Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sonko-Mame Mbaye Niang : grosses révélations sur le procès

Single Post
Sonko-Mame Mbaye Niang : grosses révélations sur le procès
L’affaire opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko sera appelée ce jeudi à la barre du tribunal correctionnel de Dakar. Mais les accusations portées contre le président de Pastef sont plus graves qu'énoncées dans les médias. Libération rapporte en effet que dans sa citation, le parquet vise Sonko pour diffamation et injures publiques, mais également faux et usage de faux.

Toutefois, le procès devrait être reporté. Et pour cause. Libération révèle que les avocats de Ousmane Sonko vont demander son renvoi au motif qu’ils n’ont pas reçu la citation du procureur. Ils ont toutes les chances d’être suivis par le tribunal, d’après le journal. Qui souligne que les conseils de Mame Mbaye Niang, en revanche, vont plaider pour la tenue de l’audience ce jeudi.


35 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2023 (08:08 AM)
    Laissez nous vivre en paix way!! 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Février, 2023 (08:37 AM)
      Nous avons tous entendus Sonko dire EN LIVE qu'il détenait un rapport du IIGE qui a épinglé Mame Mbaye Niang qu'il accuse d'avoir volé 29 milliards. Il a même brandi le rapport. Se sentant diffamé, Mame Mbaye Niang a porté plainte. Sonko a été convoqué à la DIC et il a répondu à la convocation incognito. Malgré ses sorties incendiâtes, Sonko à déferré à la convocation de la police en cachette sans porter presse, comme il a l'habitude de le faire. A la question de répéter ses accusations devans les enquêteurs de la DIC, Sonko a changé de version en disant que c'est un lapsus, et qu'il voulait dire "IGF." Première incohérence. Ensuite durant son mega meeting la semaine dernière, Sonko dit avoir lu le rapport sur l'internet, ce qui est grave, car à son statut de leader de l'opposition et futur candidat aux présidentielles de 2024, il doit avoir des preuves claires avant de dire ce qu'il dit, Sonko parle trop et fait trop de sorties médiatiques. Il se prononce sur tout ce qui bouge. Trop de communication tue la communication, et à force de parler à tout va, on finit par dire des contrevérités, et voilà, on diffame à tort. Cette fois-ci, il ne peut crier au complot. Il est victime de sa propre naïveté, malheureusement. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Février, 2023 (09:32 AM)
      Trop de complots judiciaires dans notre cher pays de nos jours ! Comment attirer une personne au tribunal pour ensuite faire exprès de ne pas lui notifier sa convocation ??? Même aux Etats-Unis, beaucoup de juges ont été tués avant de finalement connaître la justice parfaite, paix et la stabilité. Il est injuste que ce soit toujours les civils, les militants, journalistes, les policiers ou leurs familles qui sont tués à la place des juges et leurs familles alors même que c'est eux qui brûlent les pays partout en Afrique. Consignes aux militants de l'APR. Consigne aux militants de l'APR. Il est inutile d'aller dans les hôtels car le personnel est patriote aussi pour la plupart. Vous êtes cernés. There is no place to hide. Traduisez.Vous n'avez nulle part pour vous cacher. Dès que vous entendez des voix, des cris ou de la fumée qui se rapprochent de votre maison, commencez tout de suite à prier. Si on vous trouve entrain de prier, on ne vous fera rien car la prière est protectrice. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas prié depuis très longtemps, une occasion en or est là pour vous racheter. Moi un jour, je suis arrêté et mis en prison en même temps qu'un autre jeune homme. Je me suis tout de suite mis à réciter des sourates ! Quelques minutes plus tard, j'étais libéré alors que l'autre jeune homme est resté dedans. Le policier qui m'a accompagné jusqu'à la porte de sortie. Je lui ai dit : " dîtes à mon codétenu que je vais prier pour lui" et je suis parti. Ne négligez pas la force de la prière. On ne voudrait pas qu'il arrive quoi que ce soit à nos amis de l'APR parce que vous êtes nos compatriotes. Cependant, il faut reconnapitre que la colère du peuple est là et c'est le président qui vous a mis dans cette situation. Il n'a aucun respect pour vos vies ni pour la vie d'aucun autre Sénégalais. Son seul respect, c'est envers la France qu'il a enrichi sur des sommes astronomiques. En 10 ans de pouvoir, Macky a plus enrichi la France que le Sénégal. Attendons la fin de son mandat pour découvrir les chiffres et halluciner. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (09:41 AM)
      je te conseille de sortir de ce pays si tu veux la paix. Deuk bi amatoul diame. Mane pollution bi moma sonal
    {comment_ads}
    • Auteur

      Justice T'es Où ?

