Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Alfred Ndiaye et Youssouf Sabaly forfait contre les Harambee Stars (Aliou Cissé)

Single Post
Alfred Ndiaye et Youssouf Sabaly forfait contre les Harambee Stars (Aliou Cissé)

Le milieu de terrain Alfred Ndiaye et le défenseur Youssouf Sabaly sont forfaits pour le match devant opposer le Sénégal au Kenya, lundi, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la CAN 2019, a annoncé le sélectionneur des Lions Aliou Cissé, dimanche en conférence de presse.


"Oui, je peux vous confirmer ce matin que ces deux joueurs sont forfaits", a-t-il indiqué aux journalistes, en signalant que Salif Sané, sorti sur blessure contre la Tanzanie et déjà forfait contre l’Algérie, est "tout juste en phase de reprise".


Idrissa Gana Guèye et Ismaila Sarr, absents contre l’Algérie (0-1), seront par contre de la partie contre l’Algérie, a annoncé le coach sénégalais.


"Ils seront aptes pour le match de ce lundi", a dit le sélectionneur national, selon qui le Sénégal va jouer le Kenya avec l’ambition de remporter les points de la victoire.


"Nous ambitionnons d’aller jusqu’au 19 juillet, on n’envisage pas de partir ce lundi de l’Egypte", a insisté Aliou Cissé.

Après une victoire et une défaite contre l’Algérie, le Sénégal a besoin d’un résultat positif (nul ou victoire) contre le Kenya pour se qualifier en huitième de finale de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet).


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Balles Arretees

    En Juillet, 2019 (01:36 AM)
    Une équipe totalement incapable d'exploiter les balles arrêtées ne doit pas avoir l'ambition d'être championne. Les fautes sur les joueurs sénégalais sont et resteront fréquentes . Mais curieusement, à la limite de la stipudite, ce coach persiste à laisser dehors le seul capable de tirer les balles arrêtées. Alors, Mr CISSE, arrêtez de nous mentir en disant que le problème des balles arrêtées est réglé. Regarde les égyptiens : c'est sur balle arrêtée qu'ils ont réussi à se défaire des Ougandais. Vous ne regardez pas?
  2. Auteur

    Coachmaner

    En Juillet, 2019 (09:24 AM)
    l ouganda que j ai vu face à la rdc et l egypte est beaucoup plus forte que le senegal.cessons de réver et revenons à la reéalité sinon le reveil sera hyper douloureux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email