Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Thione Niang auditionné par la police de Rufisque pendant 6h

Single Post
Thione Niang auditionné par la police de Rufisque pendant 6h

L'homme d'affaires Thione Niang, qui a maille avec la justice à propos de l'exploitation d'une auberge à Sendou, a été auditionné de 20h à 2 h du matin, soit 6 heures d'horloge, par la police de Rufisque. Selon Les Échos qui donne l'information dans sa parution de ce vendredi, c'est l'intéressé lui-même qui en fait la révélation sur sa page Facebook.

"Chers amis. J'ai été convoqué par le commissariat de police de Rufisque hier et auditionné de 20h à 2h du matin. Le commissaire m'a informé que c'est le procureur qui a demandé qu'on m'auditionne en toute urgence. Je ne sais pas ce qui se prépare, mais je me bats et me battrais toujours pour les principes auxquels je crois, quel qu'en soit le prix. Je place ma confiance en Dieu et prépare ma défense avec mon avocat. Je vous tiendrais informé de l'évolution".

liiiiiiiaffaire_de_malade

34 Commentaires

  1. Auteur

    Effort

    il y a 2 semaines (08:22 AM)
    C'est ça l'article . Mdrrrr. Seneweb un petit effort svp
  2. Auteur

    Hoho

    il y a 2 semaines (08:26 AM)
    Franchement c est de l harcelement. Arretez d harceler les citoyens, on n est pas ds une dictature. Je n ai rien de contre ce president mais c est trop. Occupez vou s plutot de la police qui fait des ravages sur les routes.
    • Auteur

      Du Con

      il y a 2 semaines (08:58 AM)
      du con, quand la justice ne fait rien , elle est lâche vous dites non ?
      quand elle bouge le cul, c'est du harcèlement vous dites aussi ?
      du con ce thione niang est un justiciable comme tout le monde, s'il a fauté qu'on lui remette sur les rails.
      après tout c'est un fait divers !!! allez travailler du con
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:02 PM)
      @ du con,
      si ces plaisantins de la justice voulaient vraiment travailler, ils n’ont qu’à aller poursuivre les oumar hanne, et autres voleurs de milliards au lieu d’harcèler thione pour des affaires niak fayda d’appartements meublés. tapaler rek. ce procureur est en fait un grand lâche aux ordres des plus grands bandits pilleurs de ce pays.
    Auteur

    Thione Tocard

    il y a 2 semaines (08:34 AM)
    Un vantard qui exploite une auberge sans autorisation. Grande gueule de surcroît. Il est atteint de la maladie bien sénégalaise de la soif d'administration et de reconnaissance (je ne serai pas ton gueweul).



    Je vais réserver pour y emmener mes copines et autres putes xessalisées, pour bien les baiser.



    Tout le monde sait à quoi servent les auberges au Sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:07 PM)
      li la méti thione tegoulako. vous vous occupez trop de détails idiots alors que vous fermez vos gueules quand vos propres dirigeants vous pillent sans que justice ne se fasse.
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:54 AM)
    Vous avez critiqué le pse et voilà bonjour les problèmes. Dans ce pays si on ne veut pas de problèmes il faut chanter les louanges de son excellence.
    Auteur

    Verité

    il y a 2 semaines (08:54 AM)
    un faiseur de malin .
    Auteur

    Papi

    il y a 2 semaines (09:14 AM)
    L urgence c est le rapport de la cour des comptes pas Mr niang
    Auteur

    Moussa Ndiaye

    il y a 2 semaines (09:30 AM)
    Mon compatriote fais attention aux pandores, la jalousie et la méchanceté est la deuxième religion au Sénégal.
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:32 AM)
    Un ponkal mythomane qui se la pete grave ! Les sénégalais ne sont pas dipes,monsieur thione niang arretes ton cinéma,todjo feneu
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:10 PM)
      au moins tu prends le temps de commenter sur thione qui ne te connaît même pas. bayil sokhor, tu n’y gagnes rien, au contraire tension et maladie cardiaque rek ngay am. jalousie
    Auteur

    Courage Frère

    il y a 2 semaines (09:37 AM)
    Courage frère tous avec toi
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:41 AM)
    Auditionné quelqu’un qui n’est pas délinquant à cette heure c’est de l’intimidation ni plus ni moins...

