Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

"J’ai peur de Mame Mactar Gueye ", Ndeye Gueye (danseuse)

Single Post
"J’ai peur de Mame Mactar Gueye ", Ndeye Gueye (danseuse)
Ndeye Gueye s’est prononcée sur la récente affaire de la fille de Mame Mactar Gueye.
Interpellée sur le plateau de Sen tv par l’animatrice Jeanne Mendy, la danseuse a fait savoir qu’elle avait «peur de Mame Mactar Gueye et de l’ONG Jamra. Ce, depuis l’affaire Goudy Town ».

«Je me méfie beaucoup de Mame Mactar et de tout ce qui a un lien avec lui. Même avant de me marier j’avais peur de lui, aujourd’hui que je suis unie à Papa Boy Djiné je suis encore plus prudente vis-à-vis de lui». C’est la raison pour laquelle Ndeye Gueye n’a pas souhaité se prononcer sur l’affaire « Binetou Gueye ».

Néanmoins, elle n’a pas manqué de tresser des lauriers à Rangou qu’elle présente comme un fille « gentille et bien éduquée ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Arabie Saoudite C Pire

    En Février, 2020 (16:52 PM)
    C'est en Arabie Saoudite, qu'ils prennent des noirs comme esclaves...
    • Auteur

      Le Pire C’est Ta Race De Porc

      En Février, 2020 (17:30 PM)
      c’est une des conséquences de la consommation régulière de viande de porc : le mensonge est dans tes veines !
      tu n’as jamais été en arabie saoudite, il n’ya aucune chance que tu y poses tes pattes souillées de porc dévergondé, alors il te reste à mouliner la fosse-à-purin qui te sert de bouche, pour pondre des mensonges gros comme ton derrière malpropre !
      ta vie est vraiment une souffrance !
      en attendant les saoudiens te pissent dans la gueule, ils vivent dans un pays ultra-riche, ils ont un des passeports les plus puissants du monde, ils ont des hôpitaux de dernière génération, ils ont l’eau courante et l’électricité, ils ont l’éducation et les richesses !
      toi tu es un parmi la lie des ressortissants d’un des 25 pays les plus pauvres de la planète terre, chez toi il n’existe aucun hôpital aux dernières normes internationales, dans les hôpitaux chez toi les patients achètent eux-mêmes le matériel pour leurs soins, dans ton pays des hôpitaux séquestrent des nourrissons de moins de 15 jours au motif que leurs pauvres mères n’a pas payé, les filles de ta race sont autorisés à vendre leur vagin par les lois de ton pays, ta mère aurait préféré vivre avec les moyens d’une femme saoudienne mais la pauvre elle a toi le boulet antibalaka !
      donc ta gueule sale cochon !
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (17:43 PM)
      un arabe bon est un arabe mort. mis a part le prophete (psl), ses compagnons, sa famille et les quelques awliyah vivants, tout arabe n'est que vermine. pour avoir sejournee a aux emirats et freuqnete divers arabes (syriens, palestiniens, saoudiens), ej oeux vous dire sur 100 arabes seul les 5 sont bons. je prefere me lenager avec des occiendtaux kaafir ou israeliens que de frequenter un arabe
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (00:03 AM)
      le malin mange les deux et l'abruti cherche à faire la différence quitte à faire des attentats. alors la question est de savoir si tu veux rester abruti ou si juste tu veux foutre la paix au gens pour qu'il mange ce qu'ils ont envie de manger. un porc est souvent meilleur qu'un fanatique tueur d'innocent
  2. Auteur

    Et Le Journaloste Saoudien Tue

    En Février, 2020 (17:38 PM)
    Et le journaliste Saoudien tue a l'embassade de turques, keske tu en dis..?
    • Auteur

      Crimes D’état C’est Partout

      En Février, 2020 (18:53 PM)
      il a subi le même sort que :

