Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Crime crapuleux à Tambacounda – Un vieil homme tué, brûlé et traîné sur 30 mètres

Single Post
Crime crapuleux à Tambacounda – Un vieil homme tué, brûlé et traîné sur 30 mètres

Amath Thiam, âgé de soixante cinq (65) ans a été victime d’un lâche assassinat dans le quartier périphérique de Saré Guilel (Tambacounda). La victime a été retrouvée dans la journée du samedi 16 novembre 2013, battue à mort, brûlée et traînée sur une distance de trente (30) mètres dans les broussailles, juste derrière la caserne des sapeurs-pompiers. Le corps a été retrouvé calciné, gisant face contre terre et recouvert par la cendre et des livres avec des écritures en arabe qui ont servi de combustible et dont certains fumaient encore. 

Le Docteur Sogo Millogo, du Centre hospitalier régional de Tambacounda, a procédé à l’examen du cadavre. L’examen a révélé que les membres inférieurs ont été brûlés jusqu’aux os et la partie gauche de l’abdomen jusqu’à la cavité abdominale avec issue de viscères par la brèche ainsi créée. Pour conclure, l’homme de l’art souligne qu’il s’agit d’un meurtreperpétré dans la nuit du 15 au 16 novembre dernier sur un homme souffrant de troubles urinaires. Le corps sans vie de M. Thiam a été remis à ses parents hier, dimanche, pour inhumation. (Source : L’ Observateur)



3 Commentaires

  1. Auteur

    Sall

    En Novembre, 2013 (12:58 PM)
    Tout Sénégalais,surtout dans les grands centres du pays,cherche. par tous les moyens, à se procurer une arme, pour se protéger ou se défendre d’éventuels agresseurs,dans la mesure où les forces de sécurité sont des médecins après la mort.Les gendarmes et les policiers pensent plutôt à se remplir les poches sur les axes routiers, qu'à traquer les malfaiteurs.LE SENEGAL SERA BIENTÔT UN SECOND TEXAS où chacun détient une arme.
    Top Banner
  2. Auteur

    Encore Un Meurtre

    En Novembre, 2013 (13:01 PM)
    je demande que font nos forces de securite, je suis meurtris par des actes barbares et sans scruple de mes malfaiteurs, oter une vie humaine est devenu si banal ds ce pays, il est pus que temps d'y mettre de l'ordre et de foutre tous ces criminels derriere les barreaux , A quand la justice mon dieu, mon pays soufffre , je suis revolte
    {comment_ads}
    Auteur

    Awa

    En Novembre, 2013 (16:56 PM)
    c"est trooooop affreux les gens oublient que bessou yomalkhiyame amna et chaque être humains rendra compte
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email