    Ceux qui parlent d’illégalité sont des partisans de l’APR qui confondent tout avec de la politique.

    Si quelqu’un ouvre un établissement et n’est pas en règle il faut simplement le fermer au lieu d’y faire des va et vient incessant.

    Et puis si on devait fermer tout ce qui n’est pas en règle dans ce pays il n’y aurait même plus d’humains qui circulent.

    Mais nos forces de sécurité sont à l’image de nos politiciens, ils sont allergiques à la critique et la dénonciation de leurs mauvaises pratiques et sont prêt à en découdre avec toute personne qui les vise...
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:45 AM)
    Thione dafa yambar torop on ne répond pas une convocation à 20 le soir sans la présence de son avocat.En plus il faut exploiter ton carnet adresse en vilipendant la corruption avec des Twitter repris par les célébrités de ce monde
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:07 AM)
      corruption sur quoi? n'est til pas lui qui a ouvert l'auberge..il na qu'à chercher des papiers. il n'oserait pas le faire dans d'autres pays. wasalam
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:12 PM)
      a reply author,
      ya plus urgent que thione, ce sont les voleurs bien nichés au sommet qui vole ton argent en toute impunité. thione ne t’a rien volé du tout.
    Auteur

    B

    il y a 2 semaines (09:58 AM)
    cest un grand homme jai retenu cette phrase de lui: je reste dans ce pays quelque soient les difficultes que jy rencontre. je reste dans ce pays.je ne ferai comme les emigres qui retournet a lexterieur a causes des tracaserie
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:16 PM)
      il n’a qu’à quitter ce pays et n’y revenir que pour des vacances et passer du temps avec sa famille. ce qu’il fait ne lui amènera que des problèmes à moins qu’il rejoigne l’apr et chante les louanges de macky. comme par enchantement, tout ses problèmes disparaîtront.

      ce pays est corrompu.
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:31 AM)
    y en a marre de ce narcissique.
    Auteur

    Big

    il y a 2 semaines (10:50 AM)
    et après tu veux être secouru avec tout insolence tu es justiciable non ?
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:59 AM)
    Bientot, il va brandir sa nationalité americaine pour dire, citiyen usa en danger!!!
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:17 AM)
    Quand bien même un Sénégalais aurait géré de façon clandestine une auberge, sans autorisation, ce qui est loin d'être le cas avec Thione Niang et ses frères, l'affaire n'atteindrait pas cette dimension ! Des auberges ouvertes sans autorisation, des appartements mis en location à 10.000. 15.000. 20.000 même jusqu'à 50.000 dans Dakar, la petite côte et même nos villes de l'intérieur, il y en a des milliers depuis plus de 30 ans. Ce bizness c'est amplifié seulement depuis ces quinze dernières années c'est tout. Le ministre du Tourisme de Wade , Thierno LÔ avait fait le pari de recenser toutes les auberges, appartements meublés, chambres meublés du Sénégal pour les obliger à payer l'impôt qui représenterait des centaines de milliards par an selon ses services. Depuis lors, jusqu'au plus profond su Saloum, il y a des appartements meublés dont les propriétaires ne s'acquittent pas de leur devoirs fiscaux.
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:17 AM)
    Du vent! Une autre grosse gueule qui est en train de braire.
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:19 AM)
    Un "m'avez vous vu" comme il n'y a beaucoup au Sénégal, surtout parmi la diaspora des USA. Certains parmi ces gens croient dur comme du fer que pour avoir séjourné chez l'oncle Sam, ils ont droit au tapis rouge et prennent de très haut les autres citoyens. Ce monsieur est sûrement un illettré qui pense que les lois du pays sont faites pour les Sénégalais, non pour lui, l'Americain.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:22 PM)
      ton commentaire montre ta méchanceté. tu as pris ton temps pour écrire de mal de quelqu’un qui ne t’a rien fait et ne te doit rien du tout. s’il est si insignifiant pourquoi perds tu ton temps à commenter sur lui, alors que lui ne te connaît même pas.
    Auteur

