Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Génération Foot : les «sextos», les photos de nudité, le formateur et le maître-chanteur

Single Post
Génération Foot : les «sextos», les photos de nudité, le formateur et le maître-chanteur
L’affaire de mœurs qui avait secoué l’académie Génération Foot en 2019, refait surface. Olivier Perrin, ex-manager de cette école de formation de futurs footballeurs, avait porté plainte contre Mor Talla Seck, un ancien pensionnaire du centre devenu commerçant.

Ce dernier a été jugé hier, mercredi, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Il est poursuivi pour collecte illicite de données personnelles, distribution d’images contraires aux bonnes mœurs, tentative d’extorsion de fonds.

Selon L’Observateur de ce jeudi, le procureur de la République, dans son réquisitoire, a d’abord requalifié la tentative d’extorsion de fonds en extorsion de fonds. Le chef du parquet a ensuite demandé au tribunal de condamner le mis en cause à deux ans de prison ferme.

La partie civile a réclamé 5 millions de francs CFA pour toutes causes et préjudices. Le tribunal doit rendre son verdict mercredi prochain.

Soirée arrosée

L’affaire a débuté le 19 mars 2019 au soir. D’après le récit de L’Observateur, Olivier Perrin rentre d’une soirée. Il est ivre. En pianotant sur son téléphone portable, il tombe sur une publication sur les réseaux sociaux de Mor Talla Seck. Il accorde un «J’aime» à la photo avant d’envoyer un message à l’ancien pensionnaire devenu commerçant pour engager une conversation érotique. Ce dernier «joue le jeu».

Ne soupçonnant pas qu’il venait de mordre un hameçon, Olivier Perrin avoue à son interlocuteur être bisexuel. En plus, il lui envoie des images de sa nudité et lui donne rendez-vous à Yoff pour des rapports sexuels, selon L’Observateur.

Le journal rapporte que c’est à ce moment-là que Mor Talla Seck tombe le masque. Il exploite la situation et commence à réclamer de l’argent à Olivier Perrin contre son silence.

Entre 80 000 et 500 000 francs CFA

Le calvaire de l’ancien manager de Génération Foot dure deux ans. Durant ce laps de temps, il envoie à son bourreau présumé des montants variant entre 80 000 et 500 000 francs CFA.

Malgré tout, Mor Talla Seck envoie les images au président de l’académie, Mady Touré, à certains membres du centre de formation et à deux journalistes. Devant le bruit qui commence à courir sur son compte, Olivier Perrin quitte le Sénégal. Le commerçant ne le lâchant pas pour autant, le formateur décide de porter plainte. Mor Talla Seck est arrêté le 13 juin dernier.

A la barre, il a reconnu partiellement les faits, selon L’Observateur. Il a admis avoir diffusé les nudes du plaignant. Mais, justifie-t-il, c’est Mady Touré qui lui avait demandé de lui transférer tous leurs échanges afin de ne rien rater de l’affaire.

A propos de l’extorsion de fonds présumé, il assure n’avoir reçu de l’argent de Olivier Perrin qu’à deux reprises en deux ans. «Je l’ai menacé de porter plainte et il voulait m’amadouer», a-t-il avancé devant le juge.

Mor Talla Seck sera fixé sur son sort mercredi.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (14:57 PM)
    La vérité c'est que apres avoir couché avec perin mor talla espérait plus qu'il n'a reçu et a donc commencer son chantage 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (14:57 PM)
    Protégerait on cet homo qui encadrant nos enfants. Allah fasse qu´il n´aie perverti personne...TERRIBLE
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (17:44 PM)
      encore une fois dans ces affaires contre les toubabs , on se rend compte bien plus tard que l'escroquerie, le chantage, les fausses allégations sont légion. Le Sénégalais est prêt à tout sacrifier pour son Dieu ARGENT.  il y aura du boulot au jugement dernier
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (22:43 PM)
    argent rek c'est dommage

     

    gardez votrez dignité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:15 AM)
    B­o­n­j­o­u­­­r, j­­­e m'a­­p­­p­­­e­lle Alissa, j'ai 21 ans) Dé­­bu­­­t du mo­­dèle S­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re photo­grap­­­hiée n­­­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­iva­­­nte --> W­­­W­­W­.­X­­­2­­­1.­­­F­­U­­N
    {comment_ads} W­­­W­­W­.­X­­­2­­­1.­­­F­­U­­N
-->
Auteur

En Mars, 2023 (12:05 PM)
B­­o­n­­j­­­o­u­­r, j­­e m'a­p­­­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­t du mo­­­dè­­le S­­­E­X­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­to­grap­­hi­ée n­u­­e) V­e­u­i­­l­­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­nte -> W­­W­­­W­­­.­X­2­­­1.­F­­­U­N id06309243
Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email