Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tambacounda : Un vigile surprend son voisin sur sa femme

Single Post
Tambacounda : Un vigile surprend son voisin sur sa femme

En regagnant son domicile après une journée de dure labeur, K. Diallo, bûcheron de profession qui officie la nuit au marché central de Tambacounda comme vigile, était loin de s'imaginer qu'il allait être témoin d'une cocasse scène confirmant son statut de mari cocu.

Selon L'Observateur, qui revient dans sa livraison de ce samedi sur cette rocambolesque affaire d'adultère qui secoue le populeux quartier de Saré-Guilel, cette nuit-là, l'attention du cinquantenaire a été attirée par un bruit suspect en provenance de sa chambre.

Subitement, il verra la porte s'ouvrir et un homme presque nu en sortir à toute vitesse. Il aura juste le temps d'identifier A. Barry qui se trouve être son voisin. Muni d'une torche, il s'introduit sans tarder dans sa chambre et trouve sa femme assise sur le lit.

À côté du lit, couchés à même le sol, leurs enfants dormaient profondément. Sur place, le mari cocu remarque le pantalon de son voisin posé sur le lit et ses sandales. Il déverse sa colère sur la dame qu'il violente rudement. L'affaire est entre les mains de la gendarmerie.

Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (14:38 PM)
    Louci yonou gendarmerie...

    Soit tu la libère oubien tu la gardes rek..
    • Auteur

      Période Ovulation = Cruciale

      En Décembre, 2019 (11:26 AM)
      chers frères, bonjour à tous,

      nous devons nous entraider pour atteindre le bien et repousser le mal. beaucoup l’ont déjà souligné, à la base des infidélités très souvent il y a l’insatisfaction sexuelle … apparemment il y’a des maris qui sont trop fatigués par leur boulot ou par les soucis mais il faut veiller à ne pas léser notre épouse sous prétexte que nous sommes fatigués ! je voudrais insister sur une réalité physiologique : pour la plupart des femmes, pour ne pas dire l’écrasante majorité, il y’a une période dans le mois où le sexe devient quasi-vital ! c’est quand leurs règles se terminent et +ou - 8 jours après … il ne faut jamais rater cette période ! quand elle est en cette période d’ovulation, elle a une envie supérieure à la normale, le mari a le devoir de faire son possible pour être disponible dans cette courte période et répondre aux besoins vitaux de son épouse !
      la méthode la plus simple pour ne pas rater cette période c’est de tenir un calendrier des règles de votre épouse, vous notez le premier jour et vous vous préparez pour quand elle va être en ovulation … même si vous n’avez pas de calendrier, vous pouvez très facilement savoir où elle en est parce que vous sentirez qu’elle est clairement plus « demandeuse » que d’habitude … vous devez constater comment elle recherche votre proximité plus que d’habitude, elle est plus souple, plus attentionnée que d’habitude. quand vous êtes n’attendez pas qu’elle vous supplie, faites ce qu’il faut pour lui donner ce dont elle a besoin et ne lésinez pas sur les préliminaires … plus c’est long plus elle pourra augmenter ses chances d’atteindre le nirvâna.
      bon courage à tous
    • Auteur

