Mercredi 08 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Agression d’Amy Ndiaye : Le Procureur ordonne l’arrestation des deux députés du PUR

Single Post
Agression d’Amy Ndiaye : Le Procureur ordonne l’arrestation des deux députés du PUR
Suite à l’agression physique violente de la députée Amy Ndiaye dont les images ont fait le tour du monde, le Procureur a demandé l’arrestation des deux députés du Parti de l'Unité et du Rassemblement (PUR), Massata Samb et Mamadou Niang. Les forces de sécurité ont été activées pour les arrêter et les traduire en justice parce que leur acte relève du flagrant délit, révèle notre source. L’agression de la députée Amy Ndiaye, qui risque d’avorter de son bébé a été unanimement condamnée aussi bien au Sénégal que dans le monde. 

 Le procureur fera face à la presse dans les jours qui viennent pour donner plus d’informations sur l’affaire.


103 Commentaires

  1. Auteur

    Colorado

    En Décembre, 2022 (19:36 PM)
    Macky Sall est en train de déclencher le déclic.....!
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (19:52 PM)
      Merci Monsieur le Procureur, il est temps d'en finir avec ces voyous politiciens. La démocratie est chaque jour bafouée par des soit disant opposants. LAW AND ORDER.
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (19:54 PM)
      Un Blocage du parlement sera la conséquence à cause d'une ingérence d'une autre institution Ici la justice en réalité l'executif le président est leur patron, la justice dirigée par des gens partisans qui se savent minoritaires dans le parlement et qui depuis le début posent des actes pour saboter l'institution parlementaire pour laisser la voie libre à l'exécutif. La démocratie sénégalaise se meurt à petits feux 🔥
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (20:07 PM)
      UN ÉNIÈME ACTE DE SABOTAGE DU PARLEMENT PROGRAMMÉ DEPUIS AVEC LES SONDAGES QUI DONNAIENT VAINQUEUR L'OPPOSITION
      Tout est programmé au départ bien avant les élections législatives en anticipant sur la venue en masse de l'opposition dans l'hémicycle qui les mettait en situation deminorité à la veille des présidentielles de 2024 et d'une probable contestation de la candidature illégale du président en fin de deux mandatures. Ils ont d'abord empêché les leaders politiques de l'opposition à accéder à l'Assemblée, en éliminant la liste titulaire, puis ils ont éliminé les oppositions internes au sein de l'APR avec de fortes personnalités qui font de l'ombre en réduisant certains au  silence en les fesant remplacer par des transhumants et d''autres comme la Mimi que je juge meilleure à tous points de vue au président de son parti plus intelligente plus sophistiquée et surtout et c'est très important, plus humaniste. Je ne pense pas que si c'était elleà la commande dans une situation pareille nos éphémérides de différences de positionnements politiques déterminées par la conjoncture en valent la peine de ôter des vies volontaire ou pas c'est pas moi d'en juger de si loin, mais au moins des enfants seraient aujourd'hui avec leurs pères, des mamans avec leurs maris et enfants, comme  Mimi je disais en éffectuant à son égard un coup d'état de parti manigancé  dans le secret du palais avec un cercle restreint, après avoir s'assurer par des PV de détenir tous les votes de leur parti par devers eux et à la dernière minute avant l'ouverture de la nouvelle législation. Et en fin parachuté à la tête de l'hémicycle un exécutant à la personnalité questionnable, si mon frère nous laisse et aille donner les homonymes de ses deux enfants aux frères d'une même famille et je ne sais à quel fin et pour quelle raison, un fait rarisisme au Sénégal et pas très bien vue dans nos nombreuses et larges familles, c'est certain que je me demanderais s'il est toujours maître de ses actes, s'il a toujours ses équilibres et garde toujours sa tête sur ses épaules, il manque d'équité et a un penchant de trop sur un côté, et à l'avenir s'il ne tient qu'à moi j'en ferais même pas un chef de village. Je vous garderais de commenter sur la qualité des députés choisis pour avoir brillé sur les réseaux sociaux à insulter l'opposition. Et tout ça augure d'une législation sabotée au départ pour laisser place à un pouvoir exécutif de plus en plus dictatorial et muselant qui se prépare à un coup d'état constitutionnel. Dix ans après les sénégalais ont déjà payé chère et continueront de le faire pour leur choix de 2012 en élisant au pouvoir n'importe qui pour remplacer l'existant d'alors à cause du refus de la dévolution monarchique du pouvoir, l'alternative acceptée à la place n'est pas dutout bonne à l'expérience vécue et malheureusement nous sommes pas encore sorti de l'ornière et pire avec ce qui se planifie pour l'avenir nous sommes tombés sur ce qu'il y'a de pire de ce qui pouvait y avoir de malheureux de ce qui pouvait nous arriver.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Abdoulaye

      En Décembre, 2022 (20:18 PM)
      Des Lascars comme Amy Ndiaye et Coura Macky n'ont pas leur place à l'assemblée nationale. Leurs niveaux est trop trop trop bas pour être des députés. En plus, elles n'ont pas d'éducation avec des discours de borne fontaine. C'est triste pour le Sénégal !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Attention Pouvoir Judiciaire ?