      En Février, 2023 (10:51 AM)
      Inouï en exemple sauvage et malhonnête de mal gouvernance. Détournement de 29 000 000 000 fcfa ( exprès pour ces innombrables zéros pour montrer ce que vaut 1 milliard ) et on joue sur une lettre E ou F pour se " blanchir". Le Ministère des Finances était choqué de ce tour de passe passe de Vol. Des voleurs dont 1 en chef qui poursuit un citoyen, même si c'est la " terreur" des opposants dans le Monde pour avoir dit IGF au lieu de IGE. Poursuite du complet en annexe ourdi par un grand courtisan de roi pour rester au pouvoir, y compris en illimix après un troisième mandat.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Février, 2023 (08:08 AM)
    thieye ce pays ! Sénégal d'où deuk negne deme rek ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    En Février, 2023 (08:14 AM)
    La seule grande leçon à retenir, c'est que le mensonge est une abomination ! 

    Tout le reste n'est qu' hypocrisie, notre sport national ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:14 AM)
    Tchey Mbaye Prodac !!!

    Tôt ou tard tu vas nous dire où sont passés les 29 milliards. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:15 AM)
    Macky a fait une analyse lucide des résultats des dernières élections municipales et législatives même si officiellement il ne le reconnaît pas il reconnaît officieusement  avoir été lamentablement battu par Sonko.Et d'ici 2024  la popularité de Sonko connaîtra une vitesse exponentielle, même lui s'il se présentait face à ce dernier il sera le premier président sortant du Sénégal et de l'Afrique à être battu dès le premier tour par un opposant. Tant que Sonko pesait 15% Macky n'avait pas besoin de ce procès de liquidation d'un opposant politique, le Sénégal à une justice qui fonctionne comme dans un tangana celui qui paie le plus a toujours raison et mieux considéré c'est ce que Macky a compris 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (08:16 AM)
    Le grand constitutionnaliste LOUIS FAVOREU avait signé un article intitulé comme suit: »  Favoreu, L. La politique saisie par le droit, Paris, Economica, 1988,".  Mais en Afrique et plus précisément au Sénégal "Le droit est saisi foncièrement par la politique». Il reste à voir si ce complot politico-judiciaire aura lieu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:17 AM)
    Décidément, on est sur pente savonneuse, dans cette affaire. La liquidation programmée d'un adversaire politique d'envergure est actée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:19 AM)
    Pour déclarer forfait macky va dire qu'il ne se présentera pas pour soi-disant respecter la constitution, par conséquent Sonko doit aussi respecter la décision qu’auront prise ses juges neddo bandoum

