Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Policier aspergé de gaz: 3 agresseurs arrêtés à Guédiawaye

Single Post
Policier aspergé de gaz: 3 agresseurs arrêtés à Guédiawaye
Fin de cavale pour les trois agresseurs qui avaient aspergé de gaz un policier  au niveau du Pont de Cambérène ! Selon des informations de Seneweb, le trio incriminé a été arrêté à Guédiawaye par les éléments du commissariat de l'unité 15 des Parcelles-Assainies. Déférés au parquet, les trois malfrats ont été placés sous mandat de dépôt jeudi après un retour de parquet. Détails ! 

Les trois agresseurs qui semaient la terreur sur l'axe Nord-Foire-Guédiawaye vont passer cette nuit en prison. Déférés hier mercredi pour association de malfaiteurs, vol commis en réunion la nuit avec usage de moyen roulant et de gaz, mise en danger de la vie d’autrui, rébellion contre la force publique, le trio a été placé sous mandat de dépôt, ce jeudi, selon des sources de Seneweb. 

Pont de Cambérène: Le gang asperge un policier de gaz pour s'échapper 

Un scootériste est tombé nuitamment dans une embuscade montée par le gang d'agresseurs à hauteur du pont de Foire. Le voyageur a réussi à contourner le danger avant de tenter de s'échapper. 

Mais le trio, à bord d’une moto, a décidé de laver cet affront en poursuivant le scootériste. Pris de peur, le voyageur nocturne accélérait sa moto jusqu'au niveau des policiers du commissariat central de Dakar qui étaient en faction à hauteur du pont de Cambérène. 

Il s'en est ouvert aux limiers qui ont tenté d'interpeller les trois agresseurs. Mais les bandits ont opposé une farouche résistance aux deux policiers. Au cours de cette altercation, l'un des limiers a été aspergé de gaz selon des sources de Seneweb.

Comment la police de l'unité 15 des Parcelles-Assainies a fait tomber le gang d'agresseurs 

Le trio a fini par prendre la fuite, en laissant leur moto sur place. Le scooter a été mis à la disposition du commissariat de l'unité 15 des Parcelles-Assainies. 

Sans désemparer, les hommes du commissaire Khouma ont ouvert une enquête. Ainsi les enquêteurs ont constaté la clé de contact personnalisée de la moto abandonnée par les bandits. Le propriétaire du scooter avait inscrit son numéro de téléphone sur cet objet. 

L'exploitation des résultats de la réquisition, adressée à un opérateur téléphonique, a permis d'interpeller la sœur du mis en cause. Cette dernière a tendu un piège à son frère incriminé pour recouvrer la liberté. 

Les hommes du commissaire Khouma ont mis la main sur le propriétaire de la moto saisie. Soumis à un interrogatoire serré, l'agresseur F.F a fini par balancer l'identité de ses deux compères. 

Aussitôt, les policiers du commissariat de l'unité 15 des Parcelles-Assainies ont fait le déplacement à Guédiawaye précisément au marché Sam. S.S a été arrêté et le troisième membre du gang a tenté de prendre la fuite. Mais c'était sans compter sur la détermination des limiers qui ont réussi à faire tomber le fugitif B.S. 

L'axe Foire-Guédiawaye: Le gang semait la terreur 

Au cours de l'enquête, le gang d'agresseurs avoue qu'il fréquentait durant la nuit un célèbre bar situé au quartier Nord-Foire. La bande commettait, ensuite, des vols avec violence sur le chemin du retour jusqu'à Guédiawaye. 


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2022 (21:56 PM)
    Bravo à la Police !.  Seneweb ce n'est pas la peine d'exposer dans le détail les méthodes utilisées  par la Police pour arrêter  les malfrats pour des raisons  évidentes. D'autres avant moi vous ont déjà fait la remarque mais malheureusement vous persistez dans cette pratique qui cause du tord  aux  enquêteurs de la Police et la gendarmerie

     
    Top Banner
  2. Auteur

    Mor Mbaye Cissé

    En Octobre, 2022 (01:54 AM)
    La prochaine fois,  il faut écrire "recouvrer la liberté " et non recouvrir. Merci.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (06:06 AM)
    Bravo aux agresseurs, il fallait les éliminer,ces fils de putes de policiers, un bon policier, est un policier mort, Fuck you, la police sénégalaise, une police de vendus et de valets oui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (06:54 AM)
    Bravo a la police, on est fier de vous, seilement les juges doivent pas etre clements
    {comment_ads}
    Auteur

    Erte

    En Octobre, 2022 (08:01 AM)
    Quand ces bandits agresseront ta mere, tu vas revenir côté police, nos braves fds.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:17 AM)
    racaille à exporter en europe pour bien nous représenter
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:43 AM)
    Faut fermer les bars.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:06 AM)
    B­o­­n­­j­­o­­­u­r, j­­e m'a­­p­p­e­lle Alissa, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­dèle S­­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re photo­­grap­­hiée n­­u­­e) Veuil­­lez noter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­iva­­­nte -- W­­­W­­­W­.­X­­2­­­1.­F­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:51 AM)
    B­o­­­n­­­j­­o­u­­r, j­­e m'a­p­­p­­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­t du mo­dè­le S­­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­to­­­grap­hi­ée n­u­­e) V­e­­u­­i­­l­­­lez no­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­esse su­­i­­­va­nte --- W­­W­­­W­.­­X­­­2­1.­­F­U­N id09414893
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:06 PM)
    B­­o­n­­j­­o­­u­r, j­­e m'a­p­­­p­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­t du mo­­dè­­le S­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­to­grap­­hi­ée n­­­u­­e) V­­e­u­i­l­­­lez no­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­va­nte ->> W­W­­­W­.­­­X­­2­­1.­­F­U­­­N id04413919
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email