      Gendarmes Et Voleurs

      En Décembre, 2019 (13:39 PM)
      c’est le mari qui doit être le gendarme de sa femme ! les gendarmes à la base ils défendent les gens contre des éventuels dangers, contre des agresseurs potentiels ! quand un malfrat voit un gendarme quelque part il va pas tenter son coup là-bas !
      l’exemple est parfait pour faire le lien avec la vie de couple : le mari doit être le gendarme de son propre foyer ! pas pour menotter madame et la mettre au cachot (sauf si elle est amatrice de ce genre de jeu pour adultes hunnn) mais pour la protéger.
      le mari doit protéger sa femme contre le manque de choses qu’il incombe à lui de les satisfaire, contre les frustrations qu’il est en mesure de lui éviter, contre les tentations pour lesquelles lui peut se poser en bouclier, contre les pièges en tous genres.
      il faut faire en sorte que quand un malfrat regarde ta femme il voit le gendarme que tu es même en ton absence ! croyez-moi svp je sais de quoi je parle quand je vous dis qu’une femme bien entretenue ne voit même plus les autres hommes avec un regard « genré » ( si je peux m’exprimer ainsi), elle voit juste des humains et reste totalement insensible à ce que ces gens peuvent avoir d’attirant … parce qu’elle est comblée. une femme comblée il ya la carte d’identité de son gendarme sur son visage, sur son sourire, je vous jure… les malfrats ont un sixième sens pour savoir que ces femmes bien gardées ne captent pas les ondes des bandits donc ils n’essaient pas …
      une femme sans « gendarme » tu le sens tout de suite à sa perméabilité à des choses banales, un petit bonjour lui arrache un sourire qui balaie le visage d’une oreille à l’autre … un compliment appuyé la rend tout de suite complaisante … plus vous poussez plus elle devient malléable parce qu’elle est tellement frustrée que n’importe quelle banalité la trouble … ne vous amusez pas à ce jeu car il n’ya jamais de gain là-dedans …
      retenez juste que vous devez protéger votre femme en lui apportant tout ce dont elle a besoin et que vous pouvez satisfaire et en vous montrant tellement bienveillant qu’elle ne vous méprisera jamais pour ce que vous ne pouvez pas …
      les dames, c’est vice-versa : soyez des gendarmettes autant que vous le pouvez … vous devez connaître votre homme, ce qu’il aime et soyez prête pour le défendre contre vos propres sœurs qui tendent des filets dans les rues, les bureaux, les événements sociaux, internet et partout … soyez bienveillantes et montrez votre attachement sans chercher à fixer des limites.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (14:06 PM)
      si, yonou gendarmerie nek na thi. il a brutalisé sa femme donc il est coupable d’assaut, et doit être traduit en justice.
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (14:41 PM)
    Ces histoires d'adultère sont assez fréquentes dans ces contrées.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (19:22 PM)
      non, mon ami, ne circonscris pas les adultères à tambacounda. il en existe partout au sénégal, encore moins dans le monde.
    Auteur

    Ngouda Thiam Lauderdale

    En Décembre, 2019 (14:43 PM)
    Je ne cherche pas des excuses à cette femme mais je tiens à avertir les hommes sur les dangers de ne pas satisfaire sexuellement son épouse … la plupart de celles qui cèdent à la tentation sont sexuellement frustrées, elles ont des maris mais ces derniers ne leur font pas l’amour à la fréquence et à l’intensité où ELLES le souhaitent !

    Y’a trop trop de maris « paresseux » … Ils dorment et ronflent au lieu de s’occuper de leur épouse … c’est une erreur monumentale …

    D’autres ont des rapports avec leur femme mais c’est bâclé, taf-taf le mec roule sur le côté et ronfle comme un rat enrhumé !!! Pfffff

    C’est l’occasion de dire aux hommes qui ne le savent pas que pour les femmes ça prendre beaucoup de temps pour parvenir à un orgasme … Donc faites durer les préliminaires un maximum pour que madame trouve son compte sinon hmmmm … Quand une femme est sexuellement affamée rien que le fait qu’un autre homme la regarde avec insistance ça la fait vibrer à mort déjà, s’il lui manifeste de l’intérêt elle va ressentir ce que son nullard de mari n’est pas capable de lui faire ressentir et c’est l’adultère direct ! Une femme pas baisée ou mal-baisée ne résiste pas bien , pas longtemps !

    Svp, occupez-vous de vos femmes !
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (15:28 PM)
      @ngouda thiam lauderdale,

      tu as raison et ça va dans les deux sens, un homme insatisfait aussi...

      cependant, il faut savoir que ces histoires sont beaucoup plus complexes. il ne suffit pas juste de faire l'amour a sa femme "comme il faut" et de lui donner beaucoup d'argent, lui couvrir de cadeaux tout le temps, avec la meilleure attention et tout et tout.. pour qu'elle te reste fidèle a 100% a vie. de la même manière, il ne suffit pas a une femme de "tout donner" a son mari, être toujours au petits soin, être sans histoire,... et tout et tout pour sécuriser son territoire a 100%. bien souvent, on a du mal a trouver une explication générale qui convient a tous les cas.