    Le plan rendre Sonko inéligible ouvrir la voie a Amadou Ba pour assurer ses arrières  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:31 AM)
    K'il apporte les preuves simple comme bonjour 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (08:31 AM)
    Trump avait raison! Je révoque ma nationalité et j'oublierai pour toujours qu'il existait un soisdisant pays qui s'appelle Sénégal. C'était un pays de je m'en foutisme, un pays de: je fais ce que veux, personne n'y peut rien. J'ai la police, la gendarmerie et l'armée. Cet homme  s'appelle Macky et qui pour une troisième candidature, est prêt à tout. Dans ce Senegal où je suis né, il y'a un soi-disant gouvernement avec des ministres et directeurs généraux de société nationales qui volent l'argent du contribuable sénégalais et portent plainte à des braves dames et hommes qui ne font que les dénoncer. Et comme la justice de ce pays qui s'appelle Sénégal, des juges, des procureurs et même des avocats ont été sélectionnés pour ne pas dire le droit, c'est à dire condamner les innocents et PROTEGER les délinquants pour le plaisir d'un aigri soi-disant président. En tout cas en ce qui me concerne, dans un pays comme ça, je n'ose même pas y vivre, ni moi, ni ma famille. On me demandera s'il y a une presse, je répondrai que oui mais celle ci aussi est dans le "Macky", à des exceptions prêts. Je me souviendrai d'un soi-disant ministre qui m'a le plus blessé de par son arrogance et qui s'appelle Mame Mbaye Niang, l'homme qui a détourné les 29 milliards qui devait éradiquer le chômage des jeunes à travers le prodac. Non seulement il a brisé des rêves de ces derniers mais le plus grave encore veut briser l'espoir de millions de jeunes, femmes et troisième âge en concoctant avec la complicité d'une justice aux ordre éliminer Mr Ousmane Sonko des élections présidentielles de 2024. Que vais je encore faire dans ce soidisant pays? Excusez moi! Adieu mes chers compatriotes. YALLAH naleen yallah may kholou mougn. Wasaalam. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sa Deug Deug

    En Février, 2023 (08:38 AM)
    Ousmane Sonko doit savoir qu'il est le capitaine d'une équipe qui détient le plus bon projet politique du Sénégal. Il doit veiller à bien vérifier ses sources avant de les émattre publiquement. La politique se fait dans une arène où le cadeau n'existe pas. 

    Ousmane Sonko joue trop, s'il ne fait pas attention, ses collaborateurs le mettront à l'écart et choisiront un autre capitaine beaucoup plus attention que lui.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Khgfyttddd

      En Février, 2023 (10:00 AM)
      Tout ton blabla n'enleve en rien la certitude de la presque totalite du peuple Senegalais: Ali Baba et ses 40 voleurs n'ont pour projet que d'instrumentaliser leur justice corrompue pour empecher le candidat Sonko de participer a l'election presidentielle de 2024. Ali Baba a place ses magistrats, achete presque toute la presse et innonde le net de repondeurs APRiens. Meme ses 40 voleurs tous hautement places dans l'administration et les affaires viennent commenter ici contre Sonko dont la popularite fait peur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:38 AM)
    Trump avait raison! Je révoque ma nationalité et j'oublierai pour toujours qu'il existait un soisdisant pays qui s'appelle Sénégal. C'était un pays de je m'en foutisme, un pays de: je fais ce que veux, personne n'y peut rien. J'ai la police, la gendarmerie et l'armée. Cet homme  s'appelle Macky et qui pour une troisième candidature, est prêt à tout. Dans ce Senegal où je suis né, il y'a un soi-disant gouvernement avec des ministres et directeurs généraux de société nationales qui volent l'argent du contribuable sénégalais et portent plainte à des braves dames et hommes qui ne font que les dénoncer. Et comme la justice de ce pays qui s'appelle Sénégal, des juges, des procureurs et même des avocats ont été sélectionnés pour ne pas dire le droit, c'est à dire condamner les innocents et PROTEGER les délinquants pour le plaisir d'un aigri soi-disant président. En tout cas en ce qui me concerne, dans un pays comme ça, je n'ose même pas y vivre, ni moi, ni ma famille. On me demandera s'il y a une presse, je répondrai que oui mais celle ci aussi est dans le "Macky", à des exceptions prêts. Je me souviendrai d'un soi-disant ministre qui m'a le plus blessé de par son arrogance et qui s'appelle Mame Mbaye Niang, l'homme qui a détourné les 29 milliards qui devait éradiquer le chômage des jeunes à travers le prodac. Non seulement il a brisé des rêves de ces derniers mais le plus grave encore veut briser l'espoir de millions de jeunes, femmes et troisième âge en concoctant avec la complicité d'une justice aux ordre éliminer Mr Ousmane Sonko des élections présidentielles de 2024. Que vais je encore faire dans ce soidisant pays? Excusez moi! Adieu mes chers compatriotes. YALLAH naleen yallah may kholou mougn. Wasaalam. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (10:01 AM)
      Kidnapper des pauvres enfants les transformer en répondeurs automatiques,pire encore croyant que ça se joue sur seneweb,quelle bandes de lousseurs.Plus vous combattez Sonko plus les gens l'aiment tout le monde voit ça sauf les thiounés de votre espèce 
    {comment_ads}
    Auteur

