Mercredi 25 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Homosexuel bastonné à Touba : Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

Single Post
Homosexuel bastonné à Touba : Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE
L’affaire de l’homosexuel expulsé de Touba prend une tournure judiciaire, informe Les Échos.

Le pédé, âgé de 20 ans, a été sévèrement bastonné par les éléments par des éléments du Dahira Xudamoul Xadim.

La LGBT France s’est saisie de l’affaire, traînant Serigne Cheikh Lô Ngabou, responsable du Dahira, et des marabouts de Touba devant l’Union européenne.

Lgbt France a également saisi le ministre français de l’Intérieur pour interdire les mis en cause de séjourner en Europe.

Lgbt France estime que les droits des homosexuels sont bafoués au Sénégal, précisément à Touba.


82 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (09:05 AM)
    Allez vous faire foutre avec votre plainte. Vous me faites rire.
    • Auteur

      Union

      En Octobre, 2020 (10:05 AM)
      quand cheikh omar diagne vous appelle à nous unir pour faire face à la maçonnerie et ses tentacules comme le féminisme sataniste et les assos lgbt, vous , mourides ignorants, êtes là à parler, "mets bamba dans ton cœur". tu détestes bamba. etc.
      continuez à rester dans vos coins et ne voir les véritables ennemis des musulmans, mourides inclus, de nos jours.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (12:48 PM)
      une extraterritorialite du droit europeen sur notre pays ?
      qui peut leur dire d'aller se faire foutre ?
    • Auteur

      Hohoho Le Khoukhalaateh D'enfe

      En Octobre, 2020 (13:09 PM)
      les gars, je suis par terre tellement je rigole  :xaxataay:   :xaxataay:   :xaxataay: 
      sur 69 commentaires, il n'y en a pas un qui a remarqué le petit détail dans l'article qui montre que c'est une simple menace : l'article parle de "la lgbt france" , ça n'existe tout simplement pas ... lgbt c'est juste un sigle qui désigne lesbienne / gay / bi / trans ..... des associations qui s'occupent des lgbt il y en a un paquet, aucune ne s'appelle lgbt france.
      ca c'est une trouvaille astucieuse des activistes lgbt sénégalais pour faire peur aux marabouts dont beaucoup sont des gros froussards dès qu'ils s'agit de police / justice / visa , surtout que beaucoup d'entre-eux vivent de tournée de takhaawaalou pour collecter l'argent des dahiras des talibés-serfs / esclaves-volontaires  :haha:   :haha:   :haha: 
      serigne modou lo ngabou ne fait pas parti de ces punaises -voyageuses !
      mais là il est menacé à la place du véritable fanatique sans bagages, le fallou fall mbawor grosse-gueule qui vient de prendre la poudre d'escampette du dahira xidamtu  :xaxataay: 

      j'avais dis ici que sokhna aÏda diallo doit faire la même chose pour se débarrasser de tous ceux qui veulent lui faire la peau, elle leur colle des plaintes à l'international, ils se feront pincer un à un dans les aéroports occidentaux lorsqu'ils viendront faire leur tournées de voiture-balai pour ramasser l'argent des esclaves-volontaires  :haha: 
    • Auteur

      Saltapet

      En Octobre, 2020 (17:57 PM)
      non, mais franchement, on s'en fout, sales pédales. les tapées n'auront jamais droit au chapitre chez nous. il faut couper tous les liens avec ce pays demerde
    • Auteur

      Moussa

      En Octobre, 2020 (09:55 AM)
      sur l'affaire du l'enseignant décapiter, ils disent que les islamistes veulent les imposer leur religion et bafouer les valeurs de la france, et bien! qu'ils se souvient que ce n'est pas que la france qui a des principe et des valeur dans le monde. le senegal a des valeurs et des principe très strict en ce qui concerne l'homosexualité que est presque validé a 100% des senegalese. donc jais envie de vous dire porter vos plainte dans vos cu! ca donneras plus de plaisir.
    • Auteur

