Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tentative de meurtre : Un enfant de 2 ans sauvé de justesse

Single Post
Tentative de meurtre : Un enfant de 2 ans sauvé de justesse
Lundi dernier, un homme aux initiales de C. M. errait dans les ruelles d'un village situé dans le département de Louga, armé d'une barre de fer coupante.

 

Sur la route nationale, le jeune C. M. a jeté une grosse pierre sur un camion qui venait dans sa direction. Selon "L'Observateur" qui donne l'information, le chauffeur du camion, ayant constaté que la pierre a cassé son pare-brise, s'est vite garé afin de régler son compte à l'auteur des faits. 



Mais il s'est rendu compte que ce dernier avait disparu. Dans sa quête de vengeance, il a suivi ses pas. Ainsi, après avoir parcouru quelques mètres, il le retrouva en train de battre un jeune garçon de 2 ans avec sa barre de fer.

 

C'est là que le chauffeur a alerté les villageois de Khamballa, après avoir assommé l'agresseur à l'aide d'un bâton et pris son arme blanche. Ces derniers ont voulu le lyncher, mais le chef du village a été prévenant en avisant les éléments de la brigade de Gueun Sarr.



C. M. n'a pas nié les faits face aux limiers. «Je travaillais comme orpailleur à Kédougou. Mes activités ne marchaient pas, c'est pourquoi j'avais décidé de me rendre en Mauritanie. Arrivé au village de Khamballa, je suis descendu du véhicule. Je ne sais pas pourquoi j'ai agi de la sorte. J'ignore les raisons qui m'ont poussé à tenter de tuer l'enfant et casser les vitres du véhicule. Je regrette les faits...», a-t-il tenté d'expliquer aux gendarmes. 



D'après le quotidien, C. M. a été déféré hier au parquet de Louga, après avoir été poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui et tentative de meurtre.

 




4 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (12:56 PM)
    Y a beaucoup de malades au senegal dû à la dureté de la vie. Je suis devenu conscient de ce fait en travaillant dans un hôpital avec un département de psy. Malheureusement, ceci n'est pas trop développé dans nos pays. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (13:10 PM)
    Une histoire à dormir debout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mars, 2023 (13:28 PM)
    P1 le dérapage, la dépression et la psychopathie sont plus fréquents dans le milieu professionnel car là-bas tu peux agir mal les gens ne s'en rend pas compte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:39 PM)
    Déféré au parquet  alors que cet individu a visiblement besoin d'une assistance psychiatrique. Nul n'est à l'abri d'une bouffée délirante aiguë,  capable d'entraîner des drames 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email