      En Décembre, 2022 (20:22 PM)
      Ce nouveau Procureur est loin d'être depuis le début en sorties médiatiques très imprécises, voir médiocre semble être très " carriériste". Juge déye tèye et être très" pouvoir judiciaire" loin des pressions politiques ou émotives... motivées.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (20:24 PM)
      Qu'il ouvre une enquête pour élucider la disposition et la  mort des deux soldats originaires de la Casamance. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (20:47 PM)
      Pour une fois, soyez conséquent et honnête ! Laissez Macky SALL en dehors de tout ça ! Tout le monde a vu les images !
      Même si les députés APR ont reçu la consigne de provoquer ceux de l'opposition, il fallait être intelligent et refuser de tomber dans ce piège !
      Ils ont gravement fauté. Par conséquent, ils meritent, en dehors de toute considération politique, d'être sanctionnés.
      Paroles d'un citoyen qui n'a jamais milité dans aucun parti !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:22 PM)
      LES DERNIERS MOMENTS DE L'INSTITUTION PARLEMENTAIRE
      Sans doute le parlement vit ses dernières heures de l'année avant que les ingérences des agissements du procureur n'arrêtent les débats. Je ne vois pas comment des députés élus aux suffrages universelles qui ont leurs prérogatives de la constitution comme le président de la République puissent accepter de se soumettre aux dicta d'un agent de l'administration nommé par décret. Les jours avenir seront très important et édifiant sur la conduite que tiendront les acteurs politiques du pays et par conséquent sur le sort de la démocratie Sénégalaise.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Macron N'diaye

      En Décembre, 2022 (21:27 PM)
      " Fragrant délit " à l'Assemblée nationale pour des députés pour une gifle et actions du procureur ? Qu'en pensent les... vrais experts juristes et avocats balèzes... Apprentis juristes et cie de wakheurs s'abstenir. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Décembre, 2022 (21:27 PM)
      Saga dou sunu aada ! Insulter un marabout ou la mère d’un père de famille, juste parqu’il est député, c’est méchant et c’est pas Sénégalais ! Les insultes, intimidations et campagnes de dénigrement contre les guides religieux, talibés et Serigne Dara ne suffiront pas pour les décourager !Au Sénégal, depuis les indépendances, Thiaga yi, c’est à dire les putes et homosexuels de la République ont réussi à exclure du système les élèves et maîtres coraniques. Ce qui a créé le phénomène des enfants talibés qui pourtant sont des apprenants comme les autres.Mais depuis qu’ils commencent à devenir une force politique, les mêmes framaçons, putes et homosexuels se déchaînent sur eux pour leur faire peur, les décourager et les exclure d’avantage du système . Mais ça ne passera pas ! Au même moment où on mène, dans les médias une campagne de diabolisation contre les talibés et leurs maîtres, Macky reçoit des faux maîtres coraniques au palais, on provoque et insulte salement les guides religieux à l’Assemblée nationale ! C’est des attaques coordonnées ! La seule solution, élire un Sénégalais vertueux au palais ! Pour que tous les Sénégalais aient leur chance. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:29 PM)
      Merci beaucoup!! 
      Beaucoup de pouvoirs a été donné à ces marabouts et talibés qui pensent avoir droit de vie et de mort sur les autres.
      L'État doit mettre un terme à cette situation!!
      Bravo, Monsieur le Procureur !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:32 PM)
      Lii wooroul deh ! Bou lènn fi yéé fitneu.Macky a t il demandé des conseils  â tonton Abdou Diouf concernant des Moustarchidines ? Ce sont des fous qui sont prêts à toutes les extrémités  
      Moustarchidíne = wèkh khaat, sèkh yaabi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:44 PM)
      Lii meunoul nèkk dou deugg, sinon ca serait suicidaire.
      Il paraitrait qu'en privé Amy Ndiaye revendique bruyamment que c'est une mouride "bou wérou fou deugueur" et qu'elle insultera Serigne Moustapha Sy autant qu' elle voudra ..."té bènn Tidjane dou ci meune gatt".  
      Si elle a aussi dit ça, c'est qu'elle a dû subir un choc violent qui lui a fait perdre la raison !
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:49 PM)
      Félicitations au procureur. Mais écouter bien , la pauvre dame n'a même pas citer le nom de leur marabout. Et ils se sont appropriés des propos de la dame ? Hana sene Marabout bi mo fenone lolou ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:49 PM)
      Et comme d'hab, Moustaph le mytho n'ira pas leur rendre visite co..e c'était la cas avec Khaaf.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:56 PM)
      que les député de YAW Bloquent l'assemblé à jamais. il faut plus de débat.
      gatsa gatsa
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (22:13 PM)
      Le problème c'est que personne ne contrôle Moustapha Sy. Il est extrêmement puissant et peut ordonner n'importe quelle folie à des milliers de fanatisés prêts à mourir pour lui et gagner le paradis qu'il leur a garanti .
      Macky est certes très puissant mais la grosse différence c'est que très peu de personnes sont prêtes à mourir pour lui.
      Bou beuré amé té Yallah bou mou ame, djaap na né li tooy té khassaw khoune ci Macky lèy guéné 😂
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Quid De L’immunité ?

      En Décembre, 2022 (22:26 PM)
      Comment peuvent-ils être arrêtés alors qu'ils ont leur immunité parlementaire ? Y'a-t-il un VRAI juriste ou un véritable étudiant en sciences juridiques pour nous éclairer sur cette question ?
       