      Mbaye

      En Octobre, 2020 (14:58 PM)
      arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt pour dire que le sénégal a des valeurs, quelle valeur?, des voleurs, des menteurs, des escrocs et j'en passe. avant, oui mais maintenant c'est du n'importe quoi et quand tu oses le dire, on te traite de tous les noms
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (09:06 AM)
    Ils n’ont qu’à fermer leur frontière et cela aidera notre pays à changer de cap et de destin. Halte à ces genres de m na es. Ils interdisent chez eux la monogamie et légalisent des couples de lesbienn s, des enfants sans père, les mariages homos etc. Garde fez votre culture et laissez nous avec la notre POINT BARRE.
    • Auteur

      Erik Dia

      il y a 3 semaines (07:43 AM)
      tu as raison il faut appeler les choses par leur nom . un ignorant est un ignorant .
    Auteur

    As Sounni

    En Octobre, 2020 (09:08 AM)
    Venez avec la FBI et la CIA, Billahi vous allez le regretter hyper for.



    fils de satan que vous êtes. Allah est avec les musulmans.
    Auteur

    El Gringo

    En Octobre, 2020 (09:09 AM)
    Je reve ou quoi, donc si un Imam ou une femme voilee se fait bastonne en france on interdit au mis en cause tout sejour en Afrique.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:11 AM)
    Avec ces m sieurs nous avons beaucoup perdu économiquement parlant et maintenant c’ s’y le volet culturel. Ils n’ont qu’à arrêter leur coopération avec le Sénégal et le pays va bouger dans le bon sens.
    Auteur

    Achtung

    En Octobre, 2020 (09:11 AM)
    La guerre des LGBT contre le Sénégal a commencé depuis longtemps (Souvenez vous de la visite d’Obama entre autres...). Si on ne fait pas attention ils peuvent gagner cette guerre car ils ont des moyens et un réseau très puissant. Nos marabouts risquent d'être le maillon faible car beaucoup d'entre eux sont fourbes, incultes et cupides. Donc Sénégal Attention !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:43 PM)
      on ne peut pas gagner contre tout un peuple, c le peuple sénégalais même qui est homophobe de base, aucun dirigeant n'osera parler de légalisation d'homosexualité içi; s'il veut rester au pouvoir bien sûr et avoir une vie paisible. même si par extra ordinario ça venait à sa faire, les citoyens vont se mettre à éliminer succinctement les pds qui oseraient s'affirmer en plein jour et personne ne va les dénoncer. la chose la plus puissante au monde ce sont des gens unis; rien ne résiste à l'union, aucun gouvernement, organisation sataniste ou autres; quand un peuple se lève tout le reste tombe, même satan l'a compris; donc rassure toi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:40 PM)
      tu penses à ce que tu dis c'est impossible nagne yam sène deuk ici c sénégal non france
    Auteur

    Senegalais

    En Octobre, 2020 (09:21 AM)
    Cher francais vous perdez votre temps, le senegal et les senegalais n'accepterons jamais cet act vilain

    les Homo n'auront jamais la paix au Senegal, quelque soit votre menance. vous francais perderez plus sur ce combat
    • Auteur

      Anne-marie Diop

      En Octobre, 2020 (17:05 PM)
      l'attitude de la majorité des sénégalais envers la communauté lgbt me semble indigne de véritables croyants ! dieu est bonté et pardon et il lui appartient , à lui et à , lui seul , de porter des jugements . ne jugez pas vos frères si vous ne voulez pas être jugés vous-mêmes ...
    Auteur

    320

    En Octobre, 2020 (09:22 AM)
    France dégage on a pas besoin de vous . cette affaire d'humanisme , les homo.. on pourris et virussé le monde

    aillez en enfer avec votre plainte

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (01:19 AM)
      filek tereulougnou goordjiguene reindiko com un chien. domi tiotou ndayam yi dougnou regler
    Auteur

    Castration.

    En Octobre, 2020 (09:24 AM)
    Il faut castrer ces animaux et mettre un fer à repasser chaud sur leurs fesses.c'est le seul langage à adopter face à ces adorateurs de satan.
    Auteur

    Ano

    En Octobre, 2020 (09:35 AM)
    La prochaine fois ce sera à MORT. Bande de sataniques
    Auteur

    Musulman

    En Octobre, 2020 (09:38 AM)
    Vous pouvez restez en france et parler, si vous mettez les pieds au sénégal vous serez décapités, puisque vous voulez à tout prit propager la turpitude sur terre, honte à vous, aller jouer vos idiocies avec fiqures comme charles degaule, aller vous faire enculer par vos chien....car vos chiens sont mieux que vous.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:39 AM)
    Il est plus important de proscrire le bokalé et l'interdire fermement plutôt que ce cinéma contre un individu débauché...
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:39 AM)
    C’est le magal qui dérange ce n’est pas les histoires racontées ici.
    Auteur

    Boybourew

    En Octobre, 2020 (09:39 AM)
    Et tout ces policiers en France qui passent leur journées à bastonner de jeunes noirs dans les quartiers parisiens qu’attendent-ils pour faire le ménage ? Ces Français sont toujours obligés de se mêler des problèmes qui se passent dans des pays souverains à 10.000 km de chez eux, et après s’étonnent que cela leur retombe dessus. Il y a assez de problèmes à régler en France qu’ils commencent par faire le ménage chez eux.
    Auteur

    Han

    En Octobre, 2020 (09:42 AM)
    pourquoi ne pas les charcutes c'est une bonne idee. dagati leen saam leene apres niou laak leen niou neek domou taal apres niou deef leen si aay bouteel deefsi acide , gass no no yobou ko beu biir gueedj sendi ko feu...



    mangui xaar deeglou baxxam nou état bi di taxxawee . il a intéret a bien reflchir sur ce qu'ils vont nous dire. on s'en fou de l'ue ... goor jigeen boufi traverser niou teegeul leu baga neek xaadj
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:46 AM)
    Mort de rire !!!
    Auteur

    Idson

    En Octobre, 2020 (09:47 AM)
    Ndokou, on s'en tape. Qu'ils dénoncent, portent plaintent ou tout ce qu'ils voudront à qui ils voudront, à eux leur culture croyances et confessions à nous les nôtre. A eux la liberté de voir en l'islam la cause de tous les maux de leur société ; à nous les droit et devoir de respecter et coutume et d'en défendre les principes.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:51 AM)
    C'est hallucinant pour un journal d'utiliser des mots comme "pédé" dans les rédactions. QUELLE HONTE!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (12:23 PM)
      bah, les pédés sont des pédés motakh.
      da am louleu si métti ?
      un chat est un chat, un pédé est un pédé aussi.
    • Auteur

      Erik Dia

      il y a 3 semaines (07:31 AM)
      tu as raison il faut appeler les choses par leur nom . un ignorant est un ignorant .
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:51 AM)
    La France est un pays extrémiste athée. Et ils adorent Satan ces décideurs français. Tous sont pour la plupart des francs-maçons. Qu'ils aillent se faire enculer par le diable. On s’en fout.
    Auteur

    Mimi

    En Octobre, 2020 (09:59 AM)
    Macky doit condamner ce Lgbt France, dans le pays, avant que ce fléau ne se propage et devient normal, et bou boo baa, sénégal tou kii dans le chaos.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:02 AM)
    Ils sont entrain de commettre de graves erreurs en croyant que la fermeture de mosquées va gêner les musulmans. Que non. Un musulman porte sa foi en lui, dans le métro, têt, dans la rue au bureau , à l’usage né où il peut réciter des milliers de DOUAS DANS L’intimité de son cœur sans remuer ses lèvres. Macaroni!!!!ou Macron ou micron , combat perdu d’avance comme le caïd qui vient rappeler à chacun de nous notre fragilité.
    Auteur

    Mafiozo

    En Octobre, 2020 (10:05 AM)
    danou len warone tatt thieupett
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:12 AM)
    N'importe quoi ! Ces Toubabs ne savent pas que le Sénégal est un Etat indépendant. Si, eux, autorisent l'homosexualité, le fait d'être marié et avoir des maîtresse, le mariage pour tous sans que cela ne suscite une plainte de notre part, pourquoi se mêlent-ils de nos affaires ?
    Auteur

