Mardi 14 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Un homme se suicide à la Médina

Single Post
Un homme se suicide à la Médina
Les langues commencent à se délier à la Médina, non loin de l'avenue Blaise Diagne, au sujet du suicide de O. Touré, né en 1978 à Dakar, retrouvé pendu dans sa chambre avec le fil du fer à repasser hier. D'après des sources de L'As, il ne jouirait pas de toutes ses facultés.

Mais, certaines gorges profondes parlent d'un dépit amoureux, révélant que le jeune homme venait de divorcer et que la garde de ses enfants lui a été retirée. C'est son jeune frère qui a fait la découverte macabre. Le commissariat de police de Rebeuss a ouvert une enquête.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (09:39 AM)
    De vrais monstres les femmes sénégalaise,elle a gâché la vie d’un jeune gentleman avec la complicité d’une justice corrompue
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (10:47 AM)
      autant il y' a des femmes monstres autant il y'a des hommes diaboliques j'ai vu un homme abandonné sa femme avec trois enfants pour une autre femmes et ca depuis 18ans
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:45 PM)
      moi, je vis les conséquences de la polygamie depuis bientot déjà. et si je divorce, on va dire la femme est méchante...
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (09:48 AM)
    Qu'a fait la justice? Soit ce type est depressif. Soit c'est un faible.....
    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:50 AM)
    Pourquoi confier la garde des enfants à la mère? Et en retour réclamé de l’argent chaque fin du moi au père des enfants
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:47 PM)
      c'est un droit des femmes, mon cher. la polygamie est votre droit. le devoir de nourrir la femille incombe à l'homme...
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:11 AM)
    le blanc va detruire le senegal en utilisant les femmes et le sjuristes, vous n'avez encore rien vu
    Auteur

    Samb

    En Novembre, 2019 (10:44 AM)
    Nous cherchons des hommes et des femmes pour la création d'une association de défense des intérets des papas. 77 922 17 95
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:17 AM)
    Pour beaucoup de femmes c'est un business très rentable comme aux States. Tu épouses un homme ayant une bonne situation après quelques mois tu demandes le divorce au tribunal en demandant la garde des enfants et te faire un salaire sans bosser. Messieurs les hommes refusez cette arnaque, prenez de bons avocats qui font durer le procès, elle finit par accepter de lâcher du lest et de négocier. Les juges surtout c'est de bonne femme sont toujours de leurs cotés et tranchent en leur faveur.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:34 PM)
    Je suis avec toi sauf si elle appelle a la guerre. Toi t'es surement un saint pas moi, je ne tends pas l'autre joue pour une deuxième baffe. Si c'est une femme correcte il faut pas en faire toute une histoire surtout dans l’intérêt des enfants. Par contre si c'en est une qui cherche juste à te plumer pour vivre a tes crochets c'est 3 fois non et guerre bi dina saf mondiale.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (20:30 PM)
      tu es trop sévèèèèère mon gars :)
      c’est une idée du diable banni de torturer les ex-maris en leur mettant dans la tête l’idée que la prestation compensatoire serait une faveur faite à l’ex-épouse qui trouverait ainsi le moyen de vivre facilement : c’est tellement faux !!! c’est archi-faux comme tout ce qui provient de ce trompeur. la vérité c’est que cet argent est immédiatement réinvesti dans les besoins des enfants … faut savoir que les besoins d’une famille monoparentale sont bien supérieurs à celles d’un couple qui élève ensemble leurs enfants … exemples :
      - la garde des enfants : quand une femme est en couple, elle peut parfois compter sur son conjoint pour garder les enfants pendant qu’elle doit s’absenter. une fois divorcée elle se retrouve obligée de payer des nounous ou une garderie et logiquement les frais de garde ouvre un nouveau poste de dépenses…
      - santé : sachez que le divorce provoque un gros stress et une cascade de problèmes de santé chez la femme et ça déteint facilement sur ses bambins, donc là où parfois un bisou du mari ou un câlin ou un mot gentil suffisait à faire s’évanouir les bobos, une femme seule va devoir dépenser pour des anxiolytiques en tous genres … encore une dépense supplémentaire
      sa vie change radicalement et elle se retrouve à devoir payer pour des tas de choses … rien que le fait qu’elle élève tes enfants devrait te rendre plus doux et conciliant à son égard.
      grand bayil khèkh-bi stp, roussèko les enfants stp
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:33 PM)
    elles le font avec la complicité de leur maman.

    conseil aux futurs mariés il faut bien regarder yaye bou nekoul seykane dome dou seye. et ça se répercute sur toute la lignée.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email