      Je précise tout de suite que je ne sollicite aucunement les avis partisans des thiogoumaanes ApéRIEN ni ceux des badauds qui sont profanes en matière de droit.  Merci 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (23:42 PM)
      La député a bien eu ce qu'elle a mérité. N'est ce pas elle a bien dit "ma tay" après avoir insulter le Serigne d'autrui provoquant la colère de bon nombre de sénégalais et refuser de présenter des excuses. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:00 AM)
      Pourquoi na til pas porter plainte il a eu tord de se faire justice.maintenant on va voir si sont marabout va le sauver.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:39 AM)
      Ils ont devenus ridicules aux yeux du monde entier ; toute le présse internationale a diffusé cette vidéo de la honte et de l'immaturité des parlementaires sénégalais 🤮🤮
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2022 (19:36 PM)
    Thiey politique.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Dofou Texas

    En Décembre, 2022 (19:36 PM)
    10 ans ferme  pour chacun 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:53 PM)
      Je ne pense pas que les moustarchidines laisseront librement faire. Fi môme négocier la fi giss wola rèkk deuk bi taakaat. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (21:59 PM)
      Ceux qui ont manipulé cette pauvre députée analphabète et commandité les graves insultes contre Serigne Moustapha Sy doivent aussi répondre de leurs méfaits.No justice, no peace. Yeupp dèyy djaad yóon wala rèkk deuk bi né djeupèète ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diaraaf

    En Décembre, 2022 (19:39 PM)
    Ou est l'immunité parlementaire. PROCUREUR n'est pas Dieu la loi faut la respecter.  
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (20:17 PM)
      Ignare, le flagrant délit n'a pas besoin de levée d'immunité parlementaire. 
      Ils doivent être envoyés en cours d'assises 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (22:02 PM)
      Bougazlica fait plus grave et il est en train de profiter  librement de sa vie.
      Et où sont les députés APR qui falsifiaient des passeports ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (19:41 PM)
    Député yi bou niou bokone Apr ak louniou meun deff, le procureur n'ordonnera jamais leur arrestation. Je condamne ce qu'ils ont fait et il mérite d'être arrêté, mais ceux qui ont détourné l'argent du pays nak, ani Suzanne Camara bou wakhone Sonko daniou ko wara ray ect.. deuk bu amoul justice bakhoul. 
    Top Banner
    Auteur

    Bistrot

    En Décembre, 2022 (19:41 PM)
    Je commençais à désespérer.  Qu'ils paient leur forfait 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pur Job

    En Décembre, 2022 (19:42 PM)
    Good job ! Ces sauvages du PUR n' ont pas leur place à l'assemblée nationale
    {comment_ads}
    Auteur

    Jurisprudencier

    En Décembre, 2022 (19:43 PM)
    Ya pas de flagrant délit car ils n ont pas été arrêté immédiatement 

    Droit yomboul koi
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lg18

    En Décembre, 2022 (19:44 PM)
    Elle l'a bien mérité, au Sénégal on insulte pas nos chefs religieux 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (19:56 PM)
      quel chef réligieux. moustaphe est un vieux cancre qui croit qu il est le centre du mond
    {comment_ads}
    Auteur

    Nando

    En Décembre, 2022 (19:51 PM)
    Certes cette Amy Ndiaye est trop bête et dévergondée mais la réaction des députés du PUR est condamnable
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (19:53 PM)
    A quand l'arrestation des assassins de Fulbert et de Didier..

    procureur,ne joue pas avec le feu 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (19:53 PM)
    Le declic est déclenché ce procureur devrait se prononcer dire la vérité aux sénégalais sur la mort de didier badji assassiné introuvable chez madiambal diagne faiseur de sales boulots qui risque gros les sénégalais vont pas le lacher avec sa tête de phacochère  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (19:54 PM)
    Deux de nos jambars disparaissent et le procureur est aux abonnés absents et voilà qu'aujourd'hui il sort pour cette connasse. 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (19:54 PM)
    Gni dal bou nou guissati djant bi si séne adouna.Djigén kén dou ko torohol.

    Si kou la défoul dara.

    Quant à leur commanditaire Sénégal di na déf liguéyam dah sonal na askanwi lol.

    Ya Allah na dém.

    Franmaçonerie bahoul amoul destin.

    Do djoubok kéne kou wah nga saga ka.

    Li kou ka lire ham ni bahoul

    Na dém na déma déma dém.

    Amine.