    Goor Fitt

    En Octobre, 2020 (10:16 AM)
    Je ne suis pas d'accord ici c'est le sénégal et nous avons nos réalités
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:18 AM)
    Je ne suis pas mouride mais je dis haut et fort Dieureudieuf Serigne Touba.

    les blancs la sonal nagnou. goorjigen bokoul si senegal bokoul sunu ada thiossane religion. dieuredieuf . kou ko fi defat rek teggeul lene ba mou saff.

    fuck lunion europeenee fuck france.
    Auteur

    Moom

    En Octobre, 2020 (10:33 AM)
    lgbt ou pas, le problème c'est que cette police de touba n'a aucune prérogative pour arrêter et bastonner des individus. C'est cela le problème et si on laisse passer ce sera l'anarchie. L'état est appelé à réagir et à remettre les pendules à l'heure.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:36 AM)
    way kou may chiokotane ma rétane waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:42 AM)
    Dieul len seen Europe ak seen fou nekk yeena kham noun nou dieul Khadim
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2020 (10:43 AM)
    Ma conviction est que ce texte est de LGBT senegal,qui refuse de se dévoiler.touba et sa sacralité devait être un endroit impensable de séjour pour un gay je vois pas pourquoi insisté à y aller au point de se faire tuer ou bastonner.

    Touba qu'on le veuille ou non (ya beaucoup d'anti Touba sur cette page)est et demeure une ville sainte et dotée d'une police religieuse qui veille à la bonne marché des directives édictées.
    Auteur

    L'homme, Un être Honoré.

    En Octobre, 2020 (10:48 AM)
    L'Homme a été élévé et honoré. Soyons dignes de cet honneur. Meme dans le règne animal, on refuse l'homosexualité. Observez bien la vie des animaux en société; c'est très édifiant. De grace, restons des hommes, comportons nous en homme. Ne faisons pas ce que meme les animaux répugnent à faire. Ne soyons pas pire que les animaux. Dieu est Omnipotent et Omniscient et IL EST très PATIENT. IL nous ATTEND. C'est une Certitude. Que DIEU nous PRESERVE de cette pratique satanique et de ses conséquences.
    Auteur

    Paco

    En Octobre, 2020 (10:49 AM)
    beaucoup d homos repose aux anciens cimetières de touba
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:51 AM)
    France meunouloo...Il faut nous embargo...Pas de gaulois ni d entreprises gauloises en terre sénégalaise et pas de sénégalais en France et on verra ce qui va se passer dans 10 ans :) !!!!! Les senegalais regleront leurs problémes eux memes y compris chasser vos larbins de nos spheres étatiques
    • Auteur

      Reply_authors

      En Octobre, 2020 (17:46 PM)
      les sénégalais sont devenues cons pour la plupart depuis la gouvernance de wade qui a donné la parole à tous les ignares et !! c’est un pays laïque et libre ! l’union européenne doit interdire tous les marabouts mouride et tous ceux qui persécutent les homosexualités de l’europe ! vous faites pire que ça en épousant des sœurs de même mere et regrouper des dizaines de femmes abandonner vos enfants sale ignares de marabouts de merde l’es homo valent mieux que vous
    Auteur

    Dinno

    En Octobre, 2020 (10:52 AM)
    le dahira a failli de leur mission, il fallait le tuer Point
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (23:41 PM)
      saches que tuer est un pire péché que pratiquer tes désirs sur quelqu'un de meme sexe
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (23:41 PM)
      saches que tuer est un pire péché que pratiquer tes désirs sur quelqu'un de meme sexe
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:53 AM)
    La France n'est pas le monde.

    Le monde n'appartient pas à la France.