    Hope

    il y a 2 semaines (11:27 AM)
    Boy vends tout ce tu as la bas et viens investir ton argent.Achete ta maison et laisse ce bled dont la 1ère religion est la méchanceté .Tu es citoyen du monde.Vois comment on traite nos étudiants de Chine . BUL yaqq sa énergie .Diaru ko.
    Auteur

    Diaal

    il y a 2 semaines (11:30 AM)
    Ce mr s il est un bon citoyen doit agir en conformité avec les lois. Il ne comprend pas que la Police ne se laisse pas intimider par des twitts ou des messages sur Facebook. Ca ne l ébranle pas; mais alors pas du tout. Croyez en mon experience d ancien officier de cette institution. Au finish il va demander pardon. Des gens comme lui la Police en a vus. Ils finissent toujours par se rendre a la raison, a faire leur mea culpa après avoir ameuté tout le monde. A tort. Au nom d une prétendue notorieté. Au fait, qu a t il fait pour ce pays ? Ah! J oubliais, il a été recu par... Obama
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:34 AM)
    C'est quoi son probléme? Licence débit de boissons? Sil a déposé la demande , restée sans réponse , la loi dit apparemment qu'il peut exercer avec une autorisation provisoire. A Saly , Mbour, c'est la pratique . Beaucoup de cas similaires ou alors ils travaillent sans licence , copinage avec l'administration.

    Pour les auberges, nous sommes majeurs et en démocratie . Si une personne a envie d'aller dans un endroit de putes ou autres, c'est à ses risques et périls. Je ne comprends pas cet acharnement. C'est une bonne chose d’ouvrir de tels endroits surtout au Sénégal, beaucoup de viols sur enfants , femmes, hommes garçons pourraient être éviter. Ce sont des endroits pour se divertir, même en payant une chambre d'hôtels c'est toujours mieux que les viols pour la société.

    A Saly, on va dans les boites de nuit on récupére la pute et on l’amène à l hôtel. La seule différence , là c'est tout au même endroit. Et dans les hôtels avec dancing c'est le même principe. Pourquoi, seul ce Monsieur est inquiété , je ne comprends pas. Éclairez moi,
    Auteur

    Incroyable

    il y a 2 semaines (11:44 AM)
    L'insécurité à Rufisque, les commerces llégaux de faux médicaments et des armes, le martyres des enfants exploités, la jeunesse qui prend la mer et autres maux du Sénégal ne suffisent pour faire travailler ceux qui s'occupent du bien-être des Sénégalais. Ils se donnent encore un autre travail.
    Auteur

    Doulpolice

    il y a 2 semaines (11:54 AM)
    De 20h à 2h du matin

    Je comprends maintenant pourquoi il y a des meurtres et des agressions tout le temps. Mame Gor Diazaka a raison. Les hommes de tenue sont stupides majoritairement: lék, nan, nélaw, lalanté rék.

    Si c’etait moi je n’allais pas repondre à cette convocation tardive.

    Tous les hommes de tenus sont des broussards qui n’ont aucune civilité sinon abuser de leur maigre pouvoir de bouffon. Ils doivent apprendre à se gêner et à se respecter. De vrais cons.
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:08 PM)
    Laissez la police faire son travail. Ce monsieur doit avoir un problème sérieux autre que la gestion d'une auberge. Quand vous voyez quelqu'un se victimiser c'est qu'il mène des activités illégales.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:51 PM)
      prouves ce que tu dis c trop facile d'accuser sans preuve on a pas confiance en cette police et en notre justice ce sont des corrompus qui font tout ce qu'on leur demande.
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:14 PM)
    Thione est peut être pro Sonko, ce qui expliquerait tout cet acharnement. Car comme la majorité des sénégalais de la Diaspora qui sont conscients de la situation catastrophique du pays et qui ont massivement soutenu Sonko, Thione serait un soutien de taille pour Sonko et pourrait bcp lui apporter à travers son réseau et carnet d’adresses. Alors pour éviter tout soutien à Sonko, il l’intimide et cherche à le décrédibiliser
    Auteur

    Ndama

    il y a 2 semaines (12:17 PM)
    Thione Niang a menace de tirer sur la police si elle se présentait chez lui...Rien que çà est un délit.