      parfois, a trop couvrir de bonheur son partenaire de "bonheur" on l’étouffe sans le savoir. ca peut devenir monotone. le partenaire peut avoir d'autres besoins que l'autre ne comprend pas ou ne décrypte pas.

      il y a beaucoup de gens qui sont très malheureux dans leur ménage en silence et personne ne s'en aperçoit. on a l'impression qu'ils sont trop heureux, qu'ils sont dans le meilleur couple du monde,etc.

      ca peut aussi venir de la ou du partenaire : par exemple, il y a des gens qui au bout d'un moment se lassent et ont besoin d'aller voir du nouveau. tu auras beau faire, mais rien...

      on a connu des cas ou le mari est jeune, grand, beau, plein de vie, couvre sa femme de cadeaux, a un minimum vital (boulot, maison, voiture), ... et pourtant sa femme le trompe avec d'autres plus vieux, même plus moches, etc.

      on connait des cas d'hommes qui ont des femmes fantastiques et très belles qui les adulent et pourtant, ils sentent le besoin d'aller voir ailleurs. pourquoi ? je ne saurais l'expliquer

      tout ça pour dire qu'il faut un minimum de rôle a jouer en effet, on est tous d'accord. mais les choses sont beaucoup plus complexes que cela.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (20:59 PM)
      quelque soit la façon dont vous allez culbuter les femmes, je vous demande, vous les hommes, de laisser de côté les femmes mariées quelque soit leur beauté, dès que vous franchirez cette étape c'est fini, vous allez le faire et le refaire et ne soyez pas surpris qu'un autre homme saute votre épouse à son tour dans l'avenir.
      croyez moi, ça peut étre très facile de le faire, certaines vous provoqueront, vous emballeront et confirmeront qu'elles sont dans les liens du mariage quand vous leur posserez la question. là encore, ce sont celles qui ne vous mentiront pas.
      personnellement 2 femmes mariées m'ont oubertement fait des avances et une autre subtilement.
      croyez moi, si ous voyez les deux premières dans les rues de dakar, vous aurez du mal à les aborder. mais sachez juste que la vie d'un homme est un iceberg. l'homme sera toujours un mystère.
      c'est lourd, ça ne me passe même pas dans la têre de vouloir séduire et culbuter la femme d'un autre et je ne comprends pas comment certains hommes arrivent à le faire sans regrets.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (20:59 PM)
      quelque soit la façon dont vous allez culbuter les femmes, je vous demande, vous les hommes, de laisser de côté les femmes mariées quelque soit leur beauté, dès que vous franchirez cette étape c'est fini, vous allez le faire et le refaire et ne soyez pas surpris qu'un autre homme saute votre épouse à son tour dans l'avenir.
      croyez moi, ça peut étre très facile de le faire, certaines vous provoqueront, vous emballeront et confirmeront qu'elles sont dans les liens du mariage quand vous leur posserez la question. là encore, ce sont celles qui ne vous mentiront pas.
      personnellement 2 femmes mariées m'ont oubertement fait des avances et une autre subtilement.
      croyez moi, si ous voyez les deux premières dans les rues de dakar, vous aurez du mal à les aborder. mais sachez juste que la vie d'un homme est un iceberg. l'homme sera toujours un mystère.
      c'est lourd, ça ne me passe même pas dans la têre de vouloir séduire et culbuter la femme d'un autre et je ne comprends pas comment certains hommes arrivent à le faire sans regrets.
    • Auteur

      Koly

      En Décembre, 2019 (23:18 PM)
      les dislikes je soupçonne des maris ronfleurs qui négligent leur femme et des hommes en fast-track, hahahaha :)
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (23:27 PM)
      ahahahahaha tu m'as tue.. khawma jigen nga wala gor.. mais wakh nga deug momm..

      il faut durer sur les preleminaires.. nampa tiouss, rayy si soufff.., fonn ko fi ak fa... chuchoter te ko ay you nekh.. ayy.. yangui toy khep si souf...

      frotteh touti, geneh... rothi, dougalat.. bou youkho rekk nga rof bama seuss... mouye la balle de grace..

