Samedi 22 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Viol collectif à Keur Massar : Deux agresseurs se relaient sur une jeune femme de 25 ans

Single Post
Viol collectif à Keur Massar : Deux agresseurs se relaient sur une jeune femme de 25 ans

L'insécurité est grandissante dans la banlieue dakaroise. En quittant chez elle, dimanche dernier, vers 5 heures du matin, M. T ne se doutait point qu'elle avait rendez-vous avec l'horreur. Caissière dans une boutique d'une station service à Mbao, M.T a vu sa vie de jeune fille basculer et emprunter les cauchemars juridiques. Agée de 25 ans, elle a été agressée par deux individus près de l'école unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar. Pis, les malfrats se sont relayés sur elle pour la violer sous la menace d'un couteau. Après avoir commis leur forfait, ils ont pris la poudre d'escampette.

En effet, dans cette zone, beaucoup de maisons sont inoccupées suite aux inondations. Et c'est d'autant plus dangereux que de jeunes garçons s'y activent dans la vente de chanvre indien, au vu et au su de tout le monde.

"Ils ont pris l'argent et le téléphone portable de M.T. Ils n'ont laissé sur place que sa boîte à maquillage. Avec un de ses frères et ses deux sœurs, nous sommes allés à l'hôpital de Pikine afin qu'on prenne soin d'elle", a expliqué un proche de la famille. Avant de poursuivre : "Mais, les médecins nous ont demandé d'aller dans un premier temps déposer une plainte à la gendarmerie de Keur Massar. Par la suite, nous nous sommes rendus à l'hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque pour l'établissement d'un certificat médical car nous devons également faire des analyses".


liiiiiiiaffaire_de_malade

26 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (12:34 PM)
    Dans un pays normal il suffit à partir de leur sperme faire des analyses d'ADN et trouver ces imbéciles qui sont bon pour la cour d'assise
    • Auteur

      Presque Raqa

      En Janvier, 2020 (14:48 PM)
      fumée de fin du monde sur le pays. le règne des barbares a commencé. etat policier fantôme, sauf pour barricader dakar contre des manifestants innocents en non violence établie. la par centaines, lourdement " habillés" .
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:27 PM)
      comme tu dis dans un pays normal donc toi-même t es pas normal parce que tu es du pays. adn et le sperma test n est pas facile à faire au bled parceque on fait appel aux habitants du quartier où le viol a eu lieu ou environs pour faire les tests.... sorry à la sister et que ces salopards criminels soient arrêtés et bien hard sanctionnés
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:30 PM)
      si tu n'as pas l'empreinte génétique des agresseurs tu vas retrouver comment, réfléchis un peu même .
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (16:32 PM)
      pour cela il faudrait avoir leur adn. mais il est toujours bon de faire le prélèvement pour faire ces analyses cela permettra de confronter les suspects. il faudrait que nos polices s'équipent par rapport aux nouvelles technologies.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (16:45 PM)
      les semaines qui suivent les 31 décembre et 04 avril sont toujours torrides en termes d'agressions. c'est parce que les 31 décembre et 04 avril, sont les périodes pendant lesquelles toutes les racailles sont graciés par des président insouciants de la sécurité de leurs populations.
    • Auteur

      Reply_au Porc Dévergondé

      En Janvier, 2020 (21:10 PM)
      tu veux trouver ta maman en vente à des hommes inconnus pour une nuit ?
      si ça te fait plaisir alors vas directement donner ton adresse à ta maman !
      saleté va !
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (12:46 PM)
    Renseignez nous plus sur le pourquoi elle est sorti de chez elle le dimanche à 5h du matin seule comme si les agresseurs avaient peur d'elle. Aussi je ne vois pas où il est dit dans le témoignage qu'elle ait été violée.

