Dimanche 02 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Candidature de Sonko: Les partisans d’Adji Sarr sortent du bois…

Single Post
Candidature de Sonko: Les partisans d’Adji Sarr sortent du bois…
Le collectif pour la défense des droits de Adji Sarr est monté au créneau sur les ondes de la RFM, après la déclaration de candidature du leader de Pastef. Françoise Helene Gaye, présidente dudit collectif se dit désagréablement surprise de voir Ousmane Sonko déclarer sa candidature "alors qu'il est toujours sous contrôle judiciaire".

"Comment un citoyen placé sous contrôle judiciaire, un citoyen qui devait être aujourd'hui sous le coup d'un mandat de dépôt est laissé libre comme l'air, violent les règles éthiques et la sacralité de nos institutions principalement judiciaire à tel point qu'il est même le premier sénégalais à s'être déclaré candidat" se demande "l'avocate" de Adji Sarr.

Poursuivant, Françoise Hélène Gaye rappelle que "pendant ce temps, sa présumée victime vit quasiment en réclusion du fait des menaces multiples proférées par les partisans de Ousmane Sonko".

Selon la présidente du Coddas, l'urgence aujourd'hui est la tenue du procès entre Adji Raby Sarr et Ousmane Sonko. "Nous pensons que les institutions et la République démontrent une faiblesse coupable, intolérable, exécrable pour le citoyen en général et qu'il est urgent de corriger cet état de fait afin que les Sénégalais reprennent confiance en la justice de notre pays", explique Françoise Hélène Gaye.

Le dossier Adji Sarr-Sonko continue de traîner dans le bureau du doyen des juges. Aux dernières nouvelles, l'une des masseuses cités dans l'affaire avait été auditionnée. Par contre, le principal accusé, Ousmane Sonko n'a toujours pas été entendu par le juge.

Pour rappel, Adji SARR affirme avoir été plusieurs fois violée dans ce salon de Dakar par Ousmane Sonko, qui a déclaré y être souvent allé se faire masser pour soulager un mal de dos, tout en niant des faits d’agression sexuelle.


89 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (06:53 AM)
    le leader de l'opposition fait un conférence de press en direct... Seneweb silence radio 

    et voilà vous nous présentez les propos de françois helene.... se proplamer candidat en 2024 est devenu un pechet au senegal 

    le juge qu'est-ce qu'il fait ? depuis plus 1an, rien ne bouge du tout. chaque jour on dénombre des morts.

    il faut peut mettre votre doigt là ou il faut
    Top Banner
    • Auteur

      African

      En Août, 2022 (07:10 AM)
      Diakhal nemeu,le silence de Seneweb sur la conférence d'hier de Sonko qui résonne dan tous les murs de l'Afrique qui se veut libre.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Gate Intox