      ahahahahahahahaha..
    • Auteur

      Célibataire Bi

      En Décembre, 2019 (16:32 PM)
      non seneweb c'est le meilleur site d'infos au monde. depuis que j'ai commencé à visiter ce site(pus de 15 ans maintenant) j'ai appris beaucoup de choses à travers les commentaires. parfois je vois des commentaires tellement extraordinaire et j'en suis vraiment fier. yana diam sakh sénégal et partout dans le monde.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:52 PM)
    il ne la satisfait pas parceque il est tres fatigue avec 2 boulots
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:53 PM)
    Dans notre immeuble à nord foire je vois des cas comme ça. le Monsieur qui occupe l'appartement 2A au deuxieme etage couche avec la femme du gars qui est à l'appartement 1C au premier etage, De meme y'a un jeune qui est à l'appartement 3B au troisieme il couche avec la femme du gars en face 3A. Franchement je ne peux pas comprendre comment les gens sont aussi frivoles maintenant et tot ou tard ça va clatter par ce que plusieurs personnes sont deja au courant
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (15:02 PM)
      sur notre immeuble aux maristes une femme a surpris son mari entrain de coucher avec la bonne et ils ont fait une grosse histoire
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (16:16 PM)
      dans notre société le boss a couché presque avec toutes les filles et beaucoup d'entre elles sont des femmes mariées
    • Auteur

      Mystère

      En Décembre, 2019 (16:31 PM)
      moi je veux savoir comment vous faites pour savoir que votre boss couche avec vos collègues ! expliquez svp … parce que normalement les gens qui couchent ensemble ils s’en cachent … comment vous savez-vous que votre patron tripote vos collègues ??? ce sont les femmes qui le racontent après ?? je ne le crois pas … donc sur quoi vous vous basez pour faire de telles affirmations ? répondez svp
    • Auteur

      Reply

      En Décembre, 2019 (17:13 PM)
      je ne fais pas parti des gens à qui la masturbation apporte satisfaction …
      non, mon propos est hyper clair : je veux savoir comment les gens font pour savoir des choses que les concernées cachent …
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:11 PM)
    Dans tout les cas , cet acte est ignoble. On ressemble de plus en plus aux animaux. Il faut éviter d’épouser des femmes putes , c’est la seule solution.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (15:22 PM)
      mais doko xam. y'en a de vraies domrams parmi les femmes. beug xaliss késsé. kou beug xaliss chiens yep di naniou ko moss.
      en plus les petites maintenant, 10 ans rek niou commencer mathie khorom
    • Auteur

      Kany Gueye

      En Décembre, 2019 (15:39 PM)
      pour coucher il faut être 2… il n’ya pas de femmes-putes sans hommes du même calibre ! fichez la paix aux gens way
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (12:49 PM)
      oui t'as tout dit.
      faut choisir une femme de valeur, honnête et qui a de la personnalité.
      les hommes pervers reconnaissent bien les femmes sans caractére, ils ne draguent pas n'importe quelle femme.

      mais si tu epouses des femmes qui ont trainé partout tu foutras ta vie en l'air
    • Auteur

      Diaw

      En Décembre, 2019 (18:49 PM)
      on peut traîner partout et tomber un jour sur un homme qui donne envie de s’attacher à lui ! arrêtez avec vos idées « prêt-à-porter » ! eh …
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:18 PM)
    cette femme a pris trop de risque.comment peut on entrer un homme dans sa chambre en sachant que ton mari est dans la ville et peut rentrer a tout moment?

    en tout cas,il y a des femmes,mais aussi des hommes,qui ont vecu toute la vie,jusqu a la mort,sans jamais gouter au sexe,parce qu elles n ont jamais eu la chance de se marier.tout le monde en est capable.seuls sont indispensables le manger et le boir dans la vie.pour bien s elever,il faut etre capable de resister aux plaisirs inutiles.les saints l avaient compris.tous les hommes,toutes les femmes en sont capables.si dieu disait que qui fait sexe avant le mariage meurt,tout le monde s abtiendrait de le faire.donc,ce n est pas irresistible.dire qu une femme que son mari ne satisfait pas va forcement le chercher ailleurs est aberrant.il y a beaucoup de filles,des femmes divorcees ou qui ne vivent pas avec leurs maris,des veuves aussi qui s abstiennent au sexe.il y a aussi des hommes,au senegal,ou qui sont a l exterieur comme moi,qui ne regardent meme pas les femmes
    • Auteur

