Lundi 15 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le meme coin Smog, atteint les 150 millions de dollars !

Single Post
Le meme coin Smog, atteint les 150 millions de dollars !

Des nouveautés apparaissent souvent dans le monde de la crypto-monnaie. Les initiateurs des projets rivalisent alors de créativité. En février 2024, SMOG est dévoilé au public. Cette crypto basée sur Solana est associé à un dragon. Il s’agit d’une référence au Nouvel An chinois qui est représenté par cette créature pour l’année à venir. Comme le dragon qui le symbolise, SMOG ambitionne d’incinérer ses concurrents. Une chose est sûre, c’est bien parti ! En un mois, la capitalisation boursière du projet a dépassé les 200 millions de dollars.

SMOG : un meme coin autour du Nouvel An chinois

La conception de SMOG repose autour du divertissement. Le projet a été grandement inspiré par le Nouvel An chinois. Plus particulièrement par l’animal symbolique de celui-ci : le dragon. Ce dernier déverse ses flammes sur d’autres créatures représentant ses adversaires.

Une crypto-monnaie multi-chaînes

Le lancement de cette crypto-monnaie date du 7 février 2024. Celle-ci a été développée sur Solana, mais est aussi disponible sur la blockchain Ethereum. Cela implique que ses cibles sont élargies. Ce qui est positif pour son avenir.

Voici les adresses respectives du token SMOG :

·        Blockchain Solana - FS66v5XYtJAFo14LiPz5HT93EUMAHmYipCfQhLpU4ss8 ;

·        Blockchain Ethereum - 0x89e8e084cc60e6988527f0904b4be71656e8bfa9.

La tokénomique

SMOG alloue une part significative de son offre au marketing. Cela devrait se traduire par un développement accéléré du projet. Un montant non négligeable est, en outre, réservé au staking. Ci-après les détails de la tokénomique :

·        Total de tokens $SMOG diffusés : 1,4 milliard ;

·        Part allouée aux campagnes marketing : 50 % ;

·        Récompenses au cours de l’airdrop : 35 % ;

·        Liquidités au niveau des plateformes d’échanges centralisées CEX : 10 % ;

·        Liquidités au niveau des plateformes d’échanges décentralisées DEX : 5 %.

Un airdrop mémorable sur Solana

Durant cette phrase, des tokens SMOG sont accordés gratuitement. Seuls quelques privilégiés y auront droit. L’objectif étant la promotion du projet. Aussi, les possesseurs des jetons ont droit à quelques avantages. En plus de stimuler la notoriété des jetons, cette démarche favorise l’engagement de la communauté.

La participation à cet airdrop unique en son genre est accessible de différentes manières :

-        Rejoindre la communauté SMOG sur Zealy ;

-        Participer à des opérations spéciales (répondre à des questions, devenir un follower sur les réseaux sociaux).

Dans tous les cas, la désignation des heureux gagnants s’effectuera selon un processus équitable. La transparence étant assurée.

Une feuille de route ambitieuse

SMOG va se déployer en trois temps. L’idéal étant, pour les investisseurs intéressés, de rejoindre le projet le plus tôt possible pour profiter de nombreux avantages.

Première étape

La recherche de l’airdrop démarre les festivités. Durant cette phase, l’obtention des tokens est gratuite. Il s’ensuit la création et la mise en ligne du site officiel. C’est l’interface incontournable pour glaner des informations sur le projet. À partir de là, le lancement du jeton peut être initié. L’achat et la vente de $SMOG sont accessibles aux intéressés.

Parallèlement, des stratégies sociales sont mises en œuvre. Cette démarche est importante pour promouvoir le projet et fédérer une communauté de passionnés. La première étape s’achève sur le début du combat contre les chasseurs de dragon.

