Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Jaxaay: Un maître coranique arrêté pour viols multiples et corruption de mineures

Single Post
Jaxaay: Un maître coranique arrêté pour viols multiples et corruption de mineures


Le commissariat d'arrondissement de Jaxaay vient de mettre fin aux agissements délictuels d'un prédateur sexuel. Il s'agit du propriétaire d'un internat qui est accusé d'abus sexuels en série sur des fillettes âgées entre 12 et 14 ans selon des sources de Seneweb. Le maître coranique incriminé proposait à ses victimes de faire le planning familial pour éviter probablement une grossesse indésirable. Détails !



Un scandale sexuel secoue un internat situé à Jaxaay, suite à l'arrestation du propriétaire pour pédophilie, viol et corruption de mineures. Le maître coranique B.B alias Oustaz Bayo aurait abusé de plusieurs écolières.


Pour étouffer l'affaire, le marabout âgé de 35 ans proposait à ses victimes d'aller faire le planning familial pour éviter de contracter une grossesse indésirable.


Comment la police a fait tomber le prédateur sexuel



Mais le commissaire Youssoupha Thioub a réussi à faire sortir ces fillettes âgées entre 12ans et 14ans, des griffes du présumé violeur en série.


Tout a commencé lorsque le chef de service du commissariat de Jaxaay a été informé de la recrudescence des cas de mineures ayant l'intention d'effectuer le planning familial dans une structure sanitaire de la place.


Séance tenante, l'enquêteur en chef de cette unité de police a déployé un des ses éléments dans le centre médical indiqué pour mission d'investigation.


L'agent infiltré a accueilli une fillette de 14 ans dans un bureau. Espérant avoir affaire à une sage-femme, l'adolescente S.T a confié à la policière en tenue civile qu'elle a été abusée sexuellement en Guinée-Bissau par un homme de ce même pays.


"Mais mon maître coranique couche avec moi dans sa chambre conjugale. Il m'a remis le montant de 3.000 f cfa pour m'ordonner de faire le planning familial", a déclaré la fillette devant l'agent infiltré selon des sources de Seneweb.


Une autre fillette S.D était venue dans le même centre médical pour effectuer le planning familial. Le mis en cause B.B a fait plusieurs victimes dans son internat.



La poursuite des investigations a permis aux policiers de Jaxaay de mettre la main sur le maître-coranique incriminé. Interrogé sur procès-verbal, Oustaz Bayo a avoué avoir remis la somme de 3000 f cfa à la fillette S.T pour qu'elle se rende à l'hôpital.


Le mis en cause est en garde à vue depuis mardi dernier pour les faits de Pédophilie, viol et corruption de mineures, selon des sources de Seneweb. Il pourrait être déféré ce vendredi matin.





15 Commentaires

  1. Auteur

    Senegal

    En Décembre, 2023 (12:46 PM)
    Merci la police 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Décembre, 2023 (12:49 PM)
    Qui a inspiré ce Oustaz?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Décembre, 2023 (12:57 PM)
    Ça me rapelle un certain Sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    En Décembre, 2023 (13:18 PM)
    Thiey corruption de la jeunesse ! 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (13:23 PM)
    Coruption de jeunesse ! Ce mot reste gravé dans dans Landerneau politique Sénégalais 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2023 (13:41 PM)
    C'est parce que Sonko ne s'est pas présenté au procès qu'il a été condamné pour corruption de jeunesse mais s'il s'était présenté il sera condamné pour viol. Le juge a bien visionné les vidéos où notre étalon national était en action sur la Petite Adji Sarr.

    Violeur la 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (13:56 PM)
    Inspiration d un homme politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Décembre, 2023 (14:33 PM)
    Ayez une pensée aux victimes . C'est le minimum 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (14:34 PM)
    Mane dale sonko diakhale nama, affaire yakataane rekk
    Top Banner
    Auteur

    Human Being

    En Décembre, 2023 (14:50 PM)
    Ces simples être humains bourrés de défaults et de vices prétendant de "refugier" derrière Dieu et son "saint coran" finiront tous par être découverts "nus" comme un vers. Comment, au lieu de reconnaitre qu'on a un problème, d'aller se faire soigner, peut on prétendre se refugier derrière Dieu. Si vous avez bien noter depuis quelues temps ces histoires de maîtres coraniques pédophiles violeurs explosent dans ce pays. Quand les méfaits de ceux qui se disent des mar-a-bout seront mis sur la place publique, vous verrez que les auteurs des scandales de l'église catholique sont des enfants de coeur. Ces religion venues d'orient ne sont en réalité qu'un saupoudrage qui permet aux plus pervers de bien se cacher et d'agir impunément pendant très longtemps.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (14:56 PM)
    Sénégalaises Sénégalais ouvrez les yeux 🤑 !

    Avec ça, vous voulez faire de ousmane sonko notre président de la république !

    Pas possible quand même ! Parce qu'à chaque fois qu'on évoque un problème de viol, SON NOM APPARAÎT. Pas possible finalement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2023 (15:20 PM)
    Voilà des gens soi-disant hommes religieux qui ont menti aux sénégalais et les ont en erreur en votant pour ces porcs. And Sam djiko alors que ce sont les pourritures.  L'état a autorisé l'homosexualité, tout était bêtise 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Décembre, 2023 (15:59 PM)
    J'accuse certaines gens de la population. Même si internat est en vogue, n envoyez pas n'importe où votre fille. Et si jamais vous la mettez en internat, souciez vous d'elle et allez vérifier
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2023 (16:15 PM)
    Depuis que tous les opposants sénégalais, la Société civile, les journalistes, certains marabouts et intellectuels ont pris faits et causes pour un délinquant et pervers sexuel doublé d'un menteur patenté au détriment d'une pauvre pauvre orpheline sans défense, les autres pensent que le viol est autorisé au Sénégal. 

    Et dire que des gens se battent bec et ongles pour mettre ce délinquant sexuel et rebelle MFDC à la tête du pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (16:38 PM)
    On n'entendra jamais Jamra sur ces cas de viol 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email