      C’est Satan Qui Gère

      En Décembre, 2019 (15:49 PM)
      dans un tel contexte satan est aux premières loges pour faire plonger tout le monde …
      - À la femme : il dit qu’elle a la nuit devant elle pour faire ce qu’elle a envie et que personne n’en saura rien
      - au voleur : il donne l’information comme quoi cette femme est intéressée et moralement désarmée.
      - aux deux fraudeurs: il leur excite les sens et débranche le câble de la vigilance, ils vont perdre la notion du temps …
      - au mari : il envoie des pressions fortes pour qu’il se dépêche de rentrer plus tôt pour bien lui briser le coeur avec le spectacle qu’il (satan) lui a préparé …
      quand il aura fini avec ces gens il y aura une femme détruite à tout point de vue : moralement, spirituellement, socialement, etc , un fornicateur qui sera honni par sa communauté, un mari dévasté qui pourrait ne jamais s’en remettre … ibliss ! aka sokhor !
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (17:51 PM)
      je suis en amerique du nord je bosse avec des filles de moeurs legeres j ai ma femme au senegal et pourtant je resiste a leur provocation elles me demandent mm comment faire pour mener une vie pareille j attends de rentrer chaque annee au pays pour me soulager avec ma femme c est juste une question de principe et surtout j evite de me retrouver seul avec une femme
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (18:38 PM)
      on a rapporté que le prophète d'allah a dit : "ibliss envoie ses soldats sur la terre et leur dit : "celui d'entre vous qui réussit à égarer un musulman, je le parerai d'une couronne !"

      le prophète d'allah (ahleyhi as salam), a dit : "il fera rapprocher de lui celui qui égarera le plus un musulman, et il le rapprochera de lui. ils s'élancent puis, à leur retour, l'un maudit soit il, dit : "j n'ai pas cessé de harceler untel jusqu'à ce qu'il divorce de sa femme." ibliss maudit soit il, lui dit : "tu n'as rien fait ! il se mariera avec une autre !"
      un autre maudit soit il, lui dit : "je n'ai pas laissé untel en paix jusqu'à ce que j'ai semé la discorde entre lui et son frère. il maudit soit il, lui dit : "tu n'as rien fait ! il se réconciliera avec lui !" un autre lui dit : "je n'ai pas laissé untel jusqu'à ce qu'il ait forniqué !" ibliss maudit soit il, c'est excellent ce que tu as fait !", et il maudit soit il, le rapproche de lui et le pare de la couronne."
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:39 PM)
    Bûcheron le matin et gardien le soir rien que pour joindre les deux bouts ,chères femmes svp pitié pour un tei mari ça peut détruire sa vie à jamais
    Auteur

    Mariez Que Les Belles

    En Décembre, 2019 (16:26 PM)
    Il faut marier de belles femmes. Comme les putes sont les plus nombreuses, au moins tu entretiens et tu baises une jolie tepu. Lolou deh moy sama politique mane. Comme toutes les façons tu la partages avec d'autres mecs. Xalass
    • Auteur

      Kephren

      En Décembre, 2019 (16:36 PM)
      tu parles comme si toutes les femmes mariées couchaient en dehors du lit conjugal … détrompes-toi parce que ce n’est absolument pas le cas … c’est hyper difficile pour qu’une femme mariée arrive à ce stade et je te le dis, ce n’est pas aussi courant …
      je veux aussi rappeler que si les hommes élevaient leurs filles à cacher leurs corps, à s’habiller décemment et éduquaient les hommes à se marier le plus tôt possible, nous n’en serions pas à ce stade de méfiance mutuelle …
    • Auteur