      En Août, 2022 (08:46 AM)
      Pardon Moubarak cher Président Sonko d'avoir au début douté de ta " théorie du complot ". Bien sûr que tu avais raison. Ils ont profité d'une affaire privée en espionnage comme dans les séries de la Mafia filmant le magistrat qui avait seulement embrassé à la... joue une de ses promotionnaire de Fac, pour le faire chanter en amalgame de photo montée.  Il est maintenant devenue manifeste que Adji Sarr mène une vie de luxe bourgeoise bien coachée avec même une salutation de première dame. On l'avait vue lors de sa venue au tribunal. Une star hollywoodienne !  Maintenant aussi les mêmes enfoirés de comploteurs veulent comparer ce dossier à celui de l'ex DG du Coud et grand PCA de la Saed. Wou de diantre hurlant, que c'est différent !  Lui c'est à domicile , en famille siestant à l'étage supérieur. On ferme à double tour et la pauvre domestique de 16 ans est piégée. Elle était payée moins du smig légal local : 45 000 Fcfa....TTC de bonus Viol avérée.  Transaction refusée par la noble famille pauvre de la victime mais digne. Pas d'affreux amalgame ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:55 AM)
      C'est la posture devenue habituelle d'accuser pour détourner les regards de son propre cas, Quand il est question de l'affaire ...(disons)..sweet beauté (pour ne nommer personne), le mis en cause a usé de toutes les subterfuges pour éviter la confrontation avec le juge : faux prétexte de son immunité pour ne pas aller donner sa version aux enquêteurs, convoqué par le juge  pour 9h00 , il quitte chez lui à cette même heure où il devait etre au bureau de ce dernier et, s'il vous plait, en empruntant une voie tortueuse. Il récidive par anticipation , son appel à l'insurection quand il sera convoqué pour répondre aux accusations portées contre lui. Il veut encore envoyer des jeunes devant les forces de sécurité en laissant les siens bien à l'abris dans un quartier huppé de  Dakar
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:14 AM)
      moi ya une chose qui me fait vraiment rigoler dans la situation: Françoise héléne et Adji Sarr vous avez remarqué lur transformation. Bro elles étaient NOIRES (ce qui est bien au demeurant) Nioul KOUK! mais vous avez vu comment elles sont comme michael jackson( Avec leur khessal?)? Faites des collages avant apres svp qu'on expose ces complexés. Pour Sonko, qu'il sache que les problemes ne font que commencer pour lui mais c'est le prix a payer pour la grandeur
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:20 AM)
      Dans les amphis et plateaux de Télé les gens se posent toujours des questions pourquoi l'Afrique n'avance pas, la reponse vous l'avait avec des personnes comme cette HeleneGaye. 
       
      Elle sait en âme et conscience que le recit de AdjiSarr est plein de mensonge mais à cause de sa haine contre l'homme politique OusmaneSonko, elle le combat politiquement mais avec cette supposée affaire de viol, qu'elle sait que c'est du mensonge. Sinon qu'elle demande publiquement à Dieu de detruire toute sa famille si AdjiSarr ne dit pas la verité. 
       
      Elle ne le fera jamais parcequ'elle sait que Adji ment. 
       
      Les evidences officielles toutes disent que la fille ment et qu'il ya la main de l'Etat. Du certificat medical vu par le juge d'inscription au refut du procureur que les audios de AdjiSarr soient ecoutées en passant par le mensonge sur la grossesse, tout montrent que c'est purement politique.
       
      N'oublions pas que cette Helene avait publiquement célébré quand AdjiSarr avait annoncé sa grossesse, elle avait meme réclamé le nom de l'enfant. Maintenant elle dit partout que la fille n'avait jamais dit qu'elle était enceinte. Voilà le type de personne qui defendent AdjiSarr, elles veulent toujours tordre la realité pour faire croire la version qui arrange leur position politique.
       
      Alors si on se dit intellectuelle et adversaire politique le combat ne doit pas etre personnel mais politique. Meme si on est convaincu que l'adversaire est dangereux politiquement pour le pays, sachez que d'autres senegalais cadres de l'administrations, intellectuels de divers horizons pensent le contraire.
       
      Par consequent le combat ne doit pas etre dirigé contre honorabilité de la personne humaine mais plutot contre son projet.. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:36 AM)
      Oui même quand mon chien a vu le titre "les partisans d'adji sarr" il a rigolé, le chat a souri et a remué la tête, avec vos conneries les animaux commencent à retrouver l'usage de la parole
      Quel coinsidence hier le documentaire que je regardais avait pour titre les partisans des mensonges à la conquête du pouvoir. 
      la prostitution en politique ça existe vraiment !!!!!!!!!#kane-sarr-gueye#
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Question

      En Août, 2022 (00:34 AM)
      Pour quelles raisons cette individue veut-elle qu'un accusé soit sous mandat de dépôt ???
      Doit-on lui rappeler qu'être accusé ne signifie en aucun cas être coupable ???
      Sonko est non seulement un homme libre mais il est également présumé innocent ! À partir de cette réalité là pourquoi parler de mandat de dépôt pour un innocent ???
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (15:21 PM)
      Senegal c Pas un pays serieux,je suis desoler taye dans un pays serieux une personne accuser de viol,Avant que les populations diko votéle da wara sétale dérame,mais vous qui defand sonko vous respecter Pas le senegal,vous ete aveