Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Police de Diamaguène Sicap-Mbao : Un duo tente de soudoyer les policiers pour libérer leurs complices dealers et se fait arrêter

Single Post
Police de Diamaguène Sicap-Mbao : Un duo tente de soudoyer les policiers pour libérer leurs complices dealers et se fait arrêter
Le commissariat d'arrondissement de Diamaguène Sicap-Mbao a encore frappé dans le milieu interlope, avec le démantèlement d'un réseau de trafic de drogue. Les hommes du commissaire Ousmane Diop ont fait tomber deux trafiquants en possession de près d'un kilogramme de chanvre indien, selon des sources de Seneweb. Contre toute attente, deux autres individus se sont présentés dans les locaux du commissariat pour faire libérer leurs amis en détention moyennant de l'argent. Détails !

Un intense trafic de chanvre indien mené entre Thiaroye et Yeumbeul a été démantelé par les éléments du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao. Tout est parti lorsque les hommes du commissaire Diop ont interpellé  A. F. pour offre et cession de chanvre indien.

Sous le feu roulant des questions des enquêteurs, ce dernier a fini par dévoiler l'identité de son fournisseur D. D. évoluant entre Thiaroye et Yeumbeul. L'un des limiers est entré en contact avec le dealer pour passer une commande. Ne se doutant de rien, D. D. a fixé rendez-vous à son faux client. Il sera arrêté dès son arrivée avec trois blocs de 125 g de chanvre indien, selon des sources de Seneweb.

Les policiers de Diamaguène Sicap-Mbao ont conduit ce trafiquant dans sa chambre située à Thiaroye. Ils y surprendront M. A. en train de confectionner des cornets de chanvre indien. La perquisition de la chambre a permis de découvrir quatre  autres blocs de 50 g, un  de100 g, 90 g en vrac et sept cornets de chanvre indien, une paire de ciseaux et du papier servant probablement au conditionnement de la drogue. 

Au total, cette mission policière s'est soldée par la saisie de 765 g de drogue.

Ainsi, le trafiquant D. D. et son compère M. A., domiciliés tous les deux à Thiaroye, ont été embarqués dans les locaux de la police de Diamaguène Sicap-Mbao.

Interrogé sur procès-verbal, D. D. a reconnu être le propriétaire de la drogue saisie. Son compère M. A. a fait croire qu'il était juste venu lui rendre visite.

Malgré tout, le duo a été placé en garde à vue pour détention et trafic de chanvre indien.

Sur ces entrefaites, deux amis du dealer D. D. se sont présentés dans les locaux du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao. Contre toute attente, I. K. et C. K. ont proposé de l'argent aux policiers contre la libération de leur ami trafiquant. Ils ont été immédiatement arrêtés et placés en garde à vue pour tentative de corruption à agents dans l’exercice de leurs fonctions, selon des sources de Seneweb.

Au terme de l'enquête, les quatre mis en cause ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de grande Instance de Pikine-Guédiawaye, vendredi dernier.




1 Commentaires

  1. Auteur

    Tchadiens Et Maliens Pour Fair

    En Mars, 2023 (23:20 PM)
    Al'amdoulilha,  nous sommes bien arrivés au Sénégal avec notre bagages et nous venons d'être installé par notre tuteur quelque part.

    Nous demandons à tous les sénégalais de rester chez eux le 30 Mars et nous ferons face à la dictature de votre président sall. 

    Notre but est de capturer Mr sall et son gouvernement  et nous pouvons réussir  je vous donne notre parole. 
    Top Banner
    • Auteur

      Tes Qui?

      En Mars, 2023 (07:17 AM)
      James bonde ou Catitaine Africa. Tes pas rigolo homy et crois moi ta place c est pas à Rebeuss mais dans un cirque
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email