Vendredi 01 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Procès : Falla Fleur risque 3 mois ferme, délibéré le 6 novembre

Single Post
Procès : Falla Fleur risque 3 mois ferme, délibéré le 6 novembre
   

Le deuxième procès de Ndèye Fatou Fall alias "Falla Fleur" s'est tenu ce jeudi. Le procureur a requis six mois, dont trois mois de prison ferme contre la prévenue, confie Me Moussa Sarr à Seneweb. L'affaire est mise en délibéré jusqu'au 6 novembre, souligne notre source.

La militante de l'ex-Pastef est poursuivie pour tentative de sortie irrégulière de correspondance dénigrant l'Administration pénitentiaire.





5 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (14:36 PM)
    Seulement au sénégal on emprisonne des personnes innocentes au vu et su de toute une nation et en toute illégalité et abus de pouvoir sans précédent sur un simple mot une simple phrase éminément légal dans notre constitution considérant la liberté d'expression que ce régime en place tente vaille que vaille de réprimer, d'embrigader et d'empecher au seul motif qu'il veut imposer une dictature aux relents électoraliste dans le seul but d'empecher le candidat le plus populaire et le plus en vue de se présenter à l'élection présidentielle de 2024 en utilisant tous les moyens illégaux pour y parvenir.

     

    Ces braves femmes, ces braves jeunes et ces braves adultes emprisonnés pour des raisons purement politiques doivent tous sortir des lieux de détention et vaquer à leurs propres affaires..

    A la limite c'est anéantir la démocratie et la libreté d'expréssion qui est le liet motif du régime en place pour maintenir le choas dans ce pays. 

    Le sénégal travrese les moments les plus obscures de sa vie avec les milliers de jeunes gens qui prennent les pirogues tous les jours pour l'occident au péril de leurs vies avec un mépris total de nos autorités qui sont préoccupées par des tournées électorales illégales au grand détriment des populations sénégalaises et de leurs besoins. 

    Il faut arréter ce cirque et revenir aux fondamentaux qui avaient marqué le Sénégal dans sa lutte pour le maintein des droits humains; aujourd'hui nous sommes la risée du monde quand notre cher pays ne figure meme plus dans ce pupitre international des droits humains.

    Quelle Honte!!!!
  2. Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2023 (16:46 PM)
    Vous minimisez les dégâts commis par c gens. Combien de milliards partis en fumée ? Combien d empois perdus? Qu'ils paient jusqu'au dernier centime. Qu'ils crèvent en prison 
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Novembre, 2023 (17:36 PM)
    J espère qu elle a compris la leçon.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (17:37 PM)
    Il faut la punir c simple
    {comment_ads}
    Auteur

    Elias Diagne

    En Novembre, 2023 (19:05 PM)
    Une vraie linguere! La bravoure de cette digne  sénégalaise est une valeur universelle. Pour vous aider à mieux comprendre la majorité des sénégalais qui supporte SEYDina Ousmane Sonko , vous devriez vous éduquez sur les realité et l'histoire de ce peuple. Quand she Dia éduquer c'est une approche holistique qui inclut apprendre sur les aspects moraux, sociaux et émotionnels du sénégalais. Pas seulement se concentrer principalement sur la transmission d'infos. Mr Sonko incarne des valeurs de'integrite, d'humilité, de bravoure devant la difficulté résumées par la devise de l'armée nationale:"On nous tue on ne nous déshonore pas"! une devise incarnée par les femmes Nder , Aline Sitie Diatta ou ElHadji Omar Tall qui ont préféré la mort à l'occupation/domination coloniale/étrangère. Tout ce quu'on considere comme valeureux et honorique est personnifié par-là personnalité de l'homme du 08 mars 2021. L'inimitable, unique et le seul Mr Ousmane Sounourayni Sonko. 🇸🇳 🦁

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email