Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

DINDEFELO : 2 voleurs tombés dans l’escarcelle des agents de la sécurité de proximité

Single Post
DINDEFELO : 2 voleurs tombés dans l’escarcelle des agents de la sécurité de proximité

Alors que leur travail est magnifié par toute la population, les agents de proximité de Dindéfélo viennent de réussir un grand coup. Ils viennent en effet de mettre aux arrêts un complice de vol dans le village de Baya à 35km de Dindéfélo.

Informés tôt le matin d'un vol qui a eu lieu à Dindéfélo chez le commerçant Mamadou Alimou Diallo, les agents de la sécurité de proximité ont mis en branle leur machine pour tenter de mettre la main sur le ou les malfaiteurs. C'est ainsi qu'après s'être rendus sur les lieux, Omar Bella Diallo, Karim Camara et Sadio Diallo tous ASP ont pu identifier deux panneaux solaires, des cartes kirène et Orange, des cigarettes et autres petites marchandises emportés. 

Selon Omar Bella Diallo, "on a décidé à leurs trousses". Et O.Diallo d'ajouter, "d'après les informations qu'on disposait, on suspectait un jeune fraichement sorti de prison et qui a pris la fuite après la découverte il y a environ deux semaines de panneaux solaires volés ainsi que d'une moto". Les ASP, soucieux de sécuriser les lieux, ont pris des motos pour se rendre à Baya à 35 km de Dindéfélo, dans la nouvelle commune de Ninéfécha. Les ayant vu arriver, le principal suspect Saliou Kanté a pris la tangente en laissant sur place, la marchandise volée. Les ASP décident alors de l'arrêter et de l'emmener à Dindéfélo pour l'interroger. Ce dernier du nom de Ibrahima Sory Ba nie toute implication et clame que c'est la première fois que Saliou Kanté dit Balla Kanté se rend chez lui. Ce récidiviste lui aurait même confié qu'il partait à Salémata. Les ASP ont mis au fait la gendarmerie qui est attendue à Dindéfélo.

Faut-il le rappeler, les agents de sécurité de proximité ne sont pas à leur première intervention. Récemment, ils ont mis la main sur des panneaux solaires et sur une moto volés.

Aussi, accompagnent-ils les populations dans leurs différentes activités et la peur est désormais dans le camp des malfaiteurs.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Kipitup

    En Septembre, 2014 (12:47 PM)
    Il ne faut pas qu'ils se prennent pour des flics. Ils ont eu de la chance cette fois mais ça peut très mal tourner pour eux. Ils auraient normalement dû informer la police ou la gendarmerie pour qu'elle prenne le relais. Mais malheureusement dans ce pays nos limiers ne viennent pas.
  2. Auteur

    Kess

    En Septembre, 2014 (14:19 PM)
    on doit les voir a Guédiawaye Ya eu vol de voiture cette nuit , la voiture d'un ami ,, heureusement qu'il a retrouvé la voiture mais sans la batterie. Ha ces voleurs
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email