    Il faut investir pour soigner les malades qui sont des homosexuels
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:54 AM)
    En quoi cela regarde la France ? L'homosexualité ne sera jamais légalisée au Sénégal, pays où il n'y a que deux genres: l'homme et la femme.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:55 AM)
    Donc le Mara n'aura plus de visa? C'est grave.
    Auteur

    Maa

    En Octobre, 2020 (10:57 AM)
    Nous sommes bien chez nous. L'homosexualité est contraire à nos valeurs.
    Auteur

    Interdictionsejour

    En Octobre, 2020 (10:58 AM)
    Ils n'ont qu'à porter plainte aussi contre l'État du Sénégal et demander à ce que les autorités sénégalaises soient interdites de séjour dans l'espace UE. Car la police sénégalaise vient d'arrêter des homos à Mermoz pour acte contre nature et outrage aux bonnes mœurs. Pour ces délits ils seront jugés et condamnés conformément à la loi.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (11:00 AM)
    Maintenant c,esr la France qui nous commande, on vas torture tout les homosexual du Senegal. Mois je vis ici en Europe il y,a même des blancs qui sont contre des homosexual, jai vue des famille qui sont separe de leur fils pour homosexuales. On vas aller jusqua,au bout, Ces vayous de mierdes, Comment un homme peut etre femme, le sexe ne peut pas se changer. C,est pourcela pour avoir des Papiers Europiens les Africain ment pour dire ils ont fuit le Senegal parceque on les menacer de mort pour etre Homosexual et apres on les donne des Papiers Europiens. On vas jetter tout les homosexual a REUBEUS .Nous sommes un etat de musulmans, homosexuelite ZERO au Senegal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (04:46 AM)
      donnes ton identité et tu seras refoulé comme une merde. tu manges de l'argent contribué par des homos en europe et je suis sur que tu profites à fond du système. alors ferme la tu fais semblants y'a bien des familles qui se séparent de leurs fils homo mais la plupart c'est des familles qui viennent de bamboulie comme toi, sauvages que vous êtes.
    Auteur

    Kateu Aida Diallo Bamou Saww

    En Octobre, 2020 (11:05 AM)
    allez vs faire foutre vs et les defenseurs des goordjigen TOUBA dou sene refuge vs tentez tout mais jamais ca ne passera vs lavez avk aida nekh diallo puis marichou golo espece de feneant allez voir ailleur car vs perdez votre temps .
    • Auteur

      Saggua-ndeye = Boomerang

      En Octobre, 2020 (15:02 PM)
      c'est à ta mère que tu promets des violences incestueuses qui provoqueront une incontinence !
    • Auteur

      Au Pervers Incestueux

      En Octobre, 2020 (11:54 AM)
      apparemment tu as des pulsions malsaines dirigées vers des actes incestueux envers ta propre mère, tu dois être emmené en hôpital psychiatrique !
    • Auteur

      Au Pervers Incestueux

      En Octobre, 2020 (11:54 AM)
      apparemment tu as des pulsions malsaines dirigées vers des actes incestueux envers ta propre mère, tu dois être emmené en hôpital psychiatrique !
    • Auteur

      Au Pervers Incestueux

      En Octobre, 2020 (11:54 AM)
      apparemment tu as des pulsions malsaines dirigées vers des actes incestueux envers ta propre mère, tu dois être emmené en hôpital psychiatrique !
    Auteur

    Cogito

    En Octobre, 2020 (11:07 AM)
    Ne nous voilons pas la face, la musique, la danse et la mode concourent à promouvoir ***** (je ne veux pas le nommer). Quand un musicien confond le drapeau du Sénégal avec celui des ****** le jour où ces derniers célèbrent leur animalité, quand même.



    (Je m'excuse auprès des animaux)
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (12:15 PM)
      tu t’ excuses auprès des animaux
      from work going home on the train su usa
      raye ngama
      hahaaaaaaaa
    Auteur

    Tall Amadou

    En Octobre, 2020 (11:11 AM)
    De tout coeur avec nos parents de Touba je pense que les bastonner ne suffisaient pas
    Auteur

    Diaby

    En Octobre, 2020 (11:14 AM)
    Merci beaucoup Touba
    Auteur

    En Octobre, 2020 (11:14 AM)
    On a notre réalité j’lui faut bien les. Bastionnées on fest fier de vous on peut pas nous imposé la culture européenne nous on a nos valeurs On a notre réalité j’lui faut bien les. Bastionnées on fest fier de vous on peut pas nous imposé la culture européenne nous on a nos valeurs
    Auteur