    Toute Chose A Une Fin

    En Février, 2023 (08:42 AM)
    ILs pensent que le problème c'est Sonko or que c'est la population qui a en marre de ces voleurs marre de l'injustice marre de ces gens sans pitié qui ont presque tout pris tout pillé.  InchAllah toute chose a 1 Fin et c'est pour bientôt.  Sonko sera Président 2024 wait and see inchallah.  Dieu est juste.
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (08:46 AM)
    @Homi Sapien,c'est sonCON qui,lui-même est en train de d'éliminer tt en voulant fourrer sa gueule dans ttes les sauces..

    Tu dis si on le touche.Mais toi tu es en retard.Ce que tu ignorés est que ton sonCON est déjà dans le niouff depuis très longtemps sans autant le savoir donc ...Vous habler trop dans l'air sans importance mais les carottes sont cuites depuis.Oust! Mal poli ..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (08:49 AM)
    Detourner l'argent des contribuables, avoir reconnu le rapport partout et oser porter plainte. Dans un pays normal, mbaye prodac aurait d'autres soucis que de porter plainte.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (09:30 AM)
      Si tu es sûr de ce que tu avance, pourquoi ton gars refuse d'aller à ce procès et apporter ses preuves ?
      Il fait toujours un pas en avant et 10 autres en arrière. 
      Un dirigeant comme ça j'en veux même comme chef de quartier 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tourem

    En Février, 2023 (08:51 AM)
    La seule question que je me pose tout le temps est : comment quelqu'un de sensé, avec toutes ses facultés,peut faire de Sonko son leader ? C'est effarant 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Vieux

    En Février, 2023 (08:51 AM)
    Laissez Sonko.....l est aussi senegalais que Macky....Doul ak Macky avec son pouvoir
    Top Banner
    • Auteur

      Thiey

      En Février, 2023 (11:54 AM)
      Sonko a accusé un citoyen de malversations sur les deniers publics, qu'il apporte la preuve de ce qu'il avance. Toute autre chose n'est que futilité. Nul n'est au dessus de la loi!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (13:27 PM)
      Est-ce qu'il juge les faits ou la parole 
      si c'est le cas ce citoyen devait être au gnouf et non responsable 
    {comment_ads}
    Auteur

    Salmone

    En Février, 2023 (08:53 AM)
    Le queutar du Sénégal. 

    Pervers narcissique, ambulant sexuel nocturne dont la libido est à ciel ouvert. 

    Friand de gamines,habitué de lupanar tel que sweet. J'ai mal au dos depuis ma tendre enfance mais je baise quand même dans un bordel malgré mes 2 épouses. Suis très fort moi ansou 14 morts,jeunes du Sénégal venez me protéger j'ai envie de baiser à sweet 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boysokone

    En Février, 2023 (08:59 AM)
    Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que Pastef est une vision et un projet. Vous eliminez Sonko et on mettra quelqu'un d'autre a sa place pour mener le projet tel que prevu!
    {comment_ads}
    Auteur

    Par Amadou Lamine Fall

    En Février, 2023 (09:16 AM)
    Je crois que Macky Sall ne va pas forcer un troisième mandat même si l'envie y est. Il n'a pas l'appui de Macron à 100% malgré toutes ses promesses de partenariat très bénéfique à la France.

    Macky ne voit personne dans son parti capable de gagner les élections  Il a raison et c'est sa faute. A force de vouloir gouverner tout seul il a fini par enterrer ses lieutenants volontairement ou pas, seul Dieu sait.

