Lundi 15 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ziguinchor : Un trafiquant de drogue plonge dans le fleuve pour échapper aux policiers

Single Post
Ziguinchor : Un trafiquant de drogue plonge dans le fleuve pour échapper aux policiers
Le commissariat central de Ziguinchor a déféré un trafiquant de drogue qui a été arrêté avec 6,5 kg de chanvre indien, après avoir plongé dans le fleuve pour tenter d'échapper aux policiers. Seneweb revient sur le film de la chute spectaculaire de N. Mané. 

Le pont Émile Badiane de Ziguinchor a été le théâtre d'un fait insolite. N. Mané, dealer notoire pagé de 23 ans, a risqué la noyade pour échapper au contrôle de police. 

En effet, le commissaire Malick  Dieng avait reçu un renseignement relatif à un trafiquant de drogue en provenance de Bignona et qui devait ravitailler ses clients de Ziguinchor. Et ce, pendant les fêtes de Pâques. 

Un dispositif de surveillance a alors été monté au niveau du point Émile Badiane. Ce qui a permis d'identifier le suspect à bord de sa moto-Jakarta. Mais ce dernier, ayant senti la présence policière, a tout bonnement plongé dans le fleuve Casamance pour s'enfuir à la nage, selon des sources de Seneweb.

Mais c'était sans compter avec la persévérance des limiers qui l'ont pris en chasse à bord d'une pirogue. Après plusieurs mètres de course-poursuite, le dealer N. Mané a été maîtrisé.  La fouille de son sac à dos s'est soldée par la découverte de  6,5 kg de chanvre indien.

Au terme de l'enquête du commissariat central de Ziguinchor, le dealer âgé de 23 ans a été présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email