Dimanche 04 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Trophy Tour: La légion Est de la gendarmerie honorée

Single Post
Le Trophy Tour à la Légion-Est de la Gendarmerie
Après la région de Fatick et de Kaolack, la caravane du trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) est de passage à Kédougou. 

La coupe d’Afrique, qui  doit sillonner les communes de Bandafasssi et de Saraya, a d’abord été présentée au commandant de la Légion Est de la Gendarmerie. Un geste posé par Ibrahima Ndao, Directeur de Cabinet du ministre des Sports, pour rendre hommage à l’ensemble des forces de l’ordre. 

‘’Les forces de l’ordre sont en train de faire un travail extraordinaire. Ils sont avec nous sur les routes pour manifester etc. C’est pourquoi quand nous sommes arrivés à Kédougou, nous avons fait un saut à la Légion de gendarmerie Est pour communier avec eux cette victoire’’, a fait savoir M. Ndao.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Je Suis Triste

    En Juin, 2022 (13:59 PM)
    C'est à ce genre d'images pitoyables que l'on reconnaît qu'un pays est en encore en train de se vautrer dans le sous-développement …

    Dans les vrais pays, les dirigeants dignes de ce nom honorent leurs forces de sécurité et de défense en leur procurant des équipements de dernière génération, en leur mettant à disposition des formations de remise à niveau, en leur octroyant des salaires décents et des conditions de travail qui respectent les lois et la dignité humaine …

    Dans un pays dirigé par un débile et infesté de gens intellectuellement indigents on se promène avec un trophée en pacotille qui n'apporte ni à manger ni à boire, un trophée qui n'alimente pas les pharmacies vides des hôpitaux délabrés, un trophée qui n'améliore pas les résultats scolaires catastrophiques, un trophée qui ne favorisera en rien la résorption du chômage ni ne résoudra aucun des problèmes cruciaux auxquels le Sénégal est exposé …
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (15:58 PM)
    Politisation de la coupe et des forces de sécurité. La Caf doit interdire de jouer avec le trophée. Li dafa niaw torop. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:46 PM)
    Good job.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email