pas à ça (une offre à venir du Barça). Je m'attends à voir Robert à l'entraînement à la Sabener Strasse le 12 juillet.»

En clair, les dirigeants bavarois n’ont pas recruté Sadio Mané pour boucher le trou que laisserait Lewandowski. L’attaquant sénégalais n’est pas non plus en Bavière pour pallier un transfert de Serge Gnabry, qui présente le même profil d’attaquant que lui.

Hasan Salihamidzic est clair à ce propos. Il dit : «Nous avons signé Sadio pour augmenter la concurrence dans notre équipe. Nous n'étions pas satisfaits de notre élimination en Ligue des champions contre Villarreal. Nous voulons renforcer la lutte pour les places dans notre équipe.»
 
Le directeur du Bayern Munich ajoute : «La signature de Mané va rebattre les cartes pour tous les joueurs offensifs. Nous n'avons jamais pensé devoir laisser partir un joueur lorsque nous avons signé Sadio.»


16 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (15:51 PM)
    Mané dal dou tok banc fala yameu 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (16:11 PM)
      En tout cas il y a Gnabry, Coman, Lewa, Muller, Leroy Sané, Tillman! Apres c'est le haut niveau on ne peut pas jouer tous les match! 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (16:00 PM)
    Saajo, foo jublu yalla na fa yiwu Yalla jublu
    {comment_ads}
    Auteur

    Précision

    En Juin, 2022 (16:14 PM)
    autrement dit, il ne sera pas davantage titulaire qu'à Liverpool
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:33 PM)
      il s'en fout, il est à 5 ans de la retraite en ayant doublé son salaire.
      il ne connaitra pas plus d'adrenaline dans le foot que lros de ses 5 dernieres années en premier league.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:49 PM)
    Attention Sadio ! A l intérieur de l Allememagne le Bayern recrute dit on pour ne pas à avoir certains joueurs en face de lui. Ainsi beaucoup de recrutés de grand talent jadis dans leur club se retrouvent assez souvent sur le banc des remplaçants. De Liverpool et pour Sadio ça ne devrait et ne devra être le cas, mais ! Bonne chance en tous cas. Tout le Senegal est derrière toi et tout le Senegal prie pour toi. Moi même je ne suis un grand Fan des stades, mais j ai promis á mon fils qui joue plutôt au Basket, de l emmener un jour voir un match du FC Bayern pour supporter Mané. Ya Lah na la Ya Lah wottu te jappalé la. Amine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ajah

    En Juin, 2022 (17:08 PM)
    Sadio arrive au Bayern comme une star mondiale. 18 publications successives sur l'arrivée d'un jour c'est rare. C'est parce qu'ils sont convaincu qu'il va pleinement leur aider pour remporter des titres. Pour moi, sa place de titulaire est assurée 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:56 PM)
    doit faire bcp attention... je parle pour qui connait le public de Bayern et les bavarois
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Juin, 2022 (17:59 PM)
    Allez Sadio t'as une autre mission à accomplir c'est à détrôner S. Sané, Papiss et Demba.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine

    En Juin, 2022 (18:00 PM)
    Moi je pensais que le Sénégal n'avait qu'une seule star planétaire YN. Mais depuis quelques jours les publications sur notre Mané National me surprennent. Je ne savais pas que tout ce monde non sunugalien avait  les yeux sur lui le considérant même comme un des meilleurs attaquants du monde. Mais  dès qu'il s'agit du Ballon d'or on fait semblant qu'il est un joueur ordinaire. Les gens s'accordent pour dire que son apport etait sous-estimé etc... Donc avec Sané Madio c'était encore la détérioration des termes de l'échange comme dirait père Léo !
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Juin, 2022 (18:27 PM)
    L'objectif clair et non dit du Bayern c'est de doubler la ligue des champions pour entrer en concurrence avec le Real
    Top Banner
    Auteur

    Question

    En Juin, 2022 (20:03 PM)
    Quels Sénégalais ont joué au Bayern de Munich avant Sadio Mané ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lii

    En Juin, 2022 (20:08 PM)
    Calmos les gars...le Bayern c'est comme tous les clubs de haut niveaux il faut se battre pour mériter sa place. Mais je pense que Mane a largement le niveau pour d'imposer dans cet effectif.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:11 PM)
    Bonne chance  Sadio Mane  c,est vrai en Angletterre  il fait froid  et a chaque fois il y,a des pluie  mais en Allemangne il fait tres froid  ,facteur climent..
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Samba Diallo

    En Juin, 2022 (20:15 PM)
    C'est ça un entraîneur...favoriser  la  concurrence. Mais prendre un joueur  parce qu'il sympa il faut être au Sénégal  pour le faire.

    Dans l'équipe de Cisse il y'a des joueurs qui n'ont plus le niveau. Tout le monde les connaît et Aliou s'entête. Le jeune Samba Samba Diallo ( comme wague au mondial 2018) doit être la surprise de la liste.

    Ce gosse est un génie ( tout le monde  l'a reconnu) mérite d'être appelé. A part Mane les  autres ailiers nous ont laissé  sur notre faim. 

    Merci de le rappeler à Aliou.

    * Un petit formateur petite catégorie à Gatineau  , Québec 
    Top Banner
    • Auteur

      Jibson77

      En Juin, 2022 (23:55 PM)
      Qu'il signe deja professionnel avant de prétendre à l'equipe nationale ! La CDM ce n'est pas la youth League
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Juin, 2022 (21:43 PM)
    Sadio le message est très clair ici c'est l'Allemagne finies les boutades et les caprices quand il y a un remplacement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:46 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba Fall

    En Juin, 2022 (21:55 PM)
    Ich als Senegalese und bayern Fan bin so was von stolz, das mane bei fc bayern spiel, Mane /Sane /Coman/serge/Opa/musiala,/phonsi//sarr geile Nummer mia san bayern 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email