Jeudi 29 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

PROSTITUTION CLANDESTINE : Quatre femmes dont une mariée condamnée à 3 mois de prison ferme

Single Post
PROSTITUTION CLANDESTINE : Quatre femmes dont une mariée condamnée à 3 mois de prison ferme
NETTALI.NET - Deux semaines après la condamnation de quatre quinquagénaires pour prostitution clandestine, ce jeudi, c’est au tour d’une dame mariée d’être condamnée par le tribunal des flagrants délits de Dakar pour la même infraction. La mère de famille qui a comparu avec trois autres jeunes filles, a écopé de 3 mois de prison ferme.

Et ce n’est pas la première fois que cette mère de famille âgée de 47 ans comparaissait pour des faits de racolage. En effet, la dame Ami Collé Faye, tout comme ses trois co-prévenues, ont été arrêtées plusieurs fois pour avoir fait le trottoir sans disposer de carnet sanitaire. A la barre, elles ont toutes nié leur passé pénal tout comme l’accusation qui pesait sur elles.

Leurs arguments de défense n’ont malheureusement pas suffi à convaincre les juges, puisque le procès verbal de la police renseigne que les prévenues ont été appréhendées à 5h du matin, dans un bar (Chez André) établi à Pikine. Très prolixe, la dame mariée a soutenu qu’elle n’est pas une fille de joie précisant que son époux et ses enfants étaient dans la salle. Aussi, a-t-elle fait savoir qu’elle se rendait sur son lieu de travail.

Quant aux autres jeunes filles, elles ont avancé différents alibis. C’est le cas de Maïmouna Seck qui a laissé entendre qu’elle était devant le bar pour prendre le car, alors qu’elle revenait d’une soirée dansante. Une déclaration qui a poussé son avocat à plaider à la relaxe au bénéfice du doute afin que sa cliente passe la Tabaski chez elle. Hélas, cette dernière ainsi que ses co-prévenues, seront obligées de passer les fêtes en prison. Elles ont toutes été condamnées à trois mois de prison ferme. Une condamnation qui survient, deux semaines après, celle de 4 dames âgées entre 56 et 59 ans. Comme quoi, la prostitution n’est pas seulement une affaire de jeunes fille ou de femmes célibataires. Peut-être, est-ce la conjoncture qui pousse certaines femmes à faire le trottoir ?



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email