Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Témoignage accablant : "Le véhicule de police qui nous a heurtés, roulait en sens inverse"

Single Post
Témoignage accablant : "Le véhicule de police qui nous a heurtés, roulait en sens inverse"

Suite et pas fin dans l'affaire du choc frontal impliquant une moto et un véhicule de patrouille de la police du 4e arrondissement de la Médina. L'accident survenu le 23 avril dernier à 3 heures du matin sur les allées du Centenaire de Dakar, a occasionné un mort et un blessé. Le véhicule de police a heurté un motocycliste et son compagnon, Maguette Cissé qui conduisait la moto et son ami Abdoulaye Timéra. Et selon le rescapé, Maguette Cissé, c'est le véhicule de police qui, roulant en sens inverse, leur a foncé dessus. Timéra succombera à ses blessures.

"J'ai en ma possession les images qui immortalisent cet accident, met en garde Cissé. Lorsque le véhicule nous a heurtés, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un véhicule de la police. C'est alors que je suis venu m'allonger à côté de mon ami, Timéra, qui était gravement blessé, pour le réconforter. Le véhicule de police qui nous a heurtés, roulait en sens inverse. Il a foncé sur moi à vive allure. Les policiers étaient au nombre de quatre. Je suis resté un bon bout de temps au chevet de mon ami, avant que les policiers ne daignent nous rejoindre", explique-t-il dans les colonnes de l'Observateur.

Et "C'est bien après que les limiers sont venus vers nous. L'un d'eux m'a interpellé, me demandant si c'est moi qui conduisais la moto. J'ai répondu par l'affirmative. Je lui ai demandé pourquoi, ils nous ont foncé dessus ? Il m'a sommé de me taire. Il m'a demandé mon nom et celui de mon ami, après quoi, ils se sont retirés à côté. C'est mon père qui, avisé, a quitté Hann-Yarakh, s'est présenté sur les lieux et a avis les sapeurs-pompiers", confie le rescapé dont la version contredit celle de la police.

Selon  un communiqué de presse du bureau des relations publiques de la police nationale, le véhicule de police roulait "en sens normal". Alors que "Le motocycliste roulait à vivre allure". Pis, "le conducteur de la moto n'était pas détenteur de permis" selon toujours la police.



58 Commentaires

  1. Auteur

    Question

    En Avril, 2018 (12:28 PM)
    Est-ce que le policier qui conduisait avait un permis?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:43 PM)
    gniy fadj bouniou fébaré mom nioune malade yi founiou dieum???

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:47 PM)
    Les policiers se croient au dessus des lois. En plus ils mentent pour couvrir leurs collègues.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:50 PM)
    Le fait que le motocycliste n'a pas de permis ne justifie pas un tel acte....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:04 PM)
    je suis trs tres decu du comportement de la police le pire l enquete n aboutira pas parceque on sais ce qui se passe a la police et leur sois disant pv que le coupable ni il ni sa va en enfer salam
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:04 PM)
    pour les policiers qui eux respectent la loi et ses procédures , ceux qui l'enfreignent ,doivent être sanctionnés...car ces mauvaises graines entrainent avec eux tout les autres et l opinion publique contre toute la police....et ça c'est grave.... pour la sécurité et l'ordre publique... si c'est vrais qu' ils ont commis cette infraction ils doivent être sanctionner...



     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:05 PM)
    ils mentent tres souvent les flics. on connait ca partout dans le monde. c'est devenu plus difficile a l'ere des Smartphones.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:05 PM)
    accablant pour la Police mais aussi pour vous aussi Seneweb. verifier vos infos avant de publier. hier vous écriviez que cet accident avait lieu à Hann. aujourd'hui vous dites que cela s'est passé à la Médina. en lisant l'article ce matin j'ai pensé que c'était un deuxième accident impliquant la Police en 2 jours. que nenni!! vous disiez également que les deux jeunes etaient morts. aujourd'hui c'est un mort l'autre blessé. faites votre travail avec plus de rigueur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:08 PM)
    Il suffit juste de bien regarder la carrosserie des voitures de police pour se faire une idée de leur façon de conduire.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:11 PM)
    c est un système de vol de scooters des flics ils pensaient que les boys allaient fuire et abandonner leur scooter qu ils allaient remettre dans le circuit maintenant c est a la hte hiérarchie de la police de réveiller et mettre un système de contrôle de leurs éléments
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:13 PM)
    police de merde gouvernement de merde pays de merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:14 PM)
    Monsieur Le Ministre de l'Intérieur,



    Merci pour une enquête et des sanctions en cas de faute des officiers. Les policiers savent que vous ne protégerez personne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:18 PM)
    Au secours au secours au secours !!! Woooy gnoune fougnou dieum si bi Sénégal !!! Nguir Yalla wakhlène si yi policiers. Est-ce qu'ils ont plus de droits que nous dans ce pays ? Apparemment ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Trop c'est trop!!! Vraiment li eupneu. Je suis vraiment indignée révoltée frustrée.... je suis perdue dans cette jungle qu'est le Sénégal. Ay Allah wallou gnou!!!
    Auteur

    Sénégal Si La Bok

    En Avril, 2018 (13:33 PM)
    une police insolente, des recalés du système qui se retrouvent par défaut dans la police, j'en est été victime hier quand ils portent la tenue ils se croient au déçu de tous et des lois, ne généralisons pas mais, beaucoup ne connaissent pas leurs limites vis avis de la population qui les paient les nourrissent les vêtissent... justice pour ces jeunes :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: :sunug: :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:51 PM)
    La police ment. Est ce nouveau? Non!



    Que en paz descance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:58 PM)
    c simple procureur kholal fofou barina camera dawal gaw bala gniouye effacé :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:08 PM)
    iL FAUT SE PARTAGER LE SENEGAL .Le senegalais depuis l'avenement de macky est l'etre le plus ignoble .Le senegalais est fourbe truands voleur menteur complotiste traitre sale anarchique sans honneur sa parole ne vaut pas un kopek .allez y voir dans les banques les senegalais se font de faux papiers de faux tire fonciers avec les cachets et signatures de l'administration (police gendarmerie sous prefet prefet dgid) pour truander et escroquer.C'est tout un systeme de predation (marabout politique homme d'affaire fonctionnaire citoyen lamda) qui a atteint ses limites dans les hopitaux les infirmieres et les aides soignant volent les medicaments achetes par les patients , dans le commerce les baol baol multiplie par 100 le prix normal d'un article ,dans le transports les gares routieres sont sales les apprentis et chauffeurs sont indisciplines, dans la circulation les policier et gendarmes raquettent les automobilistes; les marabouts complices de l'etat detournent les biens publiques et spolient leurs fideles.Aujourdhui partout a travers le monde les autres se mefient de nous ou nous eliminent systematiquement .Nous sommes la vermine du 20e siecle tout comme les juifs l'etaient au 19 e siecle .A la seule difference que les juifs etaient travailleurs et innovateurs .J'ai
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:08 PM)
    mais il faut que les policiers savent dire la verité c'est la grandeur des hommes ,accepté n'est pas une defaite
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:16 PM)
    OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:24 PM)
    je ne sais ou est la vérité mais si c est le père de la victime qui a appelé les secours et que cela se confirme par numero d'appel . il y a non assistance en personne en danger ayant conduit.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:29 PM)
    justice
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:30 PM)
    IL Y A QUE DES VOYOUX DANS CE CORPS SE DE METIER IL PROFITE DE LEUR TENU POUR ARNAQUER ET LES MALTRAITER

    CAR ILS ONT TOUJOURS QUELQU'UN POUR LES DEFENDRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:30 PM)
    Rien ne justifie cet acte ignoble qui a abouti à la mort d'homme. La police qui est là pour faire respecter la loi, est aujourd'hui la première à la piétinée. De surcroît, elle ment pour couvrir les manquements de certains des leurs.

    Il est temps que l'Etat sévit face à ces comportements barbares et immoraux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:35 PM)
    wédi na police le jour ou ils ont mis un cornet de yamba dans la poche de mon ami !!lool

    fallait le voir pour y croire ..

    mon ami pleurait en lui disant ''mais toi est ce que tu croit en Dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:38 PM)
    c'est la France qui a toujours élu les présidents africains qui sont pauvres et qui resteront pauvres tant que les pays sont esclaves de la France. L'esclavage a changé ce n'est plus les hommes qui sont esclaves mais les gouvernements

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:44 PM)
    n déysane
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:50 PM)
    faut pas aussi oublier les ASP qui se prennent pour des policiers et qui sont maintenant sur la circulation a arrete r les scooter alors qu ils peuvent meme pas t'attester.le pire est qu ils se mettent devant vous sur la route pour vous arreter

    quelle senegal!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:18 PM)
    Dans ce pays les forces de l'ordre sont ceux qui causent de désordre. Ils sont tellement indisciplinés et n'ont que l'insulte à la bouche.



    Pour une banale affaire ils humilient des gens les menottent de manière agressive et les insultent.



    Le jour où le peuple se révoltera contre ces enculés ce sera très chaud et personne ne pourra arrêter le peuple.



    Trop de bavures impunies dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:23 PM)
    Le Sénégal de Sale Maquis où tout va de travers et à l'envers. Emergence du détournement, de l'injustice, de la force brutale, du terrorisme d'état, de la violence, de l'indiscipline :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  Ne cherchons plus à savoir où l'on va. La destination est claire. En plein dans le mur en béton armé et tête en avant. Voyez moi cette flicaille qui ment et tue. A l'image de leur chef suprême. :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:29 PM)
    Je suis très inquiet.

    Je peut entendre la police mentir par le biais des agents du bas de la hiérarchie ou par la technique de la com officieuse mais quand le mensonge est signé dans un communiqué officiel c'est très très grave. :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cactus

    En Avril, 2018 (15:50 PM)
    Le responsable de la communication de la police doit être remercié. il a réussi a jeter l’opprobre sur tout corps avec un tel mensonge cousu e fil blanc. Quelle honte ! Voilà ce qui arrive lorsque veut systématiquement prendre parti pour ses éléments. Les policiers, c'est des personnes, donc faillibles. Combien de fois a-t-on pris des agents de police dans des histoires de drogue, de meurtres, de vol, de viol..... Le chauffeur de ce véhicule a merdé. Ca arrive. La balance doit être équilibrée pour tous. J'espère que pour ce dossier, dame juste ne s'armera pas d'une épée factice, ne soulèvera pas son bandeau pour voir la tronche du client, ne tremblera pas et sera bien droite afin de ne pas faire pencher sa balance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:52 PM)
    La voiture aurait roulé à sens inverse? Non c'est pas possible... pas au Sénégal !
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiadjister

    En Avril, 2018 (16:15 PM)
    il faut créer des guest apens comme aux états unis et baisés tous les policiers :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:20 PM)
    COULÉNE GNAGUE NAGNÉNE FAYOU AMOULE POLICE AMOULA DARA. AMENAGNOU AYE DÔME FAYOU LÉNE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:27 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:32 PM)
    Si la Police est coupable, qu'elle soit grande et assume ses responsabilités au lieu de trouver la petite bête à ce jeune. Il y a quand même mort d'un jeune homme. S'il vous plait assumez si vous etes responsables. C'est cela un leader, un vrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:38 PM)
    Y a une femme qui dit avoir la video de cet accident, elle voyage ce soir mais l'enverra depuis Montreal, une fois arrivée. Dommage, je l'ai rencontrée hier dans une soirée et j'ai pas son contact.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:39 PM)
    policie yiii ay bandit pirre lagne c est des vrai bandit ils font tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Dieu

    En Avril, 2018 (16:55 PM)
    Où va le pays, si une institution comme la police se laisse aller dans le mensonge!!! En tout cas les images ont démenti leur communiqué. C'est clair que la voiture de par sa position roulait en sens inverse. Et ils ne peuvent pas dire que la voiture à changer de position après, puisqu'on voit même le gars qui fait le constat marquer la position des pneus. ce qui veut dire que c'est sur cette position que le choc a eu lieu. Ensuite il y a des caméra dans ce rond-point, le procureur n'à qu'à aller vite les réquisitionner avant qu'on ne les grille
    {comment_ads}
    Auteur

    Christophe Senghor

    En Avril, 2018 (16:56 PM)
    Eclairez ma lanterne :



    Moi jai un problème. Est ce que rouler en sens inverse veut dire rouler en sens interdit ? Que non !Pas forcément. Par exemple : Sur l’avenue William Ponty, si je roule de Sandaga vers la place de l’indépendance, et que quelqu’un d’autre de la place de l’indépendance vers sandaga – donc en sens inverse au mien ( sens contraire si vous voulez), pour autant personne d’entre nous deux ne roule en sens interdit, les deux sens sont autorisés ! Alors faites attention sur l’appréciation. Au journaliste aussi de préciser ce qui veut dire si tant qu’il voulait parler de sens interdit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:59 PM)
    Pourquoi la police cherche systématiquement à couvrir ses agents récalcitrants ?
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:29 PM)
    Le Procureur de la république s'autosaisira très certainement conformément à ses prérogatives.  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:39 PM)
    Il y a mort d'homme, fait à déplorer. Prions pour le repos éternel du défunt. Il ne faut quand même pas juger à la place de Dieu. Seuls les témoins oculaires pourront se prononcer en toute responsabilité. N'attaquons pas notre vaillante police pour des faits isolés, même graves, et pour lesquels une enquête exhaustive sera faite. Évitons également de tout politiser, c'est ce qui contribue à nous faire détester la politique et par ricochet tous les politiciens, de quelque bord qu'ils soient. La sérénité, la patience et la confiance sont les maîtres mots dans ce genre d'affaires pour demeurer dans la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Melomane

    En Avril, 2018 (18:30 PM)
    https://www.youtube.com/watch?v=9l3aTIOlBqk&feature=youtu.be



    Voici lien de la video inedite qui montre le talent d'Habib faye. Savourez l'impro Jazz du genie



    https://www.youtube.com/watch?v=9l3aTIOlBqk&feature=youtu.be
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (19:09 PM)
    Il se croit les dieux de cette planète, et a chaque foi on voit des gens qui les défend pour nous dire de ne pas fragiliser cette police. Une police qui ne respecte meme pas le citoyen? il personne doit dit du mal sur eaux, je me demande dans quel pays sommes nous. Ce n'est même pas la peine d'attendre la suite de cette affaire. Ils vont tout bonnement le ranger dans les tiroirs. Et d'ailleurs ya quelqu'un qui a poser une question de savoir si le conducteur de la voiture de la police avait par devers lui un permis. Je dirai non a mon ample avis. La plupart d'entre eux ne disposent pas de permis de conduire il sont formés sur le tas et bonjour les dégât. La façon dont tu les voie conduire on sans nettement qu'il ne peuvent pas conduire. le site Oeildakar.com a fait un bon article sur ça tout en , leur expliquant certaines failles leur communiqué bidon n'explique rien de sérieux de cette affaire.

    Auteur

    Anonyme Koné

    En Avril, 2018 (19:28 PM)
    Bonjour à tous moi qui vous parles mon fils à eu le même accident avec les pompiers qui roulaient en sens inverse qui à coûté la vie à mon regretter fils Moussa Koné Vu avec les témoins l'affaire à été classé sans suite d'autant que les pompiers n'étaient pas du tout en intervention. Mais c'est le Sénégal on se remet à Dieu paix à son âme
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (19:58 PM)
    Ces scènes sont hélas quotidienne. Nous croisons fréquemment des voitures de notre police ou de notre gendarmerie nationales conduite avec une indiscipline indescriptible.