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (13:01 PM)
      caissière dans une station service, elle se rendait à son lieu de travail. remplir son réservoir d’essence ne se fait pas le dimanche ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (13:04 PM)
      la dame travaille dans une station service à mbao. devant prendre service tot le matin, elle est sortie à 5h pour ne pas etre en retard. il n'y a rien que j'invente j'ai lu et compris ce qui est expliqué dans l'article. elle n'a rien fait de mal à part vouloir gagner honnétement sa vie. il est anormal que des brigands décrétent des couvre feux dans la banlieue. ces bandits méritent la mort ni plus ni moins. le jour où nous nous approprieront réellement notre souveraineté juridique et judiciaire en appliquant entre autre la peine de mort on verra que ces actes deviendront rarissimes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:35 PM)
      monsieur pour qu'il y ait peine de mort il faut d'abord qu'on soit tous équitable devant la justice. je suis allé à rebeuss et je n'ai vu que des gens qui n'ont pas les moyens pour la plupart. avec la peine de mort y aura que les pauvres qui vont payer et les riches, ceux qui ont des connaissances ou politiques vont sen sortir libre
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (19:10 PM)
      il y a de ces cas tellement barbares qu'il faut la sanction maximal. ces gens la (agresseurs) ont choisi leur voies. ce sont, pour la plupart, des multirécidivistes. il faut les tuer, c'est tout
    Auteur

    Titi

    En Janvier, 2020 (12:57 PM)
    TESTS ADN
    Auteur

    Hilo

    En Janvier, 2020 (13:00 PM)
    Test ADN compare a quelle base de donnée nationale? Diminuez un peu les films, ca degage l esprit
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (13:11 PM)
      ils n'ont qu'à commencer à travailler là dessus car il y va de la vie des honnêtes gens. il faut qu'on évolue
    Auteur

    En Janvier, 2020 (13:09 PM)
    "le jour ou nous nous approprieront réellement notre souveraineté juridique et judiciaire"



    ah la aussi c'est Sibeth qui enterre les dossiers ?

    Bravo.............elle est belle ta vie NOTRE MERDE C'EST LES AUTRES et je kiffe mon ataya.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (13:11 PM)
    Ces 2 connards s'ils sont retrouvés vont inaugurer la nouvelle loi sur le viol
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:02 PM)
    Pour éclairer la lanterne de certains, les tests d'ADN se font belle et bien au Senegal même si nous n'avons pas de base de données pour l'exploiter et je pense que nous sommes le seul pays à le faire en Afrique de l'ouest...
    • Auteur

      Reply_authorrrrttt

      En Janvier, 2020 (14:13 PM)
      et explique nous, ça se fait comment sans base de données? par magie? vous voulez nous dire qu'à partir d'un sperme il est possible d'identifier qu'il appartient à un certains modo fall, et comme ç sans aucun fichier de comparaison?
    • Auteur

      Wagnilène Netflix

      En Janvier, 2020 (15:06 PM)
      gnakka khalate baakhoul …
      en criminologie pour que l’adn il faut bien qu’il soit répertorié quelque part …
      bayilène film yi !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:17 PM)
      vous êtes des fois trop bêtes. on peut utiliser l'adn sans répertoires. on prend l'adn des violeurs et chaque fois q'on a un suspect on fait la comparaison.

      en plus pour avoir une base de données adn il faut forcément commencer par un prélèvement...c'est ce qu'ont fait tous les pays qui disposent aujourd'hui d'un fichier adn de criminels
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (16:32 PM)
      il ne faut pas confondre test de paternité et d’adn en criminologie!
      ils ont parfaitement raison de parler d’une base do donnée nationale!
    Auteur

    Le Banni

    En Janvier, 2020 (14:05 PM)
    Avant de penser au prélèvement d'adn il faut d'abord que la police possède une banque ou sont répertorier l'adn de tout les malfrats qui ont eu maille avec la justice. c'est la seule solution pour trouver les récidivistes et les foutre pour longtemps en prison.

    La violence prend de l'ampleur, cet horreur n'existait pas au Sénégal c'est à croire que certains commencent à prendre de la Crystal meth. C'est soit la peine capitale ou la prison à vie pour mettre fin aux meurtres.



