Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Grand-Dakar: 2 agresseurs lynchés, 19 munitions et 1 pistolet saisis par la police

Single Post
Grand-Dakar: 2 agresseurs lynchés, 19 munitions et 1 pistolet saisis par la police
Un agresseur, notoirement connu, se trouve dans les filets des éléments du commissariat de Grand-Dakar ! P.M.Guéye, auteur de plusieurs forfaits dans la capitale sénégalaise, était activement recherché par des unités de Police dont la Sûreté Urbaine. Le redoutable caïd est tombé hier soir avec son acolyte B.Bâ. Selon les informations exclusives de Seneweb, les hommes du commissaire Kimintang Ndao ont saisi un pistolet automatique, deux chargeurs et dix-neuf munitions. Détails !

Deux agresseurs ont passé un sale quart d’heure entre les mains des populations à Grand-Dakar. Le malfaiteur notoirement connu P.M.Guéye et son compère B.Bâ ont été lynchés suite à une agression avortée.

La victime de l’agression répond aux initiales M.L.K. Elle a été interceptée par deux individus à bord d’une moto. L'un d'eux a arraché violemment son sac à dos.

Pour laver cet affront, la victime a tenté de résister pour récupérer son objet. Contre toute attente, le caïd P.M.Guéye a braqué son pistolet contre ledit commerçant pour lui sommer de ne pas bouger.

Mais, un crime n'est jamais parfait ! Le duo incriminé l'a appris à ses dépens. Leur moto est tombée en panne au moment de battre en  retraite.

Suite à l'alerte lancée par la victime, une foule a débarqué sur les lieux, à hauteur de l'Eglise Sainte-Therèse à la zone A. Ainsi les deux agresseurs ont été lynchés,  selon des sources de Seneweb.

Informés de cette scène vers 22h , les éléments du commissariat de Grand-Dakar ont réussi à exfiltrer les deux blessés impliqués dans cette agression.

L'impressionnante saisie de la police

La fouille minutieuse, effectuée sur  les deux  bandits, par les hommes du commissaire Kimintang Ndao, s'est révélée fructueuse. En effet, les limiers ont mis la main sur une paire de menottes, un couteau, 19 munitions et un pistolet automatique de marque Walther avec deux chargeurs.

Les deux malfrats blessés par la foule, évacués à l'hôpital par la police

Pour éviter le pire, la police a évacué les deux agresseurs blessés à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Après leurs soins médicaux, ils ont été embarqués dans les locaux de la police de Grand-Dakar pour association de malfaiteurs, vol à mains armées commis la nuit avec usage d'un moyen de transport et d'arme à feu et d'arme blanche et détention illégale d'arme.

L'un des deux agresseurs,  impliqué dans plusieurs forfaits, était recherché la SU et d'autres services de la police

Suite à l'enquête ouverte par les hommes du commissaire Ndao, l'un des mis en causes a vu son dossier se corser. En effet, le malfrat P.M.Guéye, très connu du milieu interlope, était impliqué dans d'autres forfaits commis à Dakar. Ce bandit est presque toujours porteur de son pistolet. Il est recherché par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar et d'autres unités de la police nationale.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (18:08 PM)
    Comment peut-on rechercher un agresseur notoirement connu? Il est facile de le retrouver comme il est notoirement connu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (20:34 PM)
      Commenter pour commenter MDR,ou simplement débile?On cherche une personne dont on a pas la localisation.Elle peut se terrer n'importe où.D'où la notion de "rechercher".Des individus mondialement connus,Ben  Laden,Otoniel,Quintero ... ont un jour été rechercher. Donc le fait que cet agresseur soit notoirement connu ne rend pas le fait d'être recherché insensé 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Respect

    En Mars, 2023 (18:22 PM)
    Les policiers avaient peut-être peur de lui. Va savoir 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (23:08 PM)
      Le police fait son travail mais ce qui me fait mal c'est le système judiciaire qui va suivre. S'ils ont des bon contact pourrait sortir dans pas très longtemps par grace présidentielle.
      Nos prisons devraient aussi être des centres de rééducation et on devrait envoyer ces types dans des champs sous le soleil où ils vont travailler 6 jours sur 7.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vdn

    En Mars, 2023 (18:31 PM)
     Vous voulez que les droit l homistes vous fâchent les griefs en voulant défendre votre bien pour frapper les mals fras 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (18:58 PM)
    La police et la gendarmerie sont promptent à attraper les militants de l'opposition: les activistes et surtout ceux de Pastef parce que sa Majesté Macky Sall le veut. C'est pourquoi elles n'ont plus le temps de traquer des agresseurs notoirement connus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Drefouis

    En Mars, 2023 (22:14 PM)
    Ces cambrioleurs sont les principaux alies des pastefiens ils n attendent que sont appelle au dejordre pour piller les commerçants 
    Auteur

    Monsieur Plus

    En Mars, 2023 (23:05 PM)
    Lynches? Il fallait Les zigouiller avant l arrivee de la police
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email