Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Vaste opération de sécurisation : 450 individus mis aux arrêts par la police

Single Post
Vaste opération de sécurisation : 450 individus mis aux arrêts par la police
La police a déroulé une nouvelle opération de sécurisation sur l'étendue du territoire national, dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité, selon une source de Seneweb.

Ainsi, plus de 700 limiers en tenue et en civil ont effectué une descente inopinée dans les zones criminogènes, dans la nuit du mercredi au jeudi 2 mars, de 21 h à 6 h.

Cette vaste opération de sécurisation, supervisée par la Direction de la Sécurité publique, s'est soldée par l'interpellation, selon une source autorisée de Seneweb, de 450 individus, dont 320 pour vérification d'identité, 96 pour ivresse publique et manifeste, 18 pour nécessité d'enquête, trois pour vagabondage, trois pour détention et usage de produits cellulosiques, trois pour jeux de hasard, deux pour association de malfaiteurs, 11 pour détention et usage de chanvre indien, un pour détention de chanvre indien, sept pour vol, un pour offre et cession, un pour détention d'arme blanche, un pour flagrant délit de vol, un pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social, un pour diffusion de données à caractère personnel.

Pour rappel, ce large ratissage a concerné tous les commissariats et les postes de police du Sénégal, sauf ceux du département de Mbacké où une opération mixte police-gendarmerie s'est tenue hier nuit.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (23:03 PM)
    Mais d'où vient  les motos deux roues qui circulent à je croise bcps d'étrangers qui le conduisent c'est une première dans la capitale aucune contrôle comme des 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email