      - l’intellectuel omar blondin diop assassiné le 11 mai 1973 ,
      - l’étudiant non-armé bassirou faye assassiné le 14 août 2014 dans le campus de l’université de dakar,
      - l’étudiant fallou sène assassiné le 15 mai 2018 dans le campus de l’université de saint louis.

      professeur babacar diop a échappé à la mort mais a subi une bastonnade dans la prison où il était incarcéré, à sa sortie il a fini à l’hôpital !

      sidy lamine niasse ne peut plus parler, pape alé niang a échappé in-extremis !

      on a toujours pas de nouvelles de norbert zongo … pas de nouvelles de guy andré kieffer … daphne caruana galizia a suivi les mêmes chemins mortifères …
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (07:40 AM)
      qui a fait tuer le pape jean paul 1 ? vous parlez de l'ambassade de turquie, ce crime s'est passé au vatican et le banquier du vatican de l'époque monseigneur marcinkus en sait quelque chose.
    Auteur

    En Février, 2020 (17:46 PM)
    Rangou bien éduquée...
    • Auteur

      Mor Deukhine

      En Février, 2020 (18:47 PM)
      je pensais que ndeye gueye rangé na, am diom ba makoy werantel bounioukoy dall.
      mais ndekete bayyiwoul dara. day neubou rek ndakh mame mactar qui se ressemble s'assemble mok rangou.
      khana elewam la
    Auteur

    Seneweb Pourkoi Vous Supprimez

    En Février, 2020 (17:51 PM)
    Seneweb, pourquoi vous supprimez mon message. Je n'ai insulte personne. J'ai juste dit que l arabie Saoudite etait pire et que moi meme je suis musulman. La bas ils traitent des noirs comme esclaves... Vous avez le droit de ne pas partager mes opinions mais laissez nous au moins discuter tout en respectant la liberté d'expression...L'arabie Saoudite est pire.. C tout
    • Auteur

      Stop Les Extrapolations

      En Février, 2020 (22:14 PM)
      ils ne t’aimaient pas toi ! tu ne représentes pas tous les noirs ! moi je connais des noirs qui sont bien appréciés des arabes qu’ils côtoient, parce que eux-mêmes savent se respecter ! et ils ne marchent pas avec la conviction paranoïaque pré-conçue d’avance comme quoi « les arabes n’aiment pas les noirs »
      noir ou blanc ou jaune, peu importe, celui qui ne se respecte pas, je ne vois pas au nom de quoi quelqu’un serait obligé de le respecter !
    • Auteur

      Adiastou

      En Février, 2020 (10:54 AM)
      et pourtant vous avez parfaitement raison
      ceux qui ont vécu en arabie saoudite où bien on fait le pèlerinage à la mecque ont pu s’en rendre compte :le racisme des arabes à l’égard des noirs africains
      c’est indéniable
    Auteur

    En Février, 2020 (19:47 PM)
    Missé Mame Mactar.svp ton FILLE EN ARABIE SAOUDITE
    Auteur

    Mbossé

    En Février, 2020 (20:36 PM)
    Qu'il soit en arabie saoudite ou ailleur dans le monde de constitution islamique, le négre que nous sommes sont juste des maudts par Allah pour servir les autres fils et petits fils de Noé. Si la fille de Mame Makhtar se retrouve en arabie saoudite elle deviendra un jouet sexuel pour les arabes qui craignent fort Allah.
    Auteur

    Leloupdanslabergerie

    En Février, 2020 (21:46 PM)
    Dans le pays où Mame Makhtar Guèye a amené sa fille, elle verra beaucoup de ce qu'il combat. Filles nues, homosexuels, drogués, chambres de passe, strip tease etc et tout ça est permis là bas (sauf la drogue).
    • Auteur

      Boomerang

      En Février, 2020 (23:22 PM)
      tu parles de dakar n’est-ce pas ?
      effectivement, les filles nues y’en a, les homosexuels sont actuellement ceux qui insultent mmg et sa fille dans seneweb, maisons de passe y’en a à gogo, streap-tease ya juste à allumer la télé … la drogue est là …
      what else ?

