Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ AUDIO ] Mort de Jean Marie Cabral: le directeur de l’institut où était inscrit le défunt accuse l’hôpital de négligence

Single Post
[ AUDIO ] Mort de Jean Marie Cabral: le directeur de l’institut où était inscrit le défunt accuse l’hôpital de négligence

Suite à la mort du jeune étudiant hier à Ziguinchor, une réunion de crise s’est tenue à la gouvernance. Réunion à laquelle a pris part, les autorités administratives, religieuses, coutumières, élèves et étudiants. Le directeur de l’institut Sud Info, où était inscrit Jean Marie Cabral est revenu sur le film des événements d’hier qui ont causé la mort de l’étudiant. « Je n’ai vu personne à l’hôpital. 

Quand je suis arrivé aux urgences, je suis allé frapper aux portes à la porte du directeur de l’hôpital. On m’a dit qu’il était absent, mais que son adjoint me rejoindrait immédiatement aux urgences. Mais jusqu’à ce que je quitte l’hôpital avec un cadavre, il n’y avait personne.il n’y a eu que des infirmiers » raconte Allassane Ngom. Il accuse l’hôpital de négligence. Selon lui, le jeune homme est mort parce que la balle qu’il a reçue au niveau de l’abdomen n’a pas été retirée faute d’opération. 

Il renseigne également que contrairement à ce qui a été dit dans la presse d’hier, Jean Marie Cabral n’est pas allé au bloc « ce garçon n’a pas été opéré contrairement à ce que la presse a dit, il n’a pas été au bloc opératoire. Il est mort sur les tables d’urgences, la balle n’a pas été extraite. » A-t-il dit avant de demander que la lumière soit faite sur cette histoire et les responsabilités situées.



4 Commentaires

  1. Auteur

    F22-raptor

    En Janvier, 2012 (20:16 PM)
    Si ce qu'il dit est avéré, alors là les maux du Sénégal sont plus profonds que ce que l'on croit.

    C'est triste!!! :sad:  :sad:  :sad: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Scandale à L'université De Zi

    En Janvier, 2012 (22:08 PM)
    Le frere du SG de l'université de ziguinchor moustapha bathily et le frere de l'actuel ministre de l'enseignement superieur tidiane ba pris la main ds le sac entrain de vendre des rames de papier de l'universite par le chargé de mission du recteur.



    L'administration tente d'étouffer le truc !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Amicar Cabral

    En Janvier, 2012 (01:24 AM)
     :down:  LA NON ASSISTANCE DES PERSONNES EN DANGER CONTINUE SA ROUTE EN CASAMANCE.  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou6

    En Janvier, 2012 (15:49 PM)
    Ceci est malheureusement monnaie courante au CHR de Ziguinchor. J'ai fréquenté cet hôpital et je peux vous dire qu'une partie du personnel de santé est incompétent (surtout certaines infirmières), arrogant (surtout certaines sage femmes), cupides (certains médecins et sage femmes), je m'enfoutiste (une partie de l'administration). Que dire des caissiers de l'hopital qui n'hésite pas à mettre un tarif exagérément élevé lorsqu'il s'agit d'IB. De plus, une partie du personnel n'hésite pas du tout à détourner une seule seconde les moyens de l'hopital en détournant les malades et l'argent qui devait partir dans les caisses de l'hopital. Ce qui est navrant, c'est qu'aprés leur forfait, ils n'hésitent pas une seule seconde à partir en grève quand les salaires ne tombent pas à date échue. Voila chers internaute le martyr dont souffre les populations du Sud.

    Néanmoins il y'a de la bonne graine, donc je ne finirai pas sans remercier les braves médecins, infirmiers, sage femmes et techniciens de cet hôpital qui se battent tous les jours pour soulager les souffrances des populations. Je pourrai citer des noms mais ce n'est pas la peine car ils se reconnaitront sans aucun problème. Big Up à vous et honte aux autres!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email