Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Manifestations à Ziguinchor : Un jeune gravement touché, admis en réanimation

Single Post
Manifestations à Ziguinchor : Un jeune gravement touché, admis en réanimation
Son nom est Landing Diédhiou et il est dans un état critique. Âgé de moins de 20 ans,  il a été gravement touché lors des affrontements qui ont repris depuis le début de l'après-midi de ce samedi 10 février à Ziguinchor, précisément dans certains quartiers périphériques.

Selon les informations reçues, le jeune est actuellement admis aux urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor. Pire, il aurait perdu beaucoup de sang.

Plus de six (6) blessés ont été dénombrés, lors des affrontements qui se sont déroulés sur l'axe Grand-Dakar/Lyndiane entre les Forces de défense et de sécurité (FDS) et manifestants. Lesquels ont éclaté depuis hier vendredi et qui sont causés par le report de la Présidentielle. 

Pour le moment, aucun décès n’est annoncé par les services compétents de cette région.

Nous y reviendrons…


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (00:00 AM)
    Bon DIEU de bon sang, les mots ont un sens. Ce qui se passe , ce sont des émeutes sanglantes et ces émeutiers sont infiltrés par des terroristes qui veulent coute que coûte déstabiliser le pays pour un gourou violeur amateur de jeunes dames des salons de massage et menteur patenté. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (00:11 AM)
      Ce qui m'impressionne avec notre génération, c'est notre perspicacité !!! je suis impressionnée !! vous savez pourquoi? tous les coups tordus du putschiste sall ont été évoqués bien à l'avance par certains !! et on se rend compte que cela fini par arriver. donc les rumeurs sur les coups foireux à venir du putschiste sall moi j'y crois dur comme fer. - Je crois qu'ils sont entrain de dealer avec les 7 pages pour saborder le scrutin (avec des fakes démissions, fake résistance, blablabla) - je crois qu'un fake coup d'état est en gestation pour sauver le soldat ndaffa sall et nous mettre un pantin à la solde de ses complices occidentaux (un Gabon bis quoi) Nous savons tout ca, qu'attendons pour enfin constituer cette forte masse populaire et bloquer le pays pendant une durée indéterminée. Ne me dites surtout pas que c'est compliqué, le Niger, Le Mali et le Burkina y sont arrivés pourquoi pas le Senegal? Ces pays ne sont pas plus déterminés que nous. une démonstration de la force du peuple devient une condition sinequanone pour notre souveraineté. Nos libertés sont en danger !!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (16:07 PM)
      Mais pourquoi toujours dans le sud où précisément dans le nord à lugb...
      Trop évident pour être vu..
      Banton
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Fds Criminelle

    En Février, 2024 (00:01 AM)
    Il faut oser dire que les nervis en tenues c'est à dire la gendarmerie au gâchette facile à encore tuer.Le vérité est que Macky ne gère plus le pays mais le vieux général Moussa fall qui ne veut pas rendre compte de ses crimes confisque le pouvoir.C'est Ghazh et Dakar qui occupent l'actualité internationale le Sénégal a détrôner la guerre en Ukraine 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fds Sauvage

    En Février, 2024 (00:24 AM)
    Le problème est que au Sénégal ceux qui ont leur master et qui échouent au CFJ et a l'ENA font École Nationalales des officiers de la gendarmerie ou officiers de police.Donc  tous sont des fds par défaut c'est la pression sociale qui les impose à trouver un emploi pour survivre.De la même manière tous les déchets rejetés par l'armée bons pour le métier de gardiennage sont recyclés en fds.C'est cette bande de mécontents qui n'a jamais rêvé d'être fds que Macky a confié la sécurité du pays.Ces arrivistes et creves de faim prennent leur revanche sur la société en humiliant les manifestants.Les pseudos fds rêvent que toutes les manifestations soient interdites pour pouvoir se remplir les poches en arrêtant et en humiliant des manifestants.Le Sénégal ne mérite pas ces sauvage carbonisés pour pour garantir la sécurité du pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (02:34 AM)
    Il est decede
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (06:07 AM)
    Et  Maquis acta son quatrième mandat par coup d état politique , électoral , institutionnel,

    Mille milliards du fonds COVID 19 détournés, 94 milliards volés pare Mamour Diallo DG ONAS, 34 milliards volés par Ministre mame mbaye niang, député farba ngom se fait voler 1 milliard douteux chez lui, députés biaye et sall trafiquent et vendent des passeports diplomatiques, Ciré dia  vol des miliards à la poste, le DG des élections Thiendella fall volent des  terres à guediawaye , aliou sall  frere de maky volent _800  milliards, plus de 60 morts depuis mars 2021, des milliers de blessés, des milliers de citoyens en prison , des entreprises et commerces cassés, etc, zéro commission d enquête

    Maquis prolonge le premier mandat de 5 ans en 7 ans

    Maquis vole par fraude industrielle le troisième mandat par fraude industrielle

    Maquis manipule les institutions pour voler un quatrième mandat sans limite

    Ce petit persidan de Maquis est une catastrophe

    Maquis acte son troisième mandat  et insulte le peuple

    Maky a fermé les universités depuis juin 23 alors que ses enfants de nationalité américaine étudient aux USA

    Maquis sait que le candidat désigné par Sonko passera au premier tour

    Le peuple défendra la démocratie que maquis foule aux pieds

    Maquis pire que le nazisme

    Vol, dictature, ethnicisme, Maquis a cassé la nation

    La délinquance politique n a de limite que la résistance du peuple

    Le faux  dialogue national est un dealogue, un putsch, un coup état électoral  pour tricher, tripatouiller, voler, viole, écraser la souveraineté populaire

    A la place d une élection , Maquis concocte une sélection pour éliminer Bassirou Diomaye FAYE, Sonko  et d’autres candidats validés par le Conseil constitutionnel et choisir des candidats khoussmaniappe pour cautionner le hold up électoral avec des candidats de faoire valoir dont Amadou Diouldé BA le guinéen

    Le Sénégal ne mérite pas un aussi petit persidan que Maquis

    Maquis se fout du droit,  ce qui compte ce sont ses sales besognes

    Seule la résistance peut freiner les dérives insultantes, ethnicistes, irrespectueuses, kleptomaniaques, dictatoriales

    Résistons pour jeter Maquis hors du palais

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (07:17 AM)
    il y a 12 secondes (07:10 AM) Je sais que son souhait le plus ardent est que l'armée s'empare du pouvoir plutôt qu'il y ait une passation de service entre lui et un de ses opposant. C'est ce qu'on appelle la méchanceté gratuite envers un peuple qui a subi toute ses tracasseries durant 12 ans par respect à notre constitution. Maintenant, ce même texte qui a valu son règne et qui astreint le peuple à la résignation durant 12 ans, il le déchire pour ses intérêts et ceux de sa famille. Que Dieu maudisse tous ceux qui contribue à mettre ce pays au chaos.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email