    En Octobre, 2020 (11:18 AM)
    LGBT FRANCE, n'a qu'à aller se faire foutre pour être gentil avec eux. Vos saletés là ne prospéreront jamais au plus grand jamais dans nos pays. Les PD sont pires que les cochons . l'Europe me fait vomir à cause de cette histoire d'homosexualité qu'ils soutiennent presque tous. Degeulass...
    Auteur

    Senegalais Bi

    En Octobre, 2020 (11:20 AM)
    Moi personnellement je ne mettrai jamais mon pied en France. Ce pays est le mal de la dignité humaine, un pays hypocrite de tout bord. J'exprime mes ressentis à des français sur la tension géopolitique qui existe et crée par la France (Mali opération barkan, Libye, Niger, Burkina Faso) pour juste combattre l'islam et eux même ils se sentent gênés . Un gouvernement français qui finance les Jihadistes et qui viennent jouer au sauveur. Julian Assange de Wikileaks a divulgué la conspiration de Macron lors de son élection.Dans son carnet de route pour dérouler son mandat, sur les cinq point saignants, la lutte de la progression islamique est au troisième niveau.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (11:20 AM)
    On s'en fou il fallait les les tuer sur le champ
    Auteur

    Aux Diables Les Homos,

    En Octobre, 2020 (11:28 AM)
    Si vous voulez fermez vos frontières,garder votre monnaie,etc...n'importe quoi mais l'homosexualité ne sera jamais reconnu au Sénégal.



    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:58 PM)
      vous voyez k votre indépendance n'est k'une torchon. vous passez votre temps à le célébrer mais c'est un mirage.
    Auteur

    Esprit

    En Octobre, 2020 (11:31 AM)
    Honnêtement

    la première chose qui m'a frappé c'est l'expression Pédé par un soi-disant journaliste qui est censé être professionnel dans son métier.

    après je pense le Sénégal est un pays dans lequel on ne dit pas la vérité et on cultive les préjugés et stigmatisations

    on devrait être clair la dessus et dire au gens d’arrêter de traquer ces pauvres gens. vous n’êtes pas meilleur qu'eux

    En plus le fait d’être homosexuel ne dépend pas entièrement d'eux comme le fait de naître avec de la testostérone.

    donc hélas essayer d’être intelligent et arrêter de vous perdre dans les religions par qu'elles sont complètement à coté de la plaque.
    Auteur

    Asss

    En Octobre, 2020 (11:41 AM)
    les marabouts ont bien agit car les lieux religieux ne sont pas faits pour les gags et lesbiennes



    Dieu va vous punir inchallah
    Auteur

    Niaff

    En Octobre, 2020 (11:41 AM)
    Macron; tiens pour vrai que la société sénégalaise n'est pas la votre; pourrie depuis belle lurette; parce que fondée sur des contre-valeurs. Nous voulons un Sénégal assis sur des valeurs culturelles positives et religieuses. Vous ne pouvez pas interdire des recommandations islamiques en France et vouloir imposer des valeurs bannies par l'islam dans nos pays. Yaw sakh boo fi fesseulé ak ngoor jigeen nou dagg sa nounara laa wax assama kénéne. En haut maman Africa; en bas la france. A bon entendeur salut.
    Auteur

    Xx

    En Octobre, 2020 (11:46 AM)
    Pourquoi impliquer la France ??

    Elle n’a rien à voir le dedans

    Occupez-vous de vos problèmes

    Nous ne sommes pas concernés

    Réglez vos problèmes entre vous ou l’un dans l’autre
    Auteur

    Le Véridique

    En Octobre, 2020 (11:46 AM)
    nangou léne li Yalla dogal si touba kouko nangouwoul sa khol dou fékh

    té nangou dogal daffa bok si Chartou Gueume YALL

    WAKH BOU NIAW AMOUL SOLO NANOU NANGOUL KOU NEK SI LIMOU NEK TE YALLA REK TAKH
    Auteur

    Ndome

    En Octobre, 2020 (11:47 AM)
    Avec la force de l'argent et la cupidité de certains marabout, bientôt il y aura un carré dans le cimetière de Touba réservé aux homosexuels.
    Auteur

    Wakh Deug

    En Octobre, 2020 (11:49 AM)
    Beaucoup de modou modou en France,se font passer pour des homosexuels,pour avoir des papiers.

