Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Viol collectif : Comment la Brigade de Recherches de Faidherbe a mis la main sur les « bourreaux » de l’employée de Edk

Single Post
Viol collectif : Comment la Brigade de Recherches de Faidherbe a mis la main sur les « bourreaux » de l’employée de Edk
L’attente a été longue pour l’employée de Edk agressée et violée le 26 janvier dernier à l’Unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar, à l’aube. Agée de 25 ans, M.T. a vécu les pires moments de sa vie. Une souffrance renforcée par l’idée de savoir que ses deux « violeurs » sont dans la nature, car s'étant enfui après leur acte odieux. « Depuis, elle est traumatisée. Elle a affirmé que les agresseurs l’ont brutalisée. Elle a mal partout », a confié une source proche de la victime.

Trois semaines après la commission des faits, les deux bourreaux ont été mis aux arrêts par la Brigade de Recherches de Faidherbe vendredi. En fait, dans ce dossier, ce sont les pandores de la brigade de Keur Massar qui ont été saisis en premier par la famille de la fille. Finalement, l’enquête a été transférée à la Brigade de Recherches de Faidherbe. Une réquisition téléphonique est ainsi faite sur le téléphone de la victime. Les investigations commencent à porter leurs fruits.

La victime a formellement identifié ses agresseurs

La localisation va envoyer les gendarmes chez une dame domiciliée à Thiaroye Tally Diallo. Trouvée en possession de la cellulaire de M. T, la concernée a soutenu l’avoir achetée. Ce, avant de conduire les éléments de la Brigade de Recherche chez le vendeur. Quid de la provenance de l’objet, les mis en cause n’ont pas été en mesure d’apporter une réponse claire. Sur ce, ils ont tous les deux été placés en garde-à-vue.

Ensuite, les recherches ont été poursuivies. Lesquelles ont abouti à l’interpellation d’un individu surnommée Bathie au Lac Rose. Par la suite, la victime est convoquée pour procéder à l’indentification de ses agresseurs. « Elle a reconnu facilement ses tortionnaires. De plus, M.T a raconté quelques minutes après son viol qu’elle avait entendu l’un de ses violeurs prononcer le nom de Samba (Bathie) pour appeler son co-acolyte », a soufflé notre interlocuteur.

Pour rappel, les malfaiteurs se sont relayés sur l’employée de Edk sous la menace d’un couteau. Pis, ils ont pris son argent ainsi que son téléphone portable.

L’enquête a aussi révélé que les présumés violeurs sont tous les deux domiciliés à Boune Ten-bi, non loin du lieu où les faits se sont déroulés.

liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (15:15 PM)
    Article truffé d'erreurs et de fautes de grammaire !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:19 PM)
      "trois semaines après la commission des faits" c'est quoi ce français ???
      trois semaines après les faits, c pas plus agréable à l'oreille ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (10:48 AM)
      et d'incohérence comme relater le viol et ajouter "pis, ils ont pris son argent ainsi que son téléphone portable." qu'est-ce qui est pire ici? le vol ou le viol?
  2. Auteur

    Doudou

    En Février, 2020 (15:18 PM)
    Bravo section de recherche
    Auteur

    Malcom X

    En Février, 2020 (15:21 PM)
    Bravo a la SR xole seed na ; prison a vie et travaux forcés pour ses enfoirés violeurs
    Auteur

    En Février, 2020 (15:22 PM)
    eviter les risqsues inutiles comme pour une fille marcher seul dans la nuit tard ou tot.

    eviter de se battre a mains nus avec un groupe armé
    Auteur

    En Février, 2020 (16:02 PM)
    Il faut les exposer sur une place publique à la vue des passants et ensuite les radier de cette par pendaison. Et ça servira de leçons à d'autres criminels.

    Basta basta l'impunité dans notre cher pays.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:02 PM)
    20 ans de ramonage de trou de balle !!!!
    Auteur

    En Février, 2020 (16:09 PM)
    Les investigations commencent à porter LEURS fruits".....

    "Aux cancres, aux nullards aux médiocres , continuez de croupir dans vos certitudes: la rectitude, l'exactitude exigent des efforts et de la rigueur , choses qui vous sont parfaitement étrangères..
    Auteur

    Ib

    En Février, 2020 (16:10 PM)
    si Dieu a permi quil yait lesclavage cest parcequil avait un plan qu les humains ne comprendront jamais car les plans de Dieu sont insondables et ce que vous ignorez cest que lesclavage existait deja entre les noirs avant meme les blancs donc faites bien vos recherches Dieu sait bien ce quil a laissé faire

    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (10:26 AM)
      dis nous dans quelle race sur terre est il n'existe pas de voleur et de violeur ? fdp
    Auteur

    Nittou Deug

    En Février, 2020 (16:26 PM)
    Vraiment je n'apprécie pas le fait que les journalistes informent de la manière dont les vaillants Gendarmes ont fait pour appréhender ces enculés!! S'ils connaissent toutes les stratégies des forces de l'ordre ça va être compliqué les gars!! Teudj lén sen guémign yii rék té bayi gars yii Job!!!! Encore une fois toutes nos félicitations à la Gendarmerie Nationale, Gathié Ngalaaama!! Je suis très très fier de vous.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (09:21 AM)
      vous avez raison. les malfrats vont beaucoup apprendre des stratégies. le mieux était de nous épargner des détails pour les cas à venir.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:50 PM)
    C est heritage que nous ont légué nos aïeux, avec la colonisation certains ont voulu ressembler au colon, alors que en Europe quand vous dites à certains européens que vous avez un parent qui a fait la 1 ère ou 2 ème guerre mondiale, on voit de l indifférence à l égard de nos aïeux alors pourquoi attacher de l importance à des fautes de français
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (18:39 PM)
      complexee rek c est la raison pour la quelle la france maintien sa main mise sur les peuples africains parceque ce sont ces derniers qui seront les premiers a defendre cette langue
    Auteur

    Vérité

    En Février, 2020 (21:17 PM)
    Merci mon frère ib j'ai compris par le passé tout se que nous avons dû endurer c'est dû à nos actes,
    Auteur

    En Février, 2020 (21:48 PM)
    Samba tourou peul la
    Auteur

    Iceberg

    En Février, 2020 (23:04 PM)
    Vous voyez la loi sur la peine de mort ne servira à rien du tout,la preuve depuis que cette loi criminalisant le viol à été voté les meurtres et viols sont montés en flèche. Soit ces malades n'ont rien compris ou ils sont complètement débiles.Il faut choisir rapidement des secteurs,comme la région de TAMBA ou le nord du pays pour y faire des pénitenciers de hautes sécurités pour héberger de pareils,crétins qui vont trimer jusqu'à ce que mort s'en suive.La justice est trop tendre.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email