Lundi 15 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Prison de Ziguinchor : Du chanvre indien découvert dans 2 kg de sucre

Single Post
Prison de Ziguinchor : Du chanvre indien découvert dans 2 kg de sucre
N'eût été la vigilance des gardes pénitentiaires de la prison centrale de Ziguinchor, quatre cornets de chanvre indien allaient être livrés à un détenu.

Selon des sources de Seneweb, la drogue a été dissimulée dans deux kilogrammes de sucre, pour tromper la vigilance des surveillants.

Mais grâce à la traditionnelle fouille, le chef du poste a réussi à découvrir le pot aux roses. Le livreur B. A. Diédhiou a été interpellé puis mis à la disposition du commissariat central de Ziguinchor pour enquête.

La drogue était destinée au détenu Y. Sow alias "Pouthie". Il est sous mandat de dépôt depuis le 28 août 2023, pour tentative de meurtre, selon des sources de Seneweb.

Domicilié à Bignona, le livreur B. A. Diédhiou, âgé de 20 ans, a déclaré aux surveillants de la prison que c'est la petite amie de Pouthie, aux initiales N. M. C.,  qui lui avait remis le colis. La demoiselle N. M. C. a été convoquée et interrogée sur procès-verbal. Et son copain Y. Sow alias Pouthie a été extrait de sa cellule par les hommes du commissaire Malick Dieng pour tirer au clair cette affaire.

L'enquête a finalement disculpé N. M. C. Elle ignorait tout de cette affaire. En effet, le livreur B. A. Diédhiou l'a accusée à tort, pour se tirer d'affaire.

Au terme de l'enquête, B. A. Diédhiou a été déféré pour offre ou cession de chanvre indien en milieu carcéral ainsi que le destinataire de la marchandise illicite,  Y. Sow alias "Pouthie".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email