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Décembre, 2022 (19:55 PM)
    elle n'a pas cité un nom elle a raconté ce que tout le monde a entendu faut il l'agresser pour ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Décembre, 2022 (19:56 PM)
    Y a souvent des bagarres dans tous les pays démocratiques les assemblées nationales. Et meme plus violentes parfois.. Ils ont fait une erreur . C'est évident, mais c'était pas dans l'intention de blesser. Il faut qu'ils regrettent publiquement ce qui c'est passé. Surtout indulgence et sanctions disciplinaires seulement par le bureau de l Assemblée Nationale. Et en cas de récidive sanctionné plus sévèrement.Si non la 2eme institution du pays n'aura plus cette bonne ambiance constuctive. Le sénégalais est gentil il peut dire aujourd'hui  envoyer le en prison et quelques jours après tu sens qu' il commence a avoir pitié de  lui et demande sa sortie de prison.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (20:13 PM)
      Du jemenfoutisme notoire!!! Rien ne me surprend de Jimbory mnt!!!! C ineluctable kil va causé bcp de dégâts et tort au Sénégal et aux sénégalais avant de quitter. vs aurez noter que les répondeurs automatiques ns encombrent qu'à partir de 9 à 17h heure Sénégal. Preuve qu'il sont payé com des journaliers. jaime mon pays Mais ça sent pas bon.
      je pense qu'on va devoir être plus fort qu'on ne l'a jamais été pour remettre de l'ordre ds notre pays.  Et pour finir sachons que personne ne le fera à notre place!! Stay strong focus 2024!!!!
      ce message je l'ai écrit hier et com par hasard  kan les répondeurs automatiques ont pris office aujourd'hui ce message a été effacé. deduction: les admin corrompu de Seneweb travaillent ds le même hangar que les répondeurs automatiques l'heure est grave!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Décembre, 2022 (19:57 PM)
    Y a souvent des bagarres dans tous les pays démocratiques les assemblées nationales. Et meme plus violentes parfois.. Ils ont fait une erreur . C'est évident, mais c'était pas dans l'intention de blesser. Il faut qu'ils regrettent publiquement ce qui c'est passé. Surtout indulgence et sanctions disciplinaires seulement par le bureau de l Assemblée Nationale. Et en cas de récidive sanctionné plus sévèrement.Si non la 2eme institution du pays n'aura plus cette bonne ambiance constuctive. Le sénégalais est gentil il peut dire aujourd'hui  envoyer le en prison et quelques jours après tu sens qu' il commence a avoir pitié de  lui et demande sa sortie de prison.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Décembre, 2022 (19:57 PM)
    Y a souvent des bagarres dans tous les pays démocratiques les assemblées nationales. Et meme plus violentes parfois.. Ils ont fait une erreur . C'est évident, mais c'était pas dans l'intention de blesser. Il faut qu'ils regrettent publiquement ce qui c'est passé. Surtout indulgence et sanctions disciplinaires seulement par le bureau de l Assemblée Nationale. Et en cas de récidive sanctionné plus sévèrement.Si non la 2eme institution du pays n'aura plus cette bonne ambiance constuctive. Le sénégalais est gentil il peut dire aujourd'hui  envoyer le en prison et quelques jours après tu sens qu' il commence a avoir pitié de  lui et demande sa sortie de prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Décembre, 2022 (19:57 PM)
    Y a souvent des bagarres dans tous les pays démocratiques les assemblées nationales. Et meme plus violentes parfois.. Ils ont fait une erreur . C'est évident, mais c'était pas dans l'intention de blesser. Il faut qu'ils regrettent publiquement ce qui c'est passé. Surtout indulgence et sanctions disciplinaires seulement par le bureau de l Assemblée Nationale. Et en cas de récidive sanctionné plus sévèrement.Si non la 2eme institution du pays n'aura plus cette bonne ambiance constuctive. Le sénégalais est gentil il peut dire aujourd'hui  envoyer le en prison et quelques jours après tu sens qu' il commence a avoir pitié de  lui et demande sa sortie de prison.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lebaolbaol Tigui

      En Décembre, 2022 (20:26 PM)
      Dans un pays vraiment democratiques on ne se bat jamais pour "affaires de marabouts" mais des sujets de la republique....L'erreur c'est d'encourager les violences  sous pretexe que c'est signe de democratie, FAUX..........C'est pas parcequ'on se bat ailleurs qu'on doit se battre...ces comportements ne devoilent que notre niveau intelectuel....ceux qui savent s'exprimer , ne se battent .
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Décembre, 2022 (19:57 PM)
    Y a souvent des bagarres dans tous les pays démocratiques les assemblées nationales. Et meme plus violentes parfois.. Ils ont fait une erreur . C'est évident, mais c'était pas dans l'intention de blesser. Il faut qu'ils regrettent publiquement ce qui c'est passé. Surtout indulgence et sanctions disciplinaires seulement par le bureau de l Assemblée Nationale. Et en cas de récidive sanctionné plus sévèrement.Si non la 2eme institution du pays n'aura plus cette bonne ambiance constuctive. Le sénégalais est gentil il peut dire aujourd'hui  envoyer le en prison et quelques jours après tu sens qu' il commence a avoir pitié de  lui et demande sa sortie de prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (19:59 PM)
    Justice soit faîte.
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Décembre, 2022 (20:02 PM)
    quand on vit dans un pays d'analphabetes , on doit toujours parler à temps. Si ces deux macaques deputès etaient avertis par l'autoritè judiciaire ,des le passage de la dame à l'assemblèe , cette humiliation continentale n'aurait jamais lieu  . il fallait passer un message à la Rts , mettre en garde toute personne qui leve la main sur la pauvre Amy Ndiaye Saa Gneby.........Mais laisser quelques phanateques appeller  par ci par là à la vengeance , c'etait pas responsable....quand on dirrige des ignorants on doit tjrs parler à temps..........Je suis de l'opposition mais dans l'histoire africaine on a jamais vu deux cinquantenaires envoient des Madièry mortels à une femme dans une assemblèe nationale.....Pourtant la petite dame n'a jamais prononcè une insulte à la personne de Seugn Mustapha ! Tout ceci montre le niveau d'education , d'instruction de ces trois deputès....NIVEAU ZERO ILS DEVAIENT ETRE REMPLACES POUR ENDIGUER LES VIOLENCES VERBALES ET PHYSIQUES DANS L'ASSEMBLEE.....ceux qui veulent transposer l'arene dans l'assemblèe doivent etre exclus ,SANS ETAT DAME !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lombolo

    En Décembre, 2022 (20:03 PM)
    C'est la millième agression flagrante d'un acteur politique. Le fait nouveau c'est que c'est la première commise par un opposant. Et là il n'est pas question pour le procureur de Macky Sall de laisser passer. S'il avait fait preuve de la même célérité pour les 999 agressions précédentes et dont les victimes étaient des opposants, j'aurais applaudi. Mais cela n'avait pas été le cas et ces arrestations annoncées prouvent que la justice ne traite pas tous les sénégalais-qui sont en principe égaux en droits- de la même façon.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:03 PM)
    Toutes les télévisions du monde ont montré ces insoutenables images de violence sur une femme.

