Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Golf : Une fille violée par le mari de sa camarade de classe

Single Post
Golf : Une fille violée par le mari de sa camarade de classe

Une rocambolesque histoire de viol secoue le quartier de Golf Sud. Une fille âgée de 20 ans a été violée par le mari de sa camarade de classe. Le mis en cause a été déféré au parquet pour viol et délit de fuite.

Son bourreau a profité de l'absence momentanée de sa femme pour entraîner sa victime dans sa chambre conjugale avant de la violer sauvagement.

Les faits

Ce jour-là, la femme du supposé violeur, empêchée, appelle sa camarade de classe et lui demande d'aller récupérer son bulletin de notes dans leur établissement scolaire.

Elle prend toutefois le soin d'informer son mari et le met en rapport avec sa copine d'école. Qui se rend dans l'établissement scolaire avec le mari, prend le document et le lui remet.

Ensemble, ils prennent le chemin du retour et engagent une discussion au cours de laquelle le bonhomme invite l'amie de son épouse chez lui pour prendre un rafraîchissement.

La fille hésite, mais finit par décliner l'invitation. Le mari en question revient à la charge, insiste et se montre convaincant envers la demoiselle. Celle-ci lâche du lest et se rend chez lui.

Arrivé dans sa chambre conjugale, le jeune homme sert du rafraîchissement à la fille et commence à tailler bavette avec elle. De fil en aiguille, il se rapproche d'elle et lui fait de petites caresses.

La lycéenne sursaute de stupeur, repousse les avances de son hôte et l'interpelle. Elle élève la voix contre lui, se débat entre ses mains et se précipite pour quitter les lieux.

Le quidam tente de la retenir de force. En vain. Il bondit de son lit, ferme à clé la porte de la chambre et relance l'assaut. L'élève campe sur sa position et engage une riposte foudroyante.

Son agresseur reste de marbre, resserre l'étau et parvient à neutraliser l'élève. Il l'envoie ensuite au tapis, la déshabille et abuse d'elle. Cette dernière saigne abondamment, se sent meurtrie et file déposer une plainte au commissariat.

L'arrestation

Ce sont les cheveux en bataille, la mine défaite et le pantalon maculé de sang que l'élève, en classe de 1ère dans un établissement scolaire de la banlieue, a débarqué, le 2 avril dernier, au commissariat de police de Golf Sud pour se plaindre des agissements sexuels présumés du mari de sa camarade de classe.

Les limiers instruisent la lettre-plainte et ouvrent une enquête. Le présumé violeur profite de la sortie de la fille de la chambre, prend ses quelques affaires personnelles et disparait dans la nature.

Mais, après deux mois de cavale, il sort du bois et se fait coincer le mardi 28 mai, par les hommes du commissaire de police Thierno Diop qui l'avaient repéré dans une localité en dehors de Dakar par le système de géolocalisation et du traçage.

Le mis en cause a reconnu avoir certes couché avec la camarade de classe de son épouse, mais il déclare être son amant et sort en douce avec elle depuis quelque temps. Il bat cependant en brèche les accusations de viol et explique la lettre-plainte de la victime par sa peur bleue à la vue des flots de sang après le rapport sexuel.



14 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (15:11 PM)
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (15:17 PM)
    adouna yakhouna yalla naniou yalla samal souniou ndiabote
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:17 PM)
    adouna yakhouna yalla naniou yalla samal souniou ndiabote
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:17 PM)
    adouna yakhouna yalla naniou yalla samal souniou ndiabote
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:28 PM)
    Cheres filles, cheres, soeurs, cheres cousines, chere nieces, pour l'ampur de Dieu soyez prudentes!!! Mefiez- vous, soyez surconspectes, niaaw leen ndiorte de tout et de tous. Votre salut en depend.
    Top Banner
    Auteur

    Defenseur

    En Juin, 2019 (15:43 PM)
    Vraiment ça devient trop dingue
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall Fall

    En Juin, 2019 (16:00 PM)
    Pourquoi fouir aller se cacher 02 mois
    {comment_ads}
    Auteur

    Koto

    En Juin, 2019 (16:47 PM)
    LES SENEGALIS SONT MAUDIT ? DIEUA MAUDIT CE PAYS ET CELA VA CONTINUER JUSQU'à la fin des temps
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:48 PM)
    Quelle fille brave et courageux
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:05 PM)
    Cette histoire est fausse
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (17:22 PM)
    Daggue lene tioutiou yii
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:38 PM)
    Dans tous les pays du monde il y'a chaque jour des viols. Les policiers vous diront que le violeur est très souvent proche de sa victime. Cela se passe ainsi depuis l'aube de l'humanité jusqu'à la fin des temps. Alors senemauvaisesnouvelles.com pasez à autre chose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Galloudoff

    En Juin, 2019 (19:41 PM)
    Il faut pendre ce cas. La fille a beaucoup de chance car il pouvait la tuer comme Binta Camara. Faites attention les filles !!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:00 PM)
    Elle a eu de la chance. Il aurait pu avoir Tambacounda-Bis ! A nos filles et à nos soeurs: N´ayez confiance en aucun cas avec les hommes qui ne sont pas des parents très proches, genre Frères. Avec les Séries salaces ces gens deviennent fous et maniaques sexuels. Allah a ordonné la séparation, donc respectez la, c´est justement pour éviter de telles choses. Estimes toi heureuse ma fille, de t´en sortir sans perdre ta vie. Que ce salaud paye son crime et croupisse longtemps en prison. Ta copine devra demander le divorce, car avec un tel porc, point d´avenir !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email