Dimanche 02 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

PARTICIPATION DU SENEGAL AU SALON IFTM TOP RESA DU 20 AU 22 SEPTEMBRE 2022

Single Post
PARTICIPATION DU SENEGAL AU SALON IFTM TOP RESA DU 20 AU 22 SEPTEMBRE 2022
DAKAR, le 19 septembre 2022 - La Destination Sénégal s’est engagée dans une dynamique de reprise durable des activités touristiques et d’amélioration de sa compétitivité sur la carte touristique mondiale.

C’est à cet effet, que l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) conduira une délégation composée du secteur privé et des structures du département ministériel telles que AIBD, AIR SENEGAL SA, ANACIM pour prendre part au Salon IFTM Top Résa, salon international de l’industrie du tourisme et des voyages du 20 au 22 septembre 2022 à Paris Porte de Versailles.
 
Cette rencontre internationale offre une grande opportunité pour le Sénégal de présenter les atouts et potentialités touristiques du pays, les offres commerciales de la compagnie Air Sénégal Sa et mettre en relation d’affaires, les professionnels du secteur privé national ainsi que les structures du département ministériel.
 
Conscient de l’importance de cet événement à haute portée promotionnelle pour l’accroissement de la visibilité de la 
« Destination Sénégal» sur le marché français et dans un contexte de relance des activités post Covid, la délégation Sénégalaise entend effectuer une participation de qualité.

L’objectif principal de la participation du Sénégal à cette édition est de profiter de la visibilité exceptionnelle de cet évènement pour remobiliser les partenaires de la Destination dans la relance des activités de promotion sur notre premier marché pourvoyeur de touristes.

Spécifiquement, il s’agit de :

  • Communiquer sur les nouveautés de la Destination ainsi que sur les projets touristiques;
  • Promouvoir les opportunités d’investissements dans le secteur touristique;
  • Rassurer les partenaires et investisseurs sur la sûreté de la Destination.

Sur un stand de 100 m2 situé au Pavillon Afrique, aménagé en 20 espaces de travail dont une salle de réunion servira de cadre d’échanges, de rencontres professionnelles (BtoB) pour les acteurs du tourisme et du transport aérien pendant toute la durée du Salon. 
Aussi, des actions de relations publiques seront menées en marge du salon auprès de la diaspora un segment important à séduire afin d’en faire des ambassadeurs et prescripteurs de la destination. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email