    Le refus de déclarer sa non candidature en 2024 est juste du à l'influence qu'il aura sur la justice. Imaginez si Macky Sall avait dejà declaré qu'il ne serait pas candidat en 2024, aucun juge ou procureur ne serait plus à ses bottes et donc il ne pourrait plus agir contre Sonko et ce serait le début d'une chute libre 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (09:47 AM)
    Il va apporter la preuve. C tres simple. On vole au peuple des milliards et les pauvres negres se mettent a defendre leur boureau. Vous n avez aucune valeur vous qui defendez votre voleur. C a lui d aller prouver devant la justice qu il n a rien volé et c tout. De toutes les façons il y papier qui montre que le gars il ne faut pas lui confier une caisse
    Top Banner
    Auteur

    Gatsa-gatsa

    En Février, 2023 (09:48 AM)
    Il faut tuer Mama Mbaye Niang et tous les comploteur de ce pays y compri les juges de Macky Sall. Nous devons transformeer leur vie de merde en enfer ils sont tous des voleurs et c'est eux qui traduisent devant cette justice injuste des honnêtes citoyens comme Ousman Sonho
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (10:59 AM)
      Waw finalement vous faites appel toujours à la violence comme tout le monde le constate?
      Que Dieu nous protège notre cher pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Manigance

    En Février, 2023 (10:14 AM)
    Arrêtez vos magouilles et manigances et laissez Sonko tranquille. Sonko veut être Président et Macky veut l'en empêcher en mettant toute la justice contre lui. Ce n'est un secret pour personne que Mame Mbaye Niang a été bien épinglé par un rapport IGF commandité par Amadou Ba sur des malversations de 29 milliards et qu'il n'a toujours pas justifié où sont passés ces milliards. Et vouloir éliminer Sonko pour ces accusations est une énième provocation qui ne fera que renforcer l'estime et la sympathie des sénégalais pour le bonhomme. Macky doit dégager dans 10 mois. 

    # Nul ne peut exercer plus de 2 mandats consécutifs 

    # Macky dégage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Février, 2023 (10:21 AM)
    Si la demande des avocats est actée, il appartiendra au procureur d'envoyer par mail et dans la foulée la citation de comparution; dans dans 48 heures, au pire la semaine prochaine.

    Le vrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    Madu

    En Février, 2023 (10:31 AM)
    Pourquoi au SN , accepete t'on de tomber dans ce débat stérile qui est de faire chaque jour la même chose, c'est à dire la politique.  Ce débat a tellement gangréné la société, que le chercheur d'emploi lamda est même détourné de son pricipal objectif: l'obtention d'un job lui permettant d'assouvrir ses besoins sociaux les plus élémentaires. Certainement, nos frères et soeurs journalistes devraint analyser cette situation et nous aider à revenir autour de l'essentiel. Sur le plan économique, il y'a tous les jours des débats , sujets et succes story  qui peuvent inspirer de braves sénégalais à sortir de ce guêpier et avancer et faire avancer la nation, tout court.

    Sincèrement, je ne comprends plus. Faut il bruler ce pays pendant des dizaines d'années, entamer ensuite, une reconciliation durant 15 ans et enfin, le reconstruire durant autant d'années? Si on est prêt à vivre autant d'années dans l'instabilité, la méchanceté  et la  barbarie la plus abjecte et attirer l'enfer alors que nous sommes de grands croyants espérant tous le paradis, eh bien bon courage.

    Oui, ce pays ne doit pas bruler par le fait de simples citoyens, de plus minoritaires et n'ayant aucun mérite par rapport à nous si ce n'est la popularité. 

    Oui, ce Sénégal doit rester un pays de dialogue avec une stabilité solide au moment oû on espère accomplir de grands pas pour sortir nos pauvres citoyens de cette vie gorgorlou.