    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:16 PM)
    Moi en 2024, je voterai pour la personne qui va faire revenir la peine de Mort!!!!
    Auteur

    A Le Banni

    En Janvier, 2020 (14:29 PM)
    Il n'est pas nécessaire d'avoir une banque données pour fait des testés ADN. On peut à postériori, une fois que les personnes ont été arrêtées, faire un prélèvement pour les disculper ou au contraire les confondre. Les testes ADN se font bel et bien au Sénégal, et nous avons une police scientifique qui est chargée de le faire.
    • Auteur

      Reply_authoreerrrr

      En Janvier, 2020 (16:28 PM)
      et bah wakhofi dara dans ce cas. il te faut d’abord trouver des présumés coupables pour faire le test...dans les pays avec un fichier national d’adn, celui ci est prélevé dans le sperme et mis dans l’appli. si le gars est connu des services de police, ça va matcher et le problème est résolu
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:18 PM)
    Réquisition des opérateurs téléphoniques. Localisation et interpellation.

    Prison où ils se feront enculer durement par les détenus
    Auteur

    El Pistolero

    En Janvier, 2020 (15:25 PM)
    faites très attention vous croyez que la police est en retard elle est bien en avance sur vous qui dites qu'il n'y a pas de base de données ADN au sénégal. je ne vois pas le besoin de le crier sur tous les toits. Def len Diam rek
    Auteur

    Pepe

    En Janvier, 2020 (15:30 PM)
    Nos parlementaires ne foutent rien du tout
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:40 PM)
    Je crois aux Senegal il FAUT commence a faire notre propre enquete et faire notre loi car la justice ni peut rien
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:50 PM)
    pourqoi pas collecter le DNA de chacun lorsqu on depose pour des papier administratifs. cela va cesser rapidement en cas de crime en pourra analyser le dna collecte ....to easy
    • Auteur

      Reply_authoreerrrr

      En Janvier, 2020 (16:32 PM)
      les adn de toutes les personnes d’un pays, aucun pays ne l’a encore faire car c’est coûteux. aujourd’hui il reste néanmoins possible avec les outils du big data. facebook gère des données des millions de fois plus conséquentes que ce que représenterait une base de données ou sera répertorié les adn des 15 millions de sénégalais. mais attention, dans ce pays on pond des enfants comme des canards, ça vite explosé en volume
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:55 PM)
    il y a de l insecurite parce que les bandits ne sont jamais arreter
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:00 PM)
    Il y a in laboratoire appurtenant au Pr Cheikh Tidiane Sy a fann residence qui fait des test ADN pour toute l'afrique de l'ouest . Ils font meme des tests pour la police du Burkina faso et la cote d'ivoire.

    La police peut faire un test And du sperme, de la salive, des cheveux ou du sang des agresseurs mais encore faut-il arreter les violeurs, prendre leur sperme et le comparer.

    il faut une base de donnees nationale et mettre les moyens car ces test ne coutent pas moins 300 mille/test.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:13 PM)
    Entre le meurtre du petit martyr de talibé et cette nouvelle sauvagerie on est sur la bonne pente de l'émergence `



    Ces deux voyous criminels ont violé, volé, battu cette pauvre fille ; au lieu de racketter les automobilistes non fautifs ILS FAUT QUE LA POLICE FASSE SON JOB sur l'insécurité NATIONALE !
    Auteur

    Lou Khew

    En Janvier, 2020 (16:26 PM)
    Le pays part en couille là. Il se passe quoi? Tuer, violer, tuer violer rek. Y’a quoi dans la tete des gens.

    Y’a une nouvelle drogue dans le pays. C’est bizarre tout ce qui se passe
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:38 PM)
    Mesdames, Dakar devient de plus en plus dangereux. Je vous conseille de ne plus vous ruer très tard dans la nuit ni très tôt dans la matinée sans être accompagnées par les leurs. Faites attention. Trop banditisme et trop de criminels. L'état est laxiste mais aussi notre société a perdu de repère. Avant les gens étaient très solidaires et se battaient contre les criminels. De nos jours, l'individualisme a pris le pas sur l'esprit communautaire. Toutes nos grandes villes sont devenues dangereuses car les criminels imposent leurs lois sous nos regards parfois inactifs et complices.
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    En Janvier, 2020 (16:40 PM)
    Les tests ADN ne sont pas intrinsèquement liés à l'existence d'une base de données pour délinquants ou criminels. Par exemple ils peuvent servir pour determiner une paternité en cas de litige. D'ailleurs apparemment il serait illegal de prélever l'ADN d'un delinquant s'il n'y a pas une situation d'enquete qui l'exige et qui lie le suspect à l'enquete en cours. Les tests ADN se font bel et bien au Senegal et la police dispose d'un fichier de deinquants. Dans l'histoire qui nous preoccupe, on peut d'abord faire des tests ADN sur le sperme des violeurs, et s'il y a des informations qui lient une ou des personnes repertoriées dans la base au crime alors les enquêteurs pourraient avec l'aide de la base localiser cer dernieres, les arreter et leur faire faire des tests ADN pour les faire inculper ou … disculper. Notre police n'est encore aussi equipee et sophistiquee que les police amercaines ou europeenes, mais elle est sur la bonne voie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (18:07 PM)
      que des beaux parleurs/àcrivains....mais pour le reste il faut se dépêcher de sortir du moyen-age
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (18:35 PM)
      je partage d'une part votre analyse. cependant, j'émets quelques réserves sur le consentement de la personne concernée lorsqu'il s'agit d'une enquête judiciaire. pour rappel, la loi du 25 janvier 2008 sur les données à caractère personnel dispose que le consentement de la personne concernée n'est pas obligatoire pour le traitement de ses données personnelles dans certains cas dont l'enquête judiciaire. cordialement
    Auteur