      il est temps que tu fermes ta mouille et que tu ailles t’occuper de tes propres soeurs … pendant que tu es là à te masturber, tu ne sais pas ce qui peut se produire …
    Auteur

    En Février, 2020 (04:35 AM)
    sawaye le vieux gueye la ne peut plus parler de morale au senegal,cette honte il ne pourra plus se soigner,sa famille est a plat et a jamais,une fille qui va dans une auberge avec son copain ca c'est grave.qu'ils partent chez le jeune j'aurai encore compris mais dans une auberge c'est de la prostitution deguise,elle est une habituee des auberges.
    Auteur

    En Février, 2020 (07:57 AM)
    Tout ce que vous racontez n'est que mensonge, jusqu'ici le gars avec qui la fille de mmg a passé la nuit à l'auberge n'a pas de nom amoul tour ? Ragal len yallah touti gnou mandou
    Auteur

    Expliquer Moi?

    En Février, 2020 (15:06 PM)
    on insulte le porc okk mais pourtant c'est le porc qui les ont permis de retrouver la source d'eau...

    proukh dou gueureum niamou daw deh da melni....
    Auteur

    En Février, 2020 (16:49 PM)
    Fear of god
    Auteur

    En Février, 2020 (16:57 PM)
    Lui c est pas meChant mais attends ta renzcontre ave z dieu
    Auteur

    En Février, 2020 (18:01 PM)
    Réponse à SALLEU BIGUE



    "Occupez-vous des filles de votre famille, celle de mmg ne vous concerne pas !!!"



    DEUGUEULA KAY !!!!



    ON DEMANDÉ À MMG DE S'APPLIQUER VOTRE CONSEIL SI JUSTE .



    Sa fille n'est pas necessiteuse comme toutes ses filles que la pauvreté a poussé dans certains endroits sordides pour sauver leurs familles de la misère.Je ne fais pas l'éloge de la perversion en les défendant mais il est facile après s'être gavé de mets fins de critiquer ceux qui tendent la main pour survivre.. Il est facile de comprendre certains comportements quand on est malade ou quand on a un malade à soigner au Sénégal. Combien il est difficile de voir souffrir un des siens et ne pas avoir un sou pour faire face aux frais qu'engendrent ses soins.Il n'ya aucune pitié pour les indigents dans nos structures sanitaires. C'est en cela que le combat de Guy Marius SAGNA est plus noble,plus intelligent que les.charges humiliantes de MMG contre les enfants des autres. Le combat à mener c'est celui contre les privilèges. Je m'appelle mmg et j'ai droit à une éducation de qualité pour mon enfant et à des soins de qualité en cas de nécessité pour L'ENSEMBLE de ma famille. Quand à ce sénégalais des USA qui cherche le buzz,en proposant son aide nous disons" WANE REK,AMNA FOUMOU GUEUNA YELLE AMNA FOUMOU GUEUNEU DJEMPE, AMNA FOUMOU GUEUNEU METTE '"" FUMISTERIE REK!!!



    Auteur

    Annita

    En Février, 2020 (10:14 AM)
    mame makhtar gueye mola wara ragal satan que tu es

    Auteur

    En Février, 2020 (16:40 PM)
    Les noirs sont mieux traités en occident que dans le monde arabe. Cela, personne, même le plus fieffé menteur, ne peut le réfuter.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:09 PM)
      les noirs vivent depuis longtemps avec les blancs qui en faisaient leurs esclaves, maintenant que l’esclavage est terminé et que les lois existent ils sont obligés de vous donner un minimum de droit …
      mais ils ont toujours du mal à vous respecter à 100%
      pourquoi les noirs habitent toujours dans les banlieues ghettos ? c’est ta réponse

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email