Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le Magal de Serigne Abdou Khadre réunit toutes les Familles religieuses

Single Post
Le Magal de Serigne Abdou Khadre réunit toutes les Familles religieuses

Mbacké, ainsi que les représentants du corps diplomatique, à la 21eme édition du Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké, célébré à Touba.
A cette occasion, l’unité nationale et internationale des musulmans, a prévalu à l’image de la démarche et la vision de Serigne Abdou Khadre Mbacké, qui avait toujours lors de ses prêches, appelé à l’unité, la solidarité et la paix dans le monde musulman.
Sergine Bass Abdou Khadre Mbacké, a reçu chez lui, toutes les familles religieuses du Sénégal, à savoir : les délégations de Tivaouane, Bambilor, Thienaba, Medina Baye, la famille Ndieguene de Thiès, les Moustarchides, la famille Serigne Cheikh Samb de Mbour, Ndiassé Mbaye de Thiès et la famille Khadriya de Ndiassane.
Les représentants du corps diplomatique, dont l’ambassadeur d’Iran, de la Palestine, la Mauritanie, l’ONG saoudien pour la ligue islamique mondiale, Ismaëla Dème, le directeur de l’ONG libyenne, association  mondial pour l’appel islamique, Dr Muhamed Ousmane, ainsi qu’une forte délégation mauritanienne, dirigée par cheikh Hamid, ont aussi marqué de leur présence à l’événement religieux.
La forte présence du monde islamique au Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké à Touba, montre l’unité des musulmans à travers le soufisme.  D’ailleurs lors de son discours, Serigne Bass Abdou Khadre, a réitéré cet appel à l’unité et à la paix dans le monde islamique.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:23 PM)
    foutez nous la paix avec vos magal de merde! l'islam c'est une religion de merde....c'est la religion des arabes pas celle des noir...pourquoi le noir ne fait que copier la culture des autres?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:35 PM)
    ... IL Y A DE QUOI......  :jaaxle: ... APRES LA SORTIE DE MBACKE SAKHO.... :jaaxle: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (16:00 PM)
      ils defendent juste leur pain, boy mbavké sakho boobou deugue la wax.
      diangui lééne sééne diiné té bayi foo bi, ax topeu ay nite té niome si sééne bopeu xamouniou founiou dieum.

      yaw ko xamni meunoula guéné reubeuss, boo déé nite rek, bou la néwé di naa la dougueul aldiana do poséwou ay question???
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:40 PM)
    DIEUREUDIEUF SERIGNE TOUBA

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:45 PM)
    LII RAFET NA LOLOU MACHALLAH. SENEGAL MOURIDE, TIDIANE, LAYENNE, KHADRE BREF NOUS SOMMES TOUS DES MUSULMANS. Y A PAS DE DIFFERENCE ENTRE NOUS. SEYDINA MOUHAMMAD (PSL) EST NOTRE PROPHETE.

    SERIGNE ABDOU KHADRE ETAIT UN VRAI HOMME DE PAIX.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:00 PM)
    l'islam c'est la tromperie du siecle...qui croit à leur ouroul ayni? 80 vièrges qui attentent les musulmans aux paradis? tiey les noirs, ils sont nés cons ils vont mourir con.....
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:07 PM)
    il parait que seuls les musulmans iront au paradis, tous les autres mécreants medecin, chirurgien blancs, indiens, chinois, noirs etc.. non musulmans sont tous bon pour l'enfer, dans le feu d'Allah...les kamikazes musulmans qui eux ont tué, les escrocs malfrats marabouts qui ont rendus à l'etat d'esclaves tous leurs concitoyens seront au paradis...Ouvrez un peu les yeux à défaut de faire fonctionner vos cerveaux!
    Auteur

    Damel

    En Octobre, 2016 (13:30 PM)
    trop nice

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:39 PM)
    Foutez nous la paix avec vos magals qui ne finissent jamais s il sagit du Prophete là on ne vous entend pas . Arretez de de vous tromper mes chers parents . Geumléne yalla té bayii thiakhane . Sérigne Cheikh Sakho a raison c est du n importe .
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:42 PM)
    LE DISCOURS DE CHEIKH MBACKE SAKHO DEVRAIT AVOIR SA PLACE DANS CETTE RENCONTRE QUI A REGROUPE TOUTES LES SENSIBILITES SENEGALAISES DE L'ISLAM CONFRERIQUE OU SOUFI, AINSI QUE DES REPRESENTANTS INTERNATIONAUX. CE N'EST QUE SUR CE PLATEAU QU'IL POUVAIT ETRE APPALUDI.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (14:03 PM)
    Il serait bien de se réunir pour trouver une solution aux problèmes des populations à Touba et Mbacké, à s'occuper de l'héritage laissé de sagesse et d'autonomie. Il est temps de quitter les politiciens, d’œuvrer ensemble au bénéfice de Serigne Touba. L'union fait la force.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (14:07 PM)
    la mafia maraboutique en pleine manoeuvre,arretez d'enrichir et d'engraisser ses parasites,tout leur bizness n'est que du pipo
    Auteur

    Blessed

    En Octobre, 2016 (14:09 PM)
    VIVE CHEIKH MBAKÉ SAKHO
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (14:47 PM)
    ces marabouts de merde nous font chier avec leur magal de merde! allez travailler mo guenn
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS