Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Diourbel: Le bilan de l'accident passe de 8 à 13 morts

Single Post
Diourbel: Le bilan de l'accident passe de 8 à 13 morts
Du nouveau dans l'affaire de l'accident tragique survenu dans la nuit d'hier sur la route de Porokhane à hauteur du village de Nébé situé dans le département de Diourbel.

Le bilan passe à 13 morts


Le bilan de la collision entre un bus Tata et un véhicule de transport communément appelé Mbacké-Touba, s'est alourdi en passant de 8 à  13 morts, a appris Seneweb d'une source hospitalière.

"Nous avons retrouvé 8 morts sur le coup. Trois personnes ont succombé à leurs blessures en cours d'évacuation à l'hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. Deux autres blessés sont décédés dans la structure sanitaire lors de la prise en charge", confie notre source médicale.

11 blessés dont 1 en réanimation, hospitalisés

Actuellement, un blessé est admis en réanimation. Et 10 autres sont pris en charge à l'hôpital régional de Diourbel. Mais le pronostic vital de ces 10 blessés n'est plus engagé, selon notre interlocuteur.


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2024 (12:28 PM)
    Massa yalla nalen yalla kharé aldiana 
    Top Banner
  2. Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2024 (12:29 PM)
    Il faut savoir que diriger un pays ce n'est pas un jeu ! Des actions du gouvernement dépendent nos vies à tous ! C’est pourquoi, en Europe, on ne dit pas seulement diriger un pays, on parle de ” présider aux destinées des populations du pays”. Si le gouvernement est trop incompétent, les gens vont mourir. Si on refuse à un peuple le droit de choisir librement son candidat ou de voter pour ceux les plus intelligents, plus honnêtes et humains du pays, c’est les populations qui vont le payer de leurs vies aussi. Depuis 2012, ce gouvernement bute sur exactement les mêmes problèmes : les morts par accidents de la route, morts par émigration clandestine dues à l’échec dans la création d’emploi, morts de femmes enceintes parce que l’hôpital va mal, morts de bébés calcinés parce que l’hôpital va mal, morts par effondrements de bâtiments, noyades ou électocutions à cause des inondations. Même en France, plusieurs fois dans l’histoire, des rois se sont fait tuer par de simples citoyens lambda qui à un moment donné se sont levés tout seul pour traquer le roi, échapper à la vigilance de tous les gardes autour de lui pour lui porter le coup fatal afin de libérer le peuple. Chez nous, Macky n’est même pas roi ! C’est un simple président qu’on a tous porté au pouvoir. Et pourtant il est entrain de nous faire vivre l’enfer et nul ne sait s’il y a un Sénégalais assez courageux qui va se lever pour y mettre fin. Que ces victimes reposent en paix ! Notre pays n’est pas sûr. Dans un pays sous développé, aucun président n’a le droit de rester trop longtemps au pouvoir. Il faut toujours céder la place, parce que le pays est en retard et qu’il y a beaucoup à faire. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (13:08 PM)
      en europe,ils se sont developpés dans la dictature et apres la democratie a fait le reste!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Heller

    En Janvier, 2024 (12:49 PM)
    L'éducation qui fait défaut dans ce pays, la mort n'effraie plus nos compatriotes parcequ'on en voit tous les jours. Y a combien de jeunes qui perdent leur vie avec les motos ( Jakarta) ? Que fait on pour protéger ces jeunes ? Tous nos débats du matin au soir sont politiques, football et la lutte. Triste !
    {comment_ads}
    Auteur

    Damel

    En Janvier, 2024 (13:04 PM)
    Ay ziarra amoul benè ndierigne dou lislam dou touss ,kou fat nguir ziarra khamelni amgue probleme ak yalla ,dou dinè nekoul sunna ni al coran ,thiakhane rek ak khaliss .
    {comment_ads}
    Auteur

    Niokhor Ndiaye

    En Janvier, 2024 (13:05 PM)
    Nul ne peut echapper a' son Destin  Que le bon Dieu les acceuille tous dans son paradis celeste

    L,avant dernier article date de longtemps je pense . President Sall  a deja annonce' son depart apres avoir accompli son devoir  Pas besoin de le poignarder.  Pourquoi  ne pas le poignarder toi meme, et tu es certainement hors du Senegal
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (13:40 PM)
    J'espère que ça n'est pas arrivé la nuit encore! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tya

    En Janvier, 2024 (13:58 PM)
    Juste faire remarquer que les secours ont mis comme d'habitude beaucoup de temps pour arriver. Pourtant le cortège de Amadou Ba était suivi par trois ambulances ce même jour. Je crois que nous avons un énorme problème dans notre pays. Paix et repos éternel aux âmes des défunts par la miséricorde divine.

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:01 PM)
    Daniou beugguey daniou indisciplinés , en plus aucun montage dans la circulation, ceux qui sont sur la route stressent et dépouillent les chauffeurs de leur maigre recette !!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:07 PM)
    Malheureusement dans ce pays 70 % des chauffeurs déplacent les véhicules mais ne les  conduisent pas
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email