      Afrikaner

      En Décembre, 2019 (17:05 PM)
      réflexion dénuée de sens …
      ce ne sont pas toutes les femmes mariées qui déraillent, c’est même très très rare. et même les hommes qui forniquent il y en a qui ne touchent pas à cette catégorie, ils n’en veulent pas, ils se fixent des limites.
      je sais pas pourquoi tu réfléchis comme ça mais c’est pas normal. si tu es un homme tu ne peux pas être assis là à encaisser que d’autres hommes partagent la même femme que toi … tu dois pouvoir être capable de trouver une femme pour toi tout seul et conserver l’exclusivité ! pour cela encore faut-il que tu t’interdises de coucher avec les femmes des autres hommes … si tu couches avec une femme mariée faut pas être surpris que d’autres hommes culbutent ton épouse, c’est la loi …
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (18:11 PM)
      de nos jours une femme qui ne couche qu'avec son mari toute sa vie, ça existe ? je veux te croire. mais bon. ou bien tu veux parler de celles qui ne se font jamais attraper ?

      des hommes qui ne couchent pas hors du mariage pendant 40 ans de mariage, ça existe de nos jours ? a part moi, évidemment. mdr
    • Auteur

      Sa Ndangalma

      En Décembre, 2019 (18:17 PM)
      les femmes que je connais moi, y’en a pas une seule qui imagine même coucher hors-mariage !
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (18:27 PM)
      mo yaw dimbaleniou wa ndagalma, mdrrr... demal wakh ko sauffeurs ndiaga ndiaye yiii, hihihiii. saway indéé mo souss
    Auteur

    En Décembre, 2019 (19:07 PM)
    La religion vs sauve de la fornication

    Allahou akbar
    Auteur

    Mousslaye

    En Décembre, 2019 (19:18 PM)
    Moi cela m'est arrivé 6 fois et à chaque fois j'ai fui ou déménagé !!

    J'ai pu résisté vraiment car ces femmes mariées étaient des bombes et beau coup ne sauraient résister ...je le jure !
    • Auteur

      Fara Diaw

      En Décembre, 2019 (19:26 PM)
      ca t’es arrivé d’être tenté et tu as préféré fuir pour ne pas plonger ou ça t’es arrivé 6 fois de succomber ? c’est pas clair façon tu as formulé phrase là …
    Auteur

    En Décembre, 2019 (19:34 PM)
    bûcheron le jour, vigile la nuit! A quel moment s'occupe t-il de sa femme?
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:00 PM)
    communiquer avec vos femmes essayez de comprendre leurs désirs au lit et ce qui les donne l orgasme...une longue matraque ne suffit pas..il faut de la stratégie et beaucoup de communication

    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (00:56 AM)
      je ne crois pas que c'est par appétit sexuel toute cette infidélité, mais plutot à cause de la pauvreté.. ce barry en a eu marre certainement de dépanner gratuiuitement la bonne dame. on dit que l'argent ouvre toutes les porte, djiguen dafay doylou sinon rek c une proie facile
    Auteur

    Tamba

    En Décembre, 2019 (21:12 PM)
    l'imbecile de diallo de tamba ne redige que des histoires de fesses dans cette contree. Allez vers dieupeul du cote de chez IBA, deux auberges sont la bas et c'est pour les maries. Les tepus sont la bas au vu et su de tout le monde. Dakar explose...avec l'adultere.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2019 (21:12 PM)
    Mon Dieu !!
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:26 PM)
    les peuhles toujours les peuhles pas tous-tes) quand meme
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:50 PM)
    l homme senegalais est souvent tres paresseux au lit surtout les polygammes car ils ont leur preference.En plus il faut manger leger et faire beaucoup de sports pour pouvoir etre efficace au lit.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:59 PM)
    Massa bucheron vigile
    Auteur