    Si la France vire tous les modous,thiaf dineu kheum. Ils seront obligés de revenir à Dakar ou Touba.
    Auteur

    Deugrek

    En Octobre, 2020 (11:50 AM)
    Réciprocité, plus aucun LGBT de France ne sera admis au Sénégal, décision qui ne sera pas prise si les LGBT sont au cœur de l'Etat; Pour moi ils méritent la lapidation
    Auteur

    Homosexuel

    En Octobre, 2020 (13:00 PM)
    C'est un Malheur qui arrive Car homme naturellement aime la femme Mais le contraire arrive aussi le male désir le male

    Tu peux bien détester homosexuel parce que tu as des désir sexuel normal Mais peut être pas même ton PAPA peut être homo ton Serigne ton frère chez nous somme tous presque obligé de prendre femme se marier

    si tu es gay au Sénégal question de discrétion c'est sur les plus âgés que tu portes ton choix c'est des pères de famille qui te reçoivent
    • Auteur

      Saggua-ndeye = Boomerang

      En Octobre, 2020 (15:06 PM)
      a fenni ! a fenni tigui !

      si tu es gay au sénégal tu es presque toujours un sale prédateur pédéraste pédophile qui s'attaque aux enfants !

      aucun gay n'ose s'approcher d'un vieux par peur de tomber sur un hétéro qui lui casser la gueule et ameuter le quartier !
    Auteur

    En Octobre, 2020 (13:02 PM)
    Athia nañu ñeuw.Suñi wahtané ak séni mami Toubab dei dina ñu fi bayi Touba.TOUBAB yi ham nañu kuy Ahmadou.
    Auteur

    Diopp

    En Octobre, 2020 (15:10 PM)
    porter plainte contre les marabouts devant la cour de l'union européenne !!!!!!!!!!!!!!!



    MAIS C'EST QUOI CA ????????????????????

    MAIS C'EST QUOI CA ????????????????????



    c'est nous les musulmans du monde entier qui devriont porter plainte contre cette france pourrie ; de merde; pour ces caricatures anti-prophet qu'elle diffuse dans la presse , et même , dans toutes les écoles françaises !!!!



    on devrait expulser manu-militari , et pieds au culs de ces chiens de francais qui se croient tout permis ; insulter, cracher; pietiner les gens et les religions , soi-disant au nom de cette libetré d'expression



    c'est uns fausse guerre de religion que la france veut attiser , sous l'influence des lobbys judéo-chrétiens



    nous aussi, on peut insulter vos prophétes et votre religion, mais on le fait pas, car les musulmans respectent les religions
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:02 PM)
      le musulman croit en tous les prophète et les respecte et il croit en mohamed paix et salut sur lui comme le dernier des prophète et l'envoyé d'allah
    Auteur

    Véritéci

    En Octobre, 2020 (15:24 PM)
    ci vous voiyer un homosex sirtou ne le rate pas a ninporte quelle heure faite le pour dieux
    Auteur

    Grand Laye

    En Octobre, 2020 (15:45 PM)
    linu léne maye mo eup domeran yii bone yii
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:11 PM)
    Ptdr ils ont porté plainte devant l'UE.

    Il fallait porter plainte devant notre ASC de quartier.

    Suniou ASC sakh la wa dahira bi geuneu falé ....

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (18:00 PM)
      woor na leu ? garsyi da no beuggueu europe de ... amna kou rothiekou ci lou gaw
    Auteur

    Bone Khole

    En Octobre, 2020 (17:59 PM)
    Wa LGBT France ,séne data ndéye....
    Auteur

    Bay Lahat

    En Octobre, 2020 (18:21 PM)
    ILS DEVAIT ETRE TUES C EST LA MEILLEUR SOLUTION
    Auteur

    Sanction Pr Les Marabouts

    En Octobre, 2020 (18:24 PM)
    Les marabouts ont peur en ce moment

    Si l'europe leur ferme leur frontiere

    - ils ne pourront plus aller lasbas collecter les adiyas des talibés

    -ils ne pourront plus aller se soigner ou faire des bilans medicaux lasbas (meme bethio est mort dans un hopital francais)

    Ca va etre une terrible sanction pour les marabouts
    Auteur

    Mdrrrr

    En Octobre, 2020 (19:06 PM)
    Ils sont très drôles. Aller au suivant
    Auteur

    Fakenews

    En Octobre, 2020 (19:31 PM)
    Cette article est faut. Il n'existe pas une organisation France LGBT. Arrêtez vos mensonges
    Auteur

    En Octobre, 2020 (20:52 PM)
    Hahaha ha sacré bleu!
    Auteur

    As

    En Octobre, 2020 (21:04 PM)
    Mdr ils vont interdirent les marabouts de voyager dans l’Union européenne
    Auteur

    Justice Dans Le Monde

    En Octobre, 2020 (21:15 PM)
    N'est ce pas eux qui exigent que leur république passe avant l'islam et les autres religions ou encore chez eux le droits de blasphème est un acquis ou encore la france tu l'aimes ou tu la quitte ? Ben Lgbt nous te chions dessus. Nous sommes au Senegal pas en france.
    Auteur

    Remonter Dans Les Sondages

    En Octobre, 2020 (21:23 PM)
    Vu que ça concerne l'ue et la france Macky aurait gagné en sympathie s'il déclarait via nos ministres que l'homosexualité n'est pas un droit au Sénégal. Comme ça mou leer pour eux une bonne fois pour toute. Ils nous méprisent ces français alors montrons leur qu'ils sont LA Reference.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:32 PM)
    Le Sénégal c'est pas l'Europe ici nous sommes en Afrique peuple de dieu.
    Auteur

    Tadieu Bone

    En Octobre, 2020 (21:45 PM)


    "Tadieu bone". Ta.....tajabone de nuy tajabone. Ta..... tajabone de nuy tajabone. Abdu u iambaar gniari malaykala. Ch'awé étchiko daan si séroo. Muomu muhnilda ...
    Auteur

    En Octobre, 2020 (22:12 PM)
    Cette histoire racontée dans l'article n'existe que dans l'imagination de Seneweb.
    Auteur

    Moi L'africain

    En Octobre, 2020 (22:30 PM)
    Ils devront porter contre tous les sénégalais. Ils se foutent de qui? Ils combattent l'Islam pour préserver leurs valeurs et ils veulent remettre en cause les notres. On ne l'acceptera pas
    Auteur

    En Octobre, 2020 (22:42 PM)
    Fake news!!!
    Auteur

    Poutine

    En Octobre, 2020 (00:01 AM)
    France rewou khaadj deugue la
    Auteur

    Un Africain

    En Octobre, 2020 (03:18 AM)
    Portez plainte contre la traite négrière, ou encore a la guerre que vous avez créé ou cautionnée au Rwanda Congo côte d ivoire j en passe.la colonisation. Il aura une politique de zero tolerance contre ces maudits au Sénégal

    Si votre société n a plus de repères nous en avons.

    Aucun État n a le droit de s ingérer dans les lois internes d un état c est à vous on doit porter plainte MotherF...
    Auteur

    En Octobre, 2020 (06:59 AM)
    La France fait ce qu'elle veut en Afrique et personne n'y peut rien. On a auchan total Eiffage et même votre président fait ce que nous voulons. On va infiltré votre université qui nous dérange et on battra pour que vous n'ayez pas d'hôpital de haute gamme.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:29 PM)
    ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER MECREANTS VA.

    LA PROMOTION DES VOS SALES MOEURS NE SE FERONT PAS CHEZ NOUS
    Auteur

    Doudou

    En Octobre, 2020 (16:31 PM)
    il faut aller porter plainte au commissariat de touba et vous verrez
    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:42 PM)
    Il fallait le tuer.C'est tout.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email