    L'état n'avait pas d'autre choix que de réagir ainsi.

    Tant pis pour nos 2 mbeurs!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:03 PM)
    Toutes les télévisions du monde ont montré ces insoutenables images de violence sur une femme.

    L'état n'avait pas d'autre choix que de réagir ainsi.

    Tant pis pour nos 2 mbeurs!
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:07 PM)
    En substance elle a dit: "Ma tey wakhate lima wahone sa sergne té diègalouma fèn"
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitch

    En Décembre, 2022 (20:11 PM)
    Ce procureur politique n'applique pas le droit. On se demande s'il l'a appris un jour. Il contribue à mettre le feu dans ce pays mais il sera la bûche qui sera consumé 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:13 PM)
    JUSTICE POUR AMY  NDIAYE GNIBI ET LA RADIATION DES DEUX DEPUTES DU PUR
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:14 PM)
    Très bien..fallait même reagir plutôt ses porcs ne méritent pas de rester en liberté 
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Décembre, 2022 (20:14 PM)
    les vetements grotesques, les bonnets, les kaalas , les foulards de cirque , les kourousses, les soothious/cure dent , les sandales , les langues nationales ...etc.....etc tout ceci doit etre banis de l'assemblèe , pourqu'il y'ait de l'ordre dans le pays il faut qu'il y ait de l'ordre dans l'assemblèe, elle est le reflet du pays....Ces deputès peu civilisès peu respectueux rentrent dans l'assemblèe , comme s'ils rentraient dans un marchè...ils doivent etre obligès à respecter les affaires de la republique.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:14 PM)
    Il faut les coffrer pour toujours pour sauvegarder la DÉMOCRATIE et la République et  poursuivre leur guide.

    Gni sonal Nanou sénégalais yi que Sonko prenne ses distances  aux yeux de l'opinion Internationale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dikens

    En Décembre, 2022 (20:25 PM)
    Qu'il arrête aussi les attiseur de feux qui ont tenu un conférence de presse pour inviter à la violence .Sonko, Khalifa Sall et consorts n'ont pas renoncé à leur Projet : mettre le chaos dans  le pays . Ces mêmes khambkates avaient causés la morts de 14 jeunes le 11 mars. Ils ont encore réussi leur coup , car y'a toujours des crètins fanatiques qui passeront à l' acte, c'est le cas ici. Les leaders de Yewi sont chez eux et se frottent les mains. Et pourtant c'est au Sénégal que les gens attaquent Allah et son Prophète sans que personne pipe mot. Bande  de crapauds illuminés 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dispora

    En Décembre, 2022 (20:27 PM)
    Procureurs de mackia sall.vous allez tous dégagé 

    Le grand procureur est le bon dieu et vous aurez tous des comptes à  rendre devant allah le jour de la résurrection .non aux 3ème mandat.mackia sall degage
    Top Banner
    Auteur

    Papi

    En Décembre, 2022 (20:40 PM)
    je me demande ceux qui soutiennent ces 2 deputés s'ils sont vraiment mis au monde par une femme. Comment pouvez vous ne pas etre sensible à une femme qui risque de faire fausse couche apres avoir été frapée dans le ventre par un homme
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Décembre, 2022 (20:42 PM)
    lifetime jail thats what they deserve
    {comment_ads}
    Auteur

    Kawkaw

    En Décembre, 2022 (20:44 PM)
    Qu'ils soient jugé et emprisonné comme ça leur mentor au gros nez Dina dem gnu teuthi ko mom tamit!!!!

    Tellement bête, vous vois battez pour un homme qui passe son temps a d'ores des conneries ba longueur de conférences ( wakh wakhete) et vous voulez être plus royaliste que le marabouton de 70 .( Puisse qu'il pense et agit tjrs en ado en crise d'adolescence. 

    Daffa yaro AK sagom.

    Que la justice s'applique ave. Toute sa rigueur 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Zizny

    En Décembre, 2022 (20:47 PM)
    Macky et ses acolytes cherchent a semer le chaos au Senegal ...en nommant des insulteurs a l assemblee et dans les ministeres kou atewoul khoulo di nga ate khekh... Il y a des limites en tout . Eux se permettent de tout faire de tout dire sans etre emmerdes. Le senegal nous appartient a nous tous et non une frange. Trop c Trop.

    trop de nafekh dans ce pays.
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:51 PM)
    Ils seront emprisonnés puis libérés. Ne vous inquiétez pas ils ne manqueront de rien ainsi que leurs familles. Nioune on a l'habitude de vivre des événements similaires avec emprisonnement de nos condisciples. On finit toujours par triompher. Prison ci sunu mission la bokk
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:51 PM)
    MERCI...... il faut tirer la chasse...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:52 PM)
    Meme en cas de flagrant délit un député en session ne peut etre poursuivi qu'après 'autorisation du bureau de l'assemblée nationale.sans cette formalité leur arrestation même ordonnée par le procureur relèverait de l'arbitraire 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bravo