Deuxième étape

Le projet est déployé de manière équitable. Comme toujours, les mots d’ordre sont l'équité et la transparence. L’airdrop tant attendu peut avoir lieu. Les jetons $SMOG sont alors désormais accessibles à un public plus large. Comme il l’a déjà été souligné, le choix des gagnants se fera équitablement. Les chances seront les mêmes. En tout, 10 000 personnes seront sélectionnées.

Dès que les gagnants sont identifiés, l’empreinte sociale est renforcée. Cela se fera à travers des stratégies spécifiques sur les réseaux sociaux.

En fonction de l’évolution de la situation, des tokens pourront être brûlés. C’est-à-dire détruits intentionnellement. Dans la mesure où l’offre totale baisse alors, la valeur des jetons en circulation devrait augmenter.

Troisième étape

L’aidrop est effectif. Les tokens sont émis gratuitement. Il convient de souligner qu’il reste possible que d’autres aidrops aient lieu dans le futur. Après le premier. Cela serait l’occasion de consolider encore une fois l’engagement de la communauté. En effet, les membres de cette dernière pourront obtenir d’autres jetons dans des conditions intéressantes.

Une nouvelle sélection aura ensuite lieu entre les détenteurs de jetons. 100 000 guerriers sortiront du lot. Une récompense spéciale les attend.

La troisième étape s’achève par le sacre du roi SOL. Il s’agira de summum du déploiement de SMOG. Le projet devrait obtenir la reconnaissance tant recherchée.

Staking des jetons SMOG

Pour rappel, le staking correspond à une mise en jeu des jetons. Il s’agit de verrouiller ces derniers dans un portefeuille crypto durant un laps de temps donné. Ce blocage est mis en place à des fins bien définies :

-        Faire fonctionner le réseau ;

-        Octroyer des récompenses aux possesseurs de tokens ;

-        Accorder des jetons.

Le staking de $SMOG donne droit à de belles récompenses. L’équipe derrière le projet fait part d’un taux de rendement annuel de 42 %. À cela s’ajoute la possibilité d’obtenir des points supplémentaires durant l’airdrop.

Dans tous les cas, il faut savoir que le délai de blocage des jetons est de 90 jours. Au terme de cette période, il est possible de les récupérer. Entretemps, il aura été possible de quérir des rétributions.

Tokens $SMOG : achat et airdrop

Afin de prendre part au projet SMOG, il existe deux options envisageables. L’achat des jetons peut se faire sur le site officiel ici. Ou alors, l’acheteur peut passer par Birdeye. La démarche à suivre n’est pas la même dans les deux cas.

Acheter sur le site officiel de SMOG

Voici les étapes à suivre pour acheter directement vos jetons sur le site officiel du projet :

       Aller sur le site officiel de SMOG ;

       Choisir la crypto-monnaie pour procéder à l’achat : ETH ou USDT ;

       Sélectionner le montant de l’achat ou le nombre de SMOG à acquérir ;

       Connectez un portefeuille crypto. Vous pouvez utiliser Coinbase Wallet MetaMask, ou WalletConnect. Dans le cas où vous n’avez pas encore de wallet, une création est nécessaire. Cliquez alors sur « Je n’ai pas de portefeuille ».

Il ne reste plus qu’à suivre les démarches telles que cela est indiqué sur votre écran. Les étapes sont à peu près les mêmes pour chaque portefeuille crypto. Quelle que soit cette dernière, la sécurité des transactions est assurée par Web3Payments.

Acheter par le biais de Birdeye

À noter que le projet SMOG n’a pas proposé de prévente. Dès le départ, les jetons sont accessibles sur la DEX Birdeye. Ci-après les étapes à suivre pour un achat auprès de cet exchange décentralisé :

       Se connecter sur le site officiel de SMOG ;

       Sur la page d’accueil, scroller l’écran jusqu’à arriver à la rubrique « Comment acheter » ;

       Cliquez sur le lien vers Birdeye pour acheter des $SMOG. Des outils et indicateurs sont dévoilés pour que vous puissiez en savoir plus sur ce jeton ;



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email