    J'en appelle à la retenue, la tolérance et au sens de responsabilité pour qu'on ne tombe pas dans l'abime. NOUS NE MERITONS PAS CE SORT

     
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (10:32 AM)
    Ce ousmane Sonko est une douleur de tête, dakar est barricadé comme en état de siège,
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonkolait

    En Février, 2023 (11:21 AM)
    SONKO doit arrêter de nous emmerder et prendre ses responsabilités. C'est un justiciable et il n'est pas au dessus des lois 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Février, 2023 (11:43 AM)
    yélom soit homme et ayez le courage de répondre vous avez les preuves faux les sortir c'est simple ce n'est pas avec le mensonge qu'on arrivera à la station présidentielle vraiment tu es un monstre c'est pourquoi tu es l'incarnation de l'axe du mal
    {comment_ads}
    Auteur

    Akila Diop

    En Février, 2023 (13:04 PM)
    Que ça soit igf ou ige ce n'est pas important ce que qu Sénégal si tu vole et que te cache derrière l'éléphant tu ne craint pas la rosée mais tant que tu n'est pas du camp du pouvoir, tu es traqué invectiver avec beaucoup d'acharnement et ce procès en à l'air.

    Nous sommes dans quel pays là celui des voleurs comploteurs bandits ou celui de la vertu de kersé de ngorr et de diomm oubien ?
    Top Banner
    Auteur

    Petit

    En Février, 2023 (13:04 PM)
    Sachant que cette fois ci ils n'ont aucun issue pour esperer sauver le "valeureux" Ousmane Sonko, ils veulent faire une demande pour avancer la date du procés mais qui diable sont ils. Si Ousmane Sonko est un "saint" qu'ils aillent affronter Mame Mbaye Niang au tribunal. C'est simple.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (13:15 PM)
    Macky SALL ne quittera pas le pouvoir sans effusion de sang, il est prêt à tout pour se maintenir rien qu'à voir à quel point il a surarmé policiers et gendarmes et les deux racailles Antoine Diome et Général FALL qui n'ont aucun souci à tuer, il s'apprete aussi à recruter 4000 gendarmes de plus pour renforcer la defense de son butin, MAcky SALL croit que ce pays lui appartient, il veut continuer à nous diriger après 2024 par tous les moyens malgré le fait que les sénégalais l'ont vomi.Aucun sénégalais honnete ne te dira qu'il veut encore de ce président, seuls ceu qui en profitent le soutiennent pour defendre leur intérêts, ce procés Mame Mbaye NIANG n'est rien d'autre qu'une roue de secours du complot Adji SARR qui a foiré, ce président dictateur est coutumier des faits, éliminer ses adversaires par la justice complice, il n'a aucune vergogne, il le fait devant ns propres yeux sans sourciller.On ne le laissera jamais briser le rêve de toute une jeunesse de voir ce pays enfin entre de bonnes mains et d'autres perspectives d'avenir que de mourrir dans des embarcations pour s'exiler.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (13:58 PM)
    Voilà c etait juste une repetition. Ils tâtent le terrain. Et d ailleurs Macky est présent à Dakar ce 2 fevrier alors que tout le monde sait que le lâche qu'il est fuit le pays à la moindre confrontation.

    Les fetiches de Marieme veulent le mois de Mars. Ça a toujours été leur  "vraie" date. Des administrateurs chevronnés comme ceux de l'Etat du Senegal ne vont JAMAIS oublié de servir une citation au principal accusé pour un procès aussi sensible.

    Maintenant aux gars de Pastef d'être créatifs pour créer un scenario inattendu.

    On sait dejà comment ça va se passer de l'autre coté: voitures blindées, encerclement  des maisons des leaders de pastef, lacrymogenes, contrainte par la force  etc...

    Paster peut réécrire le scenario
    {comment_ads}
    Auteur

    Gros

    En Février, 2023 (22:42 PM)
    https://www.docdroid.net/INJ3Ds3/prodac-igf-pdf#page=14
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:41 AM)
    B­­o­­n­­j­o­­­u­r, j­e m'a­p­­­p­­­e­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­t du mo­dè­­­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­­to­grap­­­hi­ée n­­u­­­e) V­­e­­u­i­­l­­lez no­­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­nte >>> W­­­W­­W­­­.­­X­2­­­1.­­F­­U­N id03906843
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:52 PM)
    B­­­o­n­j­o­u­­­r, j­e m'a­p­­­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­t du mo­­dè­­­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­to­grap­hi­­­ée n­­u­­e) V­­e­­u­­­i­­­l­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­­nte >> W­­­W­­­W­.­X­­2­­­1.­F­U­N id03412473
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email