    En Décembre, 2022 (20:53 PM)
    Bravo proc
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:54 PM)
    Ce delit et flagrant et permanent car il y a des vidéos qui l'attestent. Au gnouf rek !!! Maintenant si vous avez assez de cou***il faut déclencher la 2ème vague comme ça ce sera une bonne occasion pour nous débarrasser de ces ennemis de l'intérieur qui ne rêvent que de voir le Sénégal sombrer. Tantôt le monde entier et la majorité des sénégalais seront très heureux. Cette vidéo qui tourne en boucle sur les chaînes mondiales est une véritable honte pour notre pays... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (20:59 PM)
    Très bien. Deux bêtes de moins en prison. Il faudra discipliner les gens dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh_ko

    En Décembre, 2022 (21:02 PM)
    Il faut ordonner l'arrestation des assassins de Francois Mancabou et des 2 gendarmes disparus.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:05 PM)
    Je me demande comment peut on vénérer un individu comme ce Moustapha qui passe son temps à insulté sa famille jusqu'à taper sur une femme sans défense en tant qu'homme. Qu'ils pourrissent en prison sinon c'est le Sénégal qui part en couille
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:07 PM)
    Ce n'est pas une information. Le procureur si puissant soit-t-il, ne peut pas s'imisser dans les problèmes d'une autre institution. Pour arrêter ces députés, il faudrait lever leurs immunités. Je me demande de plus en plus, s'il y a des journalistes à senweb, ou ce sont des colporteurs de mensonges. That is the question.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:08 PM)
    De vrais sauvages !

    Les images ont fait le tour du monde.

    Je plains leurs familles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:11 PM)
    ARRETER UN PARLEMENTAIRE EN SESSION QUI BENEFIE D'UNE IMMUNITAIRE PARLEMENTAIRE

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ff

    En Décembre, 2022 (21:12 PM)
    Tres bien Tres bien 😐
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:12 PM)
    Amy balance tes porcs de marabout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:16 PM)
    Le chaos guette le Sénégal d'ici 2024

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Montréal

    En Décembre, 2022 (21:18 PM)
    Très bien fait .

    Pour la première fois, je souhaite à quelqu'un la prison . Non ces députés de mer.des méritent bien être corrigés.

    Quels barbares!
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    En Décembre, 2022 (21:25 PM)
    Un député avait pourtant attaqué Sonko a l'assemblée, il n'a jamais été arrêté. Donc une gifle est plus grave qu'un meurtre. je pense à François Mancabou... il faut cesser cette justice a deux vitesses. Cest pas bon. 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:28 PM)
    J'espère que notre Oussou national ne fera de même avec Adji Sarr ce 6 Décembre 2022.

    Il paraît qu'il pratique les arts martiaux.

    Je conseille à Adji Sarr de venir en corset métallique, au cas où.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb

    En Décembre, 2022 (21:35 PM)
    cette sauvagerie ne doit nullement rester impunie.

    dura lex sed lex.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bb

    En Décembre, 2022 (21:38 PM)
    Mais les deux députés défendaient leur marabout non!!! Maintenant Qu ils allent chercher refuge chez leur marabout ! Et on verra s ils trouveraient refuge et protection chez ce dernier, ou simplement ils seraient foutus dehors en leur disant allez vous débrouiller ailleurs, votre problème ne m engage nullement. Prenez vos responsabilités 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:38 PM)
    Flagrant délit national et international.Les images "pès"AK wéh sont partout diffusées dans le monde.PUR je ne comprends pas : confusion dahira et ETAT très fort du Sénégal.Au gnouf té bou léne tahal les politiciens qui convoitent le pouvoir dans la démocratie et non au nom d'un guide.

    Na procureur gaw.Gni bahougnou si Sénégal.Da nou bëg yah sounou réw.

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Defenseur

    En Décembre, 2022 (21:41 PM)
    Ah donc ne touché jamais aux meme si elles tort . Vous êtes tous avertis !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:48 PM)
    Si c'est la BIP qui doit aller les chercher, je leur conseille d'aller se rendre illico presto.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (21:58 PM)
    Les MAGISTRATS   ON peut tout leur faire faire.

    Ce sont des LÂCHES et des CARRIÉRISTES 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:00 PM)
    Maky sall , ses partisans et sa famille finiront mal.

    Dou nitou dara 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:03 PM)
    C'est simple : identifier les 10 personnes qui défendent le Gros et leur régler leurs comptes. Ce président est une calamité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:06 PM)
    L'histoire retiendra que cet homme élu parce qu'on avait pitié de lui se comporte en arriviste et en dictateur. Je déteste ce président et tous les imbeciles qui le soutiennent 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:08 PM)
    Laisser Macky tranquille lougnou wakh guenny Macky nioko sombi nagnko nane. Gor you niakk faida niar en plus di sorgue benn djiggene qui insulté personne que reprendre les mêmes paroles de ce dernier. Yenn dé khana amoulene ay diabar. Honteux lu daffa niaw Ken moussoul guiss lii. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:09 PM)
    Et ces femmes vulgaires et belliqueuses on ne leur dit rien ? Il ne faut pas leur donner des coups de pied mais il faut les corriger si elles font preuve d'impolitesse.

