Mardi 27 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaolack : Des centaines d’élèves envahissent les rues, plusieurs interpellations

Single Post
Kaolack : Des centaines d’élèves envahissent les rues, plusieurs interpellations
   

Ils étaient des centaines d’élèves des lycées et collèges de la commune de Kaolack à descendre ce matin dans les rues pour dénoncer l'arrestation de leurs camarades et d'un professeur d’anglais lors des dernières manifestations.

 Les élèves du lycée technique El Hadj Abdoulaye Niass ont aussi délogé leurs camarades des autres écoles publiques de la commune.  

Mais les policiers se sont dépêchés massivement sur les lieux où ils ont procédé à de nombreuses arrestations dans les rangs des potaches. 

 Rappelons qu’il y a eu des affrontements à Kaolack, dans la  journée du vendredi dernier.




4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (14:27 PM)
    Ndeysaan ils ont l'âge de mes enfants. Imaginez si l'un d'eux reçoit un projectile. Ce sont ses parents qui seront dans le désarois. Restez chez vous ou dans les écoles. On peut même protester en refusant de faire les cours tout en restant dans l'enceinte de l'école. Pauvres innocents.
  2. Auteur

    Mafia

    il y a 2 semaines (14:28 PM)
    Qui va payer demain les quelques 14.000 milliards de dettes contractées par notre ami Macky Sall ? Qui n'aura plus de terres cultivables ou même habitables parce que toutes vendues à des étrangers par encore notre ami Macky ? Ces jeunes se battent pour eux-mêmes parce que leurs parents n'ont en plus la force !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:01 PM)
    khana il y'a 2 kaolack. doul rek opposition bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    il y a 2 semaines (15:49 PM)
    Les mannifestations c'est bien et ce devrait s'accentuer, la population fait tout ce qu'elle peut et vraiment chapeau à tout le peuple. Je tiens à préciser qu'il se passe beaucoup de choses dans les villes lointaines et personne ne nous en parle car, il n y avait que WALF pour le faire. On sait qu'ils ont retrouvé le signal depuis hier et que, depuis, ils sont aux bavardages et autres salamalecks. Ce n'est pas le moment et ce n'est pas la première télé du Sénégal pour cela. Ils n'ont qu'à arretez les maslas et se remettre au travail de suite sinon, Macky va les endormir et le peuple se tournera alors vers les réseaux sociaux. Donc, que Cheikh Niass, quelles que soient ses relations ou ses promesses avec Macky, laisse les professionnels faire leur travail et dans la même lignée que nous leur connaissions. A bon entendeur, salut! 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email