    Ils ont entrain d’enquêter sur son faux CV.Il dit être sorti d'une Université a Cleveland qui est inconnue.Il vadrouillait au Etats-Unis.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:56 PM)
      thione est un imposteur qui a réussi à berner les africains et les sénégalais avec juste une photo avec obama durant sa campagne électorale. si thione niang a réussi cette prouesse, c'est parce que les africains sont bêtes et faciles à manipuler et impressionner. boy bi ngandi dorkatou marteau la. si la police le harasse, c'est peut être pour une raison autre que le fait d'ouvrir une maison de passe à la place d'une bibliothèque. et d'ailleurs celà s'appelle du détournement d'objectifs, et pourrait être considéré comme du blanchiment d'argent.
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:31 PM)
    Moi j'ai suivi le parcours de cette personne, il a un profil qui dérange beaucoup les hommes politiques, mais cela va au-delà de ça en France il a fait un discours alors qu'il était l'invité du Medef ce discours d'émancipation et de critiques envers la discrimination à l'emploi en France à fait grincer des dents,voilà un exemple de sénégalais qui devrait être valorisé et encouragé il a été chercher de l'argent à l'étranger et crois en lui, il a investi dans sa localité, fait vivre des gens, a mis un bus à disposition des élèves qui marchaient plusieurs kilomètres avant m, il a payé des formations à des jeunes pour qu'ils soient indépendants, on lui met des bâtons dans les roues car il dérange les politiciens, pendant ce temps on laisse les étrangers venir nous réduire à l'esclavage économique en nous proposant des postes de gardiens, de caissières etc.. j'espère que les autorités judiciciaires et de sécurité complices de ces politiciens qui intimident d'honnêtes citoyens feront face à la justice un jour, le senegal est devenu un pays avec une police et une justice secrète qui abat les gens à souhait.
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:48 PM)
    Les politiciens nous emmerdent dans ce pays et nous ont pris en otage, on ne peut plus travailler pour le pays avoir des ambitions pour nos frères et sœurs, la politique est devenu un moyen de s'enrichir et d'enrichir ses proches et gare à ceux qui se dressent sur le chemin. Avec le silence assourdissant des institutions du pays (police justice, guides religieux) les sénégalais ne représentent plus rien dans leur propre pays.
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:55 PM)
    Senegal first croyons à nos fils ne soyons pas jaloux
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:27 PM)
    Keep going brother avec la même détermination que tu avais à l'époque (Paris rue St-Guillaume).

    Un pote classe......
    Auteur

    Jaljal

    il y a 2 semaines (22:59 PM)
    Je voudrais bien regarder le cv de ce monsieur. Sa réaction me dérange bcp.
    Auteur

    il y a 2 semaines (02:42 AM)
    Il ya des multimilliardaires sénégalais qui font bcp pour le pays et.sans bruit. Tu ns fatigue avec ces histoires louches de police. Drogue déguisée, blanchiment d'argent ak tapaler bio, dof dof lou bi gua wara bayi.



    Au lieu d'essayer de convaincre l'opinion publique, règle tes problèmes sans tout ce brouhaha Thione. Li gua def xamgua ko.

    Smugglin drugs and shit.
    Auteur

    Yo

    il y a 1 semaine (16:13 PM)
    Ne t'inquiète si t'as rien fait

    De tout coeur avec toi mais la confiance n'annule pas le contrôle



    Respect Thione
    Auteur

    Jali

    il y a 1 semaine (21:37 PM)
    Il nous méprise ce mec. Son cv oui... son cv. Je suis sûr que c est un imposteur, un vaurien. La vérité sera connue sous peu. La Police le fera connaitre tres prochainement et beaucoup seront décus.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email