    Etre une femme ne vous donne pas le droit d'être mal éduqué 

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Fouta Toro

    En Décembre, 2022 (22:10 PM)
    Trop bete au sénégal les pays vas tres mal deux homme frapper une femme devant tous les monde ca cest honte por sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Décembre, 2022 (22:10 PM)
    Saga dou sunu aada ! Insulter un marabout ou la mère d’un père de famille, juste parqu’il est député, c’est méchant et c’est pas Sénégalais ! Les insultes, intimidations et campagnes de dénigrement contre les guides religieux, talibés et Serigne Dara ne suffiront pas pour les décourager !Au Sénégal, depuis les indépendances, Thiaga yi, c’est à dire les putes et homosexuels de la République ont réussi à exclure du système les élèves et maîtres coraniques. Ce qui a créé le phénomène des enfants talibés qui pourtant sont des apprenants comme les autres.Mais depuis qu’ils commencent à devenir une force politique, les mêmes framaçons, putes et homosexuels se déchaînent sur eux pour leur faire peur, les décourager et les exclure d’avantage du système . Mais ça ne passera pas ! Au même moment où on mène, dans les médias une campagne de diabolisation contre les talibés et leurs maîtres, Macky reçoit des faux maîtres coraniques au palais, on provoque et insulte salement les guides religieux à l’Assemblée nationale ! C’est des attaques coordonnées ! La seule solution, élire un Sénégalais vertueux au palais ! Pour que tous les Sénégalais aient leur chance. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Fouta Toro

    En Décembre, 2022 (22:12 PM)
    Elle fait ríen du mal ami Ndiaye fait ríen du mal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:13 PM)
    On ne laissera pas maky tranquille parce que c'est un irresponsable qui organise l'effondrement de son pays juste pour rester au pouvoir. Il passe son temps à voyager, c'est un lache qui n'a même pas le courage de se prononcer sur la situation de son pays. Je me demande comment on peut être avec un type pareil 
    Top Banner
    Auteur

    Justice

    En Décembre, 2022 (22:13 PM)
    Merci monsieur le le procureur il faut leur montrer qu'il ne peuvent pas agressé une sans être jugé ils ne sont pas élus pour frapper de femmes c'est honteux pour un député de la République qui doit défendre la loi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:16 PM)
    Les magistrats sénégalais sont presque tous de pauvres types, moralement parlant 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:19 PM)
    C'est un subterfuge pour macky sall de dissoudre l'assemblée nationale. Car il sait trés bien avec la séparation des pouvoirs le procureur n'a rien à faire ici. En le faisant , il provoque les deputés de l'opposition qui à coup sur vont riposter en loquant les travaux de l'assemblée en court . De ce fait constatant le blocage , macky va user de ses pouvoirs exceptionnels que lui confere l'article 56 pour dissoudre l'assemblée nationale. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:23 PM)
    Je ne donnerai jamais de coups de pied au ventre à une femme mais quand une femme impolie m'insulte je lui casse la gueule.

    ARRETEZ L'HYPOCRISIE ET LA COMPLICITÉ À DES COMPORTEMENTS DE FEMMES DÉVERGONDÉES.

    Saga dou sougnou aada ?

    il faut ajouter que c'est d'autant plus mal vu que ça vient d'une femme.

    Je plains les maris de cette insulteuse et de la fofolle Coura maky.

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:30 PM)
    Le massata Samb, si les policiers l'arrêtent, ils doivent exiger de lui qu'il lise son PV à haute voix. A la tribune de l'assemblée, il fait le malin en essayant de lire un discours en français, sûrement qu'on a écrit pour lui. Un vrai complexé, deggo toubab, parle ta langue maternelle. Quand je l'ai vu battre sa collègue, je n'étais pas surpris, un complexé ne peut souffrir aucune contradiction.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deugue

    En Décembre, 2022 (22:33 PM)
    Le marabout serait avec ses femmes et vous deux a reubeus je demande où est le résultat?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:40 PM)
    Ce n'est pas en répétant comme des perroquets que la femme a insulté que cela va être vrai. Les vidéos sont là. Tout le monde peut les voir. Elle a tout simplement répété ce que disait le marabout mots pour mots. Vos 2 barbares seront mis au gnouf et les fds sont impatients de vous voir descendre dans la rue pour protester, comme ça le pays sera débarrassé une bonne fois pour toute de cette opposition poubelle unique dans l'histoire politique du Sénégal. Pour solde de tout compte des policiers assassinés en 96 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (22:54 PM)
    Merçi mr le procureur 
    Top Banner
    Auteur

    Le Sénégal

    En Décembre, 2022 (22:56 PM)
    Ces gens doivent mourrir en prison . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (23:04 PM)
    Merçi le procureur. 

