Dimanche 27 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Dakar Dem Dikk : le nouveau patron s’engage à consolider les résultats de son prédécesseur

Single Post
Dakar Dem Dikk : le nouveau patron s’engage à consolider les résultats de son prédécesseur
 Le nouveau directeur général de la société publique de transport en commun Dakar Dem Dikk (DDD), Oumar Boun Khatab Sylla, a déclaré mardi à Dakar vouloir consolider et améliorer les résultats de son prédécesseur, en même temps qu’il promet de faire preuve de rigueur dans sa gestion. 

 
M. Sylla a fait cette promesse en marge d’une cérémonie de passation de service, en présence de son prédécesseur, Moussa Diop. 

 
De même s’est-il engagé à apporter des innovations dans la gestion de DDD, lesquelles seront dévoilées prochainement, selon lui. 

 
Oumar Boun Khatab Sylla, magistrat et ex-directeur général de la société anonyme Grands trains du Sénégal (GTS-SA), dit être ‘’conscient’’ des défis à relever à la direction générale de la société publique de transport. 

 
Il affirme avoir pris conscience de ‘’l’importance stratégique’’ de l’entreprise, qui assure une bonne partie de la mobilité des Dakarois. 

 
Son prédécesseur, Moussa Diop, dit pour sa part être ‘’satisfait’’ et ‘’honoré’’ des résultats obtenus durant les six ans qu’il a passé à la tête de Dakar Dem Dikk. 

 
Affirmant avoir amélioré le transport en commun à Dakar, M. Diop s’est prévalu d’avoir lancé l’initiative Sénégal Dem Dikk, qui a consisté à étendre les services de la société de transport aux autres régions du Sénégal et aux capitales de certains pays voisins, avec le projet Afrique Dem Dikk. 

 
Louant les qualités managériales de son successeur, il dit espérer que ce dernier ‘’apportera sans doute sa touche personnelle pour améliorer’’ les services de l’entreprise. 

 
Moussa Diop, avocat de profession, a également loué ‘’le compagnonnage professionnel et la franche collaboration’’ des salariés de DDD, lesquels, dit-il, l’ont aidé à instaurer un ‘’climat social apaisé’’ au sein de la société de transport.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (06:30 AM)
    Ich n conclusion in retient donc qu il a bien bossé et que c est bien sa sortie sur le 3. mandat qui lui a bel et bien value son limogeage.

    Senegalais yi réveillez vous... le pr Macky Sall va vous niquer une 3.fois
  2. Auteur

    Cysarr

    il y a 2 semaines (13:00 PM)
    Dommage il manque des magistrats au tribunal....et les gestionnaires sont au chômage.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email