Samedi 31 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Malick Diallo Biaye, codétenu de Guy Marius, évacué au pavillon spécial

Single Post
Malick Diallo Biaye, codétenu de Guy Marius, évacué au pavillon spécial
La situation est de plus en plus inquiétante pour Guy Marius Sagna et Cie. En effet, selon les informations de Seneweb, Malick Diallo Biaye vient d’être évacué au Pavillon spécial de l’Hôpital Aristide Le Dantec. Il avait déjà piqué des crises suite à la grève de la faim qu'ils avaient entamé. Son état s'est encore détérioré a appris Seneweb.

Pour rappel, arrêtés devant le palais présidentiel suite lors de leur manifestation contre la hausse des prix de l'électricité, Guy Marius Sagna, et Cie, avaient entamé une grève de la faim. Leur placement sous mandat de dépôt, n'a cependant pas stoppé leur mouvement d’humeur.


13 Commentaires

  1. Auteur

    Ngalandou Kayré

    En Décembre, 2019 (16:15 PM)
    Macky, on est au courant que tu rêves de diriger l’onu … je t’informe que si jamais tu laisses tes cerbères faire les débiles jusqu’à assassiner un activiste pacifique, ton rêve restera au stade onirique tane !

    Parce que tes bailleurs occidentaux ne vont jamais vouloir d’un type qui a du sang sur les mains …

    Appelles tes thiogoumaanes du parquet et ceux de la maréchaussée et expliques-leur qu’un activiste fait du bruit mais ça ne mord pas ! Et que par conséquent il est inutile de les brutaliser !

    Merci
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (16:33 PM)
    Arrêtez de nous faire des articles sur cet individu et complices ! On l'a pris en flagrant délit de non respect de nos institutions républicaines et de nos lois et il les a assumés ! Laissons les procédures judiciaires continuer ! S'il est dans ses droits il sera libéré ! Si ses fautes sont avérées il sera certainement lourdement sanctionné ! Et qu il s'estime heureux parce que au Rwanda avec Paul Kagamé il en aurait pour au moins 10 ans ferme de prison surtout du fait de son récidivisme ! Quant à ses grèves de faim, on s'en fout éperdument et cela n'a pas plus d'importance que les autres grèves de faim qui ont eu lieu et pleinement plus justifiées ! Personnellement je ne l'aime pas depuis ses atomes crochus avec kémi séba et "sonkolait dit mew Gloria"

    • Auteur

      Reply à L’anachronique Ci-dess

      En Décembre, 2019 (16:51 PM)
      les gens de ton acabit font vraiment pitié …
      ce fut une perte de temps, d’énergie et de cfa que de t’avoir scolarisé… car ton esprit est resté bloqué à l’ère féodale !
      si ton passage a l’école avait été fructueux tu aurais retenu que la plus haute institution, la plus importante, c’est l’être-humain !
      si les efforts de l’éducation nationale à ton égard avait été fertiles tu aurais su que l’intégrité corporelle et mentale des activistes sont plus à protéger que les grilles d’un palais dont guy et ses compagnons sont par ailleurs « actionnaires » !
      si les espérances de tes parents avaient été atteintes te concernant, tu ne serais pas là à tenir ce discours de sauvageon primaire haineux !
      tu dois être membre de cette fumeuse ethnie infestée d’individus irascibles et hargneux … tu fais pitié …
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:33 PM)
    ces gens n'ont rien a faire en prison ! liberez les ! c'est mieux !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:33 PM)
    ces gens n'ont rien a faire en prison ! liberez les ! c'est mieux !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:33 PM)
    ces gens n'ont rien a faire en prison ! liberez les ! c'est mieux !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:36 PM)
    Rappelez vous de Blondin Diop.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:48 PM)
    Intoxe de partout: des avocats ( menteurs) à la radio dans le netz Depuis qu’ils ont entamé la grève ils seraient déjà morts Haine bakhoul
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:51 PM)
    Malick tiens bon tout kolda sedhiou est derrière toi gueummmm rekkkk daraaa tu es un combattant un patriote
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:42 PM)
    Laissez le crever personne ne te force , tu es libre de manger et tu ne veux pas,
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:49 PM)
    CONTINUEZ A FAIRE VOTRE GRÈVE DE LA FAIM PENDANT CE TEMPS CELUI QUI VOUS DONNE LES ORDRES OUSMANE SONKO SE LA COULE DOUCE MANGE SON MAFÉ THIEB DIEUNE TEKK CI KASSOU ATAYA AK NDIARF ET TVOUS VOUS FAITES LE CON , SOYEZ RESPONSABLE PENSEZ A VOS PARENT , VOUS N’AVEZ AUCUNE RESPONSABILITÉ
    • Auteur

      Félix Biès

      En Décembre, 2019 (18:01 PM)
      continues de mentir quand tu ne sais pas à quoi t’occuper !
      continues à affabuler lorsque la réalité ne cadre pas avec les besoins de ta propagande mensongère !
      continues à voir sonko derrière tous les évènements de la décennie mais le jour où une femme de ta famille tombera enceinte tu constateras que sonko ne saurait te servir d’explication à tout !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:17 PM)
    pourquoi pas lancer une journee de grève de la faim pour tous les senegalais en guise de soutien a Marius et ses compagnons
    Auteur

    Lui Le Grand

    En Décembre, 2019 (07:54 AM)
    Là où le peuple peut dire chaque jour ce qu’il pense, il existe une véritable démocratie, car il faut alors que chaque jour l’on mérite sa confiance. On ne peut concevoir la démocratie sans que le pouvoir, sous toutes ses formes, soit remis entre les mains du peuple ; le pouvoir économique, militaire, politique, le pouvoir social et culturel.
    Auteur

    Lui Le Grand

    En Décembre, 2019 (08:06 AM)
    Si on sacralise ces institutions (pas seulement les institutions politiques d’ailleurs mais aussi les institutions économiques, sociales, culturelles...) dans un état donné, au point où toute idée contraire, toute proposition d'organisation alternative, est ultérieurement perçue comme un acte de "terrorisme", la démocratie est alors définitivement morte. Nous entrons, dans ce cas, dans un système purement et simplement dictatorial, un système d'essence monarchique – et d'une monarchie non constitutionnelle mais de droit divin – où contester l'état des lieux, proposer un autre aménagement des règles communes de vie en société, devient un crime absolu, un déicide. Les dieux sont alors le libre marché, la concurrence dite libre et non faussée (alors que chacun voit bien qu’elle n’est ainsi que dans la lettre des textes puisque, dans la réalité, elle est tout sauf libre et elle est en tous points faussée), l'égoïsme, l'accumulation sans limite, l'avidité, la cupidité, la déshumanisation, la « dé-civilisation »...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email