    Les senegalais attendaient que cet arrestation 
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Décembre, 2022 (23:04 PM)
    Les aïwa ! Dictée : la femme "seytané" et l'homme brute.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (23:18 PM)
    Enfin il n est jamais trop tard  pour remettre de l l orde  . Est inadmissible un president  trop tolérant  trop de démocratie tue la démocratie et au Sénégal l état à trop laisser faire et c est pas normal il y'a aussi d autres ui vivent dans ce pays et II aimerais retrouver la cohésion ue le Sénégal a toujours ue force reste à la loi ou on va droit à l irréparable ue dieu protège le Sénégal et son président bâtisseur amen 
    Top Banner
    Auteur

    Patriote

    En Décembre, 2022 (23:34 PM)
    Moi j'ai vu en ces deux hommes des assassins tout simplement, ils méritent les plus lourdes sanctions 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Décembre, 2022 (23:49 PM)
    Merci Monsieur le Procureur Je commence à reconnaître mon Pays. Qu'ils soit punis et surtout qu'ils soient dans les chambres pleines de prisonniers. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Azla

    En Décembre, 2022 (00:00 AM)
    TROP C’EST TROP SI ON LAISSE FAIRE CES BARBARES  ILS FERONT REGNER LA TERREUR DANS CE PAYS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (00:11 AM)
    Ami ndiaye da niou warone lakk gattam 

    rew na khayadi na
    Top Banner
    Auteur

    Abdou Salam Touré

    En Décembre, 2022 (00:12 AM)
    Que justice se fasse, nul n'est au-dessus de la loi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (00:27 AM)
    Ces deux députés n'ont plus leurs place à Assemblée Nationale. 

    Ils doivent eux-mêmes démissionner de leur propre chef. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (00:29 AM)
    Le monde à l'envers: des insulteurs professionnels se réclamant de sonko et qui accusent les gens d'insulter les chefs religieux.  Tout le monde sait que c la racaille de sauvageons de sonko qui insultent à longueur de journée le président de la république,  les chefs religieux, les magistrats et tout le monde.Macky doit se résoudre à vous faire face car vous êtes le cancer du Sénégal. Illustration déconnexion troublante, Guy Sagna si prompt à attaquer, accuser de voleurs les ministres qui passent à l'assemblée a renoncé à son temps de parole lorsqu'il a été invité à se prononcer sur le projet de budget de Mme Victorine Ndèye avec qui il partage la même région de casamance . Il a préféré épargner cette dame de ses foudres!!! Les sénégalais jugeront.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (00:39 AM)
    Merci Mr le procureur. Le banditisme ne peut prospérer. Ce sont des délinquants.  Vive la république 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (01:04 AM)
    Que justice soit faites je suis contre benno mais je cautionne pas de battre une femme surtout elle n'a pas insulté votre marabout elle a répondu à un politicien parce Que nak si tu entre dans ce monde il faut s'attendre à tout et calmer tes disciple kara calme c disciple et Dieu c que il sont plus capable que les moustarchidines ,lakhat,guaindé fatma entend du n'importe quoi es que ces disciplines d'emporter? Et tant d'autre marabouts politiques soyez démocrate en politique et juste qui t'insulte tu porte plainte point barre
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnaw

    En Décembre, 2022 (01:07 AM)
    Gnawwww il faut que ça s'arrête. Il a fallu que le monde entier s'indigne pour que cet acte soit puni. C'est dégoûtant.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (01:15 AM)
    Indignation sélective. Et les propos d' ameth suzane camara ? Et ce député de Benno qui dit qu'il marchera sur des cadavres ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Décembre, 2022 (01:22 AM)
    Pas de pitié, de tolérance ou de sentiments  pour ces 2 bourreaux.
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (02:12 AM)
    Dr malick diop apr a menti 2 fois sur ce dossier une grossesse de 3 mois et 1 grossesse de 9 mois 1 jour
    {comment_ads}
    Auteur

    Des Députés ???

    En Décembre, 2022 (09:08 AM)
    NON DES SAUVAGES ET DES LÂCHES OUI. IL FAUT LES SANCTIONNER SÉVÈREMENT 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Décembre, 2022 (09:29 AM)
    al issaratou dou hadith dou coran
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (13:11 PM)
    Même après son coups de sabots, il s'est affalé par terre !? Il fallait les laissé, bilaye la dame allait lui réglée son compte ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (13:23 PM)
    Pour ceux qui croient qu'ils sont déjà arrêtés détrompez vous. Ils sont chez eux. C'est juste un ballon de sonde Envoyé pour voir comment les gens réagissent. Ils attendent une seule chose  que  le Sénégal gagne comme ça les gens seront préoccupés par la victoire. Mais je peux vous assurer d'une chose : dou moudiou fene comme avec les événements de tamba. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinno

    En Décembre, 2022 (23:33 PM)
    Merci Procuruer ces sauvages doivent payer de leurs actes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaafy

    En Décembre, 2022 (23:51 PM)
    Je suis indignée par l agression de ces deux députés sur une Amy ndiaye femme 

    Massata Samb et son collègues de péri  niang doivent passer le reste de leur vie en prison Ils sont des laches 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yafyyaafy

    En Décembre, 2022 (00:02 AM)
    Est ce que quelqu'un a entendu une insulte venant de any ndiaye ?non parce qu'il n'y a pas eu d'insultes 

    je suis indignée par l'actes des députés Massata Samb et niang 

    ils doivent passer le  reste de leur vie en

    prison 

    merci 
    Top Banner
    Auteur

    Observation

    En Décembre, 2022 (03:13 AM)
    Free Pape Ale Niang 

    Free Pape Ale Niang. 

    Free Pape Ale Niang.

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamm Rek

    En Décembre, 2022 (11:59 AM)
    je l'avais dit il faut s'attendre à tout avec les nouveaux gladiateurs c'est le debut du film à l'assemble  ça reste encore vous allez voir nous avons un conglomerats de nafekh de menteurs de violeurs et d'agresseurs au sein de cette oppositin ils ont un tout petit coeur comment khalifa sall peut il faire allié avec ses personnes
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email