    En Décembre, 2019 (00:23 AM)
    Cinquantenaire.......petit négre en bamboulie

    Quinquagénaire.....
    Auteur

    Eye

    En Décembre, 2019 (01:41 AM)
    Le vigile n’était pas VIGILENT!!!!
    Auteur

    En Décembre, 2019 (02:23 AM)
    Je vous jure j'ai succee une femme marie est elle m'a dit que son maris n'a jamais fait ca et depuis elle reviens presque tout les apres midi dans ma chambre je vous dit il faut savoir satisfaire vos femmes plus d'attention communique est assayer des trucs nouveaux vos fatames sans honte il faut qu'il es une complicite totale entre vous ca ne fait que renforce l'union.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (10:25 AM)
      waw, bou niouy branlette espagnole ak petite cuillère seu diabars nala neex rek. lo xaragne xaragne, am koula genn xaragne. lo yorr xaliss am koula genn yorr xaliss. seuy, affaire bi ngor leu d'abord, aduna diom ak diombeu késsé leu. degg leu le sexe est important mais seuy dou sexe rek tamit. jiko yii first, diamono legui faire plaisir à une femme yomb neu, n'a environment bi sain rek, les concernés sincères, yallah dimbalé leen..
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (10:25 AM)
      waw, bou niouy branlette espagnole ak petite cuillère seu diabars nala neex rek. lo xaragne xaragne, am koula genn xaragne. lo yorr xaliss am koula genn yorr xaliss. seuy, affaire bi ngor leu d'abord, aduna diom ak diombeu késsé leu. degg leu le sexe est important mais seuy dou sexe rek tamit. jiko yii first, diamono legui faire plaisir à une femme yomb neu, n'a environment bi sain rek, les concernés sincères, yallah dimbalé leen..
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (10:25 AM)
      waw, bou niouy branlette espagnole ak petite cuillère seu diabars nala neex rek. lo xaragne xaragne, am koula genn xaragne. lo yorr xaliss am koula genn yorr xaliss. seuy, affaire bi ngor leu d'abord, aduna diom ak diombeu késsé leu. degg leu le sexe est important mais seuy dou sexe rek tamit. jiko yii first, diamono legui faire plaisir à une femme yomb neu, n'a environment bi sain rek, les concernés sincères, yallah dimbalé leen..
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (10:25 AM)
      waw, bou niouy branlette espagnole ak petite cuillère seu diabars nala neex rek. lo xaragne xaragne, am koula genn xaragne. lo yorr xaliss am koula genn yorr xaliss. seuy, affaire bi ngor leu d'abord, aduna diom ak diombeu késsé leu. degg leu le sexe est important mais seuy dou sexe rek tamit. jiko yii first, diamono legui faire plaisir à une femme yomb neu, n'a environment bi sain rek, les concernés sincères, yallah dimbalé leen..
    • Auteur

      Leyti Diagne

      En Décembre, 2019 (10:56 AM)
      damalako niaane : rends service à cette femme en la chassant définitivement !!! c’est très probable qu’elle s’accroche, qu’elle pleure et te harcèle mais tu lui rendra service en étant ferme et en coupant tout contact avec elle ! expliques-lui qu’elle doit parler à son mari pour lui dire ce qu’elle veut de lui mais qu’en aucun cas tu n’acceptes plus de lui servir de roue de secours ! dis-lui que c’est une catastrophe pour elle parce qu’elle est mariée et que c’est un péché énorme.
      même pour toi cette relation est catastrophique, largues-la sans tarder, ne te laisses pas influencer par ses pleurs, tu dois lui fermer définitivement la porte. ne lui dis même plus bonjour, si elle s’accroche il est même préférable que tu déménages et que tu changes de numéro …
    Auteur

    En Décembre, 2019 (03:04 AM)
    Un certain commentateur explique que seul le manger et le boire sont indispensables.J'aimerais bien qu'il explique d'où il tient cette fable.



    Dans nos traditions,la pudeur fait croire que le sexe est accessoire,que nenni!!!! Pourtant les photos et images du 19ème siècle montrent des femmes noires ,torse-nu.Les colons pensaient au sexe mais pas les Africains d'alors.



    Le sexe fait partie de la vie et ce n'est ni sale ni tabou.Avec la mondialisation ,les certitudes sont remises en question.



    Connais -tu le fameux dessin avec la tête de Freud et le visage en forme de corps de femme nue avec la légende:"What's on man's mind?"



    Dans les livres religieux de toutes les confessions , l'adultère est toujours prohibé.C'est pourquoi ces livres recommandent fortement le mariage.L'expérience nous montre quotidiennement que cette condition n'est pas suffisante.(Regardez le pauvre vigile cocu,que peut-on lui reprocher?Nada)



    Cite nous un seul saint qui s'est abstenu d'avoir du plaisir en faisant l'amour(à part les mythes ressassés et ressassés) !!!!!Les frustrations sexuelles chez les religieux sont les nombreuses.l'expression :"l'habit ne fait pas le moine" leur est consacré .Nos saints ont souvent quatre,cinq,six,sept jusqu'à huit femmes.Malgré leur "sainteté",on voit que ce sont des gourmands.



