
Pour une affaire de priorité sur la route, un douanier a dégainé son pistolet en pleine circulation menaçant de tuer un chauffeur de minicar. Les faits ont eu lieu sur la Route nationale n°2 à hauteur du village de Pekh Tall, dans le département de Kébémer.
D’après le récit de L’Observateur, le douanier qui roulait à vive allure, a voulu dépasser un minicar. Malheureusement pour lui, au moment de doubler le mini car, un autre véhicule roulant dans le sens inverse, surgit et fonce sur le douanier. Ce dernier, d’un coup de volant, se rabat évitant de justesse le choc.
Bouillonnant de rage, selon le journal, le douanier rattrape le chauffeur du minicar. Ce, pour lui infliger une correction. C’est ainsi qu’il sort de sa voiture, brandit son arme en direction du chauffeur, menaçant de lui ôter la vie. Informé, le commandant de la brigade de gendarmerie de Kébémer demande à ses hommes d’immobiliser les deux voitures, chose qui sera faite à hauteur de Géoul.
Le douanier arrêté, sera finalement été libéré après que le chauffeur a décidé de ne pas porter plainte contre lui. Cependant, le douanier n’est pas encore tiré d’affaire, car les autorités de la Douane ont décidé de tirer les choses au clair.
0 Commentaires
Participer à la Discussion