Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

MEURTRE A SALY : I. Diallo viole sa patronne congolaise et lui assène 7 coups de couteau

Single Post
MEURTRE A SALY : I. Diallo viole sa patronne congolaise et lui assène 7 coups de couteau

Murielle Rosina Rabiana, une ressortissante congolaise âgée de 27 ans, a été tuée de 7 coups de couteau par le Guinéen Ibrahima Diallo. Celui-ci a par la suite tenté de traverser la frontière, mais il a été arrêté au poste frontalier suite aux descriptions données par le commandant de brigade de Saly, Mamadou Bâ.

Murielle Rosina Rabiana, une Congolaise de 27 ans habitant Saly Carrefour, a été tuée de sept coups de couteau dans son domicile, dans la nuit du dimanche. Selon nos sources, la Congolaise vivait en concubinage avec un Français et employait le Guinéen comme vendeur d'eau fraîche. Cette nuit, le démon a poussé Ibrahima Diallo à avoir des relations sexuelles avec sa patronne qui a fait de la résistance. Et comme ce dernier tenait coûte que coûte à arriver à ses fins, il a brandi un couteau pour obliger la dame à se plier à sa volonté. Après avoir assouvi son désir, Ibrahima assène sept coups de couteau à la victime qui rend l’âme aussitôt.


Le cadavre de la Congolaise a été découvert le lendemain par la femme de ménage. Informés, le commandant de brigade Mamadou Bâ et ses hommes se rendent sur place pour constater les faits et effectuer des prélèvements. Aussitôt après, les pandores se rendent au domicile de l’employé qui était absent des lieux, mais ils réussissent à se saisir du bloc-notes du suspect pour relever son numéro de téléphone. Muni de ces informations, le commandant transmet toutes les données utiles à ses collègues du poste frontalier de Kédougou, en attendant le passage du meurtrier. Avec toutes les descriptions en main, les pandores reçoivent quelques heures plus tard Ibrahima Diallo.

Ils remarquent que le suspect a une blessure à la main, précisément sur le pouce gauche. Etant certains que c'est l'homme qu'ils attendaient, les gendarmes l'invitent à l'intérieur pour le fouiller. Ils découvrent sur lui le passeport de la Congolaise et sa puce. C'est ainsi que le meurtrier est acheminé à Saly où il a reconnu les faits sans difficulté. À l'interrogatoire, il a cité son complice, un certain Mor Ndiaye avec qui il a violé et tué la dame. Ce dernier, arrêté et interrogé, a nié les faits. L'enquête se poursuit.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email