    Saway,je te déconseille de rester longtemps en l'étranger en laissant ton bien sans nourriture ni surveillance.Tu connais ton éthique et ta force/puissance de résistance mais pas celles de ta femme.



    J'ai vu sur Seneweb qu'un oustaz comparait le visionnage de films pornographiques à du djalo;



    Seule sa propre éthique avec l'aide de Dieu peut te sauver ,que tu sois célibataire,marié à une ou dix femmes.Et cette conviction n'est pas une garantie contre les perversités de ton /ta partenaire.



    Auteur

    Wakh Ba Dioubo

    En Décembre, 2019 (03:38 AM)
    Quand deux adultes responsables et en pleine possession de leurs facultes mentales decident en prive de goutter a la sauce du diable, qu'ils soient maries et celibataires c'est leur probleme. Il n'est pas necessaire de leur faire la morale .
    • Auteur

      Défaitiste

      En Décembre, 2019 (13:21 PM)
      heureusement que très peu de gens réfléchissent comme ça … sinon le mal serait devenu la référence principale …
    Auteur

    Attention Attention

    En Décembre, 2019 (10:26 AM)
    Attention Vos femmes sur wathsap





    Beaucoup de contact Mbaranes



    Beaucoup de femmes mariees fotos nues et video apel nues attenzione les Maris



    Beaucoup de Vos femmes . Trop de LIBERTES
    • Auteur

      Sengane Diouf

      En Décembre, 2019 (12:19 PM)
      vous me faites rire finalement …
      vous voulez nous faire croire que le sénégal est devenu un lupanar géant et que les femmes se promènent sans culotte et en chaleur, à la recherche d’un homme intéressé … Ça ne peut être que faux ! ce n’est même pas possible !
      qui d’entre-vous connaît des femmes comme ça dans la vraie vie ??? combien ? je ne parle pas des rumeurs qu’on vous balance ! je ne parle pas non plus de celles que vous soupçonnez à cause de leurs accoutrements et leur démarche dévergondée en apparence ! je demande combien de femmes chaudasses sans soupapes vous pouvez citer ? pas bcp, voire zéro.
      et vous voulez nous faire croire que tout d’un coup internet est infesté de pétasses en chaleur qui ne sont répertoriées nulle part ??? tog lène waay … y’a des tasspé en roue libre mais la réalité c’est que c’est une petite clique et elles sont connues de tous les bandits amateurs de ce genre d’immondices ! en dehors de celles là franchement il faut arrêter de parler comme si le pays avait basculé dans le x …
      il y’a des prédicateurs à tous les coins de rue, il y’a des émissions religieuses à foison, des événements sous étiquette religieuse en pagaille, khanaa nak tous ces efforts ne vont pas être vains ??? walabok ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (12:38 PM)
      saway reveilles toi. certes celles qui sont éduqués et veulent le bien existent toujours mais elles sont rares. femmes yi mbarane késsé la niouy def, au marché, politiciens yi, voisins yii, c'est un vrai sabar bou tass. pour moi c'est pas une spécificité sénégalaise mais c'est mondial. tous ces putains de films, de chansons, la technologie à fini de faire ses dégâts.
    • Auteur

      @sengane

      En Décembre, 2019 (13:52 PM)
      tu as parfaitement raison, lima geuneu metti ci seneweb c la mauvaise image qu'il donne du pays et la mauvaise influence sur les esprits faibles qui croient tout ce qu'ils lisent ou qui interpretent mal les choses
    Auteur

    Mdrrrrrr

    En Décembre, 2019 (17:05 PM)
    Waw rat enrhumé mom, manaam KAGNA BOU SOTCH, NOUMOUY DÈMÈ ????? Hahahahaha
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:03 PM)
    pour rien au monde un homme ou femme marié ne doit etre infidéle, rien au monde.



    dans l'islam celui qui le fait on doit le tuer.



    il faut tuer la personne si vous découvrez son adultère.



    il faut respecter la règle de la séparation des hommes et des femmes dans les foyers

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email