    - Ne sont -ils pas astreints aux mêmes règles de conduite que nous autres ?

    - Sont-ils au dessus des lois et règlements qu'ils sont sensés faire respecter ?

    - Est ce que nous représentons quelque chose à leur yeux ?



    En tout cas les autorités de ces deux corps devraient revoir la question de l'éthique de leurs troupes avant que l'irréparable ne se produise.



    Notre effort de contribution pour notre sécurité ne doit pas être vain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mous

    En Avril, 2018 (21:39 PM)
    Le comportement des policiers est excrable.Mais en ecoutant bien l'audio, l'accidenté dit bien que plusieurs ont refuse de les prendre en charge. Moi je me demande où va ce pays. Finalement Trump aura raison.Un authentic pays de merde!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mous

    En Avril, 2018 (21:40 PM)
    Je voulais dire:plusieurs centres de santé.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (23:40 PM)
    Bien d'accord avec le numéro 46 l'affaire sera classer sans suite je le jure. ils sont comme ça. C'est un pays de merde. quand tesque ils devront savoir que c'est l'argent du contribuable qui les nourries avec leur famille.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (06:33 AM)
    COMMENT SONT FORMES CES POLICIERS?



    IL EST TEMPS DE MILITARISER LA POLICE

    LA POLICE SENEGALAISE DOIT ETRE DISSOUTE DANS LA GENDARMERIE PLUS PROFESDIONELLE CORRECTE SERIEUSE DISCIPLINEE PATRIOTE ET REPUBLICAINE



    ENLEVER LES BREBIS GALEUSES LES GRINGALETS ET LES ENVOYER A LA GENDARMERIE POUR LES FORMATTER



    LA POLICE SENEGALAISE DES ANNEES 60 70 80 ETAIT LA MEILLEURE SANS MATERIELS FAISAIT DES RESULTATS ET LE BANDITISME ETAIT MAITRISÈ



    VIVE LA GENDARMERIE SENEGALAISE





    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:32 AM)
    bon si la police est impliquée = il faut que L Etat indemnise la faute de ses fonctionnaires car il faut espérer qu ils étaient en service les flics Mais le conducteur de la voiture de police doit être sanctionné plus sévérement car il était au volant et n a pas maitrisé son véhicule
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:05 AM)
    Vous chargez la police alors que vous n'avez aucune preuve, que des racontars et des approximations
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:52 AM)
    Le plus important est la suite des événements... Croisons les bras et observons. Cette histoire finira comme toutes les autres qui l'ont précédé,parce-que nous ne faisons rien de plus que ce plaindre, nous sommes au niveau zéro acte pour changer les choses, nos paroles ne pourrons rien changer face aux barbaries de l'État... Nous nous violons la face en refusant d'admettre que nous sommes tous coresponsable de nos actes.
    {comment_ads}
    Auteur

    None!

    En Avril, 2018 (14:14 PM)
    LES MEDIAS EN PARLENT BRIEVEMENT. TRISTE

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (23:27 PM)
    J'ai trop mal je pleure sans la mort de Pape Alioune un jeune discret discipline, travailleur qu'ils ont tue bêtement en fonçant sciemment sur eux. Les images sont insoutenables si vous agrandissez la photo, sa jambe flottait avec une fracture ouverte, un témoin à du déchire son boubou pour lui faire un garrot sur sa cuisse pour arrêter l'hémorragie. Il a souffert avant de rendre l'âme et à l'hôpital avant l'intervention dont il n'a pas survécu, de la nuit de l'accident , ils l'ont amené en bloc opératoire à 17 heures. Vous vous rendez compte le temps au' a pris sa prise en charge,. C'est révoltant ce qui se passe dans ce pays, on doit se mobiliser pour que ça s'arrête. Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (21:33 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (21:35 PM)
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email