    Rangou

    En Janvier, 2020 (16:40 PM)
    Quand les agresseurs, violeurs, voleurs, assassins sont mieux traites que les " Rangou " ca donne ceci. Quand la population est prete a dire non a Rangou mais refuse de se lever et de dire non a la violence , non aux viols, non aux agressions, le senegalais ne sera plus jamais en securite.

    Pendant 2 semaines on a diverti avec cette histoire de Rangou pour nous faire croire que nous sommes une societe puritaine, alors que les agressions, viols, vols, meurtres et sacrifices humains se multiplient partout dans le pays.

    Il faut que le peuple reste vigilant et demande aux autorites de repondre a leurs besoins les plus urgents et le plus necessaires.

    A chaque fois que le senegal va mal, Jamra trouve toujours le moyen de diverir la population en mettant en avant des informations qui amusent mais qui sont interet publique.

    Le probleme numero 1 au senegal maintenant et tout de suite est la SECURITE.et non les fesses de Rangou.
    • Auteur

      Stochastique

      En Janvier, 2020 (17:44 PM)
      quel honte y’a-t-il à être puritain ? À choisir entre laxisme à outrance et puritanisme je préfère mille fois le second !
      bien évidemment la racaille des homosexuels et pervers anti-bienséance n’a pas la même appréciation des choses …
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:41 PM)
    comment une jeune fille peut sortir seule à 5h du temps en pleine nuit, surtout en banlieue

    faut être malin dans la vie.
    • Auteur

      En Janvier, 2020 (17:50 PM)
      elle est sénégalaise, elle n’a pas le choix si elle veut gagner de quoi vivre : elle doit risquer sa vie pour aller travailler !
      ndeyssane
      la dernière fois que j’ai visité dakar c’est ce qui m’avait choqué : la nuée de femmes au bord des routes, avec des bassines ou des paniers … j’ai demandé, on m’a répondu qu’elles allaient travailler … il faisait encore sombre, le jour se levait à peine … j’ai eu pitié d’elles …
      si elle avait un homme capable de lui donner tout ce donner elle a besoin sans toutefois en profiter pour la considérer comme son esclave, je pense qu’elle resterait à la maison et trouverait une autre activité moins dangereuse
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (18:55 PM)
      faudrait que certains maris ou pères de famille aient un travail pour subvenir aux besoins de leur famille et permettent ainsi à leurs femmes/filles soit d’être mère au foyer ou de travailler à proximité de leur domicile. pensez-vous que le rêve de cette jeune femme était d’être caissière d’une station l’obligeant à se lever à 5h du mat ?
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:25 PM)
    Sa vie de jeune fille basculer et emprunter les cauchemars juridiques. Putain seneweb un vrai cauchemar
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:46 AM)
    Au poteau les agresseurs et malfaiteurs wakhdjidiekh cougnou diapp gnou reyla bals police Di nieuw
    Auteur

    Ksé

    il y a 3 semaines (11:02 AM)
    Je crois que le moment est venu de nettoyer ce pays de ces bandits et autres malfrats ce qui est dommage c’est que le peuple finira par se protéger

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email