Samedi 25 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pour un Sénégal de paix : Fatou Diané Gueye en symbiose avec le petit fils de Cheikh Ahmed Tidiane Cherif

Single Post
Pour un Sénégal de paix : Fatou Diané Gueye en symbiose avec le petit fils de Cheikh Ahmed Tidiane Cherif
La Ministre de la Femme de la Famille et de la Protection des Enfants accompagnée d’une forte délégation parmis lesquelles la Directrice de la Promotion des Droits et de la Protection des Enfants (DPDPE) a rendu visite aux petits fils de Cheikhna Cheikh Ahmed Tidiane Cherif, ce vendredi, à  Sacré Cœur 2  avec Assimatoul Houdaa. 

Une manière pour Fatou Diane Gueye,  au nom du gouvernement du Sénégal, au nom du Président de la République, M. Macky Sall, de raviver les liens amicaux entre notre pays et le Royaume Chérifien. Cet acte de haute facture vient confirmer le respect ainsi que la considération que ces Femmes leaders à l’image de leur chef de parti,  Macky Sall, ont à l'endroit de nos guides religieux.

Des prières ont été formulées après la khadra,  la wazifa et la prière de Timis pour la paix rien que la Paix pour l'intérêt supérieur des Sénégalais. 


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2023 (11:24 AM)
    Ayayaye ! Et ca continue ! Petit fils de celui ci, petit fils de celui là.... ! Mais merde, pourquoi avez vous toujours besoin d un Seigneur en dehors d Allah ? Oubien croyez vous que vous memes ne pouvez avoir accès à Allah et qu une sorte de Gourou maraboutique ou chérifienne peut le faire pour VOUS ? Cette mentalité fait prospérer justement la corruption, temporelle et spirituelle. La méritocratie, chers Frères et soeurs, c est le labeur dans le quotidien et la Foi accompagnée du respect des règles établies par Allah SWT à travers son Envoyé.
    Top Banner
  2. Auteur

    Karim$

    En Février, 2023 (12:10 PM)
    Ces gens là pensent que le bon Dieu ne va jamais les punir pour leur hypocrisie ! Ce qu’ils font c’est comme verser de l’essence sur un matelas et y jeter une allumette et demander à prier pour que ça ne brûle pas. Pourquoi Mame Mbaye Niang a porté plainte pour un F au lieu de E ? Pourquoi avoir comploté dans l’affaire Adji Sarr et tué 14 personnes ? Dieu vous voit. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:50 AM)
    B­o­­n­j­o­u­­r, j­e m'a­­p­­­p­­e­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­bu­t du mo­dèle S­­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re photo­­grap­­hiée n­u­­e) Veuil­­­lez noter me­­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­iva­nte ->>> W­­­W­­W­­­.­­X­­­2­­­1.­­F­­­U­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:39 AM)
    B­o­n­­­j­­o­u­­­r, j­­­e m'a­p­­­p­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­t du mo­­­dè­­le S­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­to­grap­­hi­­­ée n­­­u­­­e) V­­­e­­u­­­i­­l­lez no­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­i­­va­­nte - W­­­W­­­W­­.­­X­­2­­­1.­­F­­U­N id06673296
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:16 PM)
    B­­­o­n­­­j­o­­­u­­r, j­­e m'a­­p­­­p­­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­­le S­E­X­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­to­­­grap­­­hi­ée n­u­e) V­­­e­­­u­i­­l­­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­esse su­­i­­va­nte ->> W­­W­W­.­­X­­­2­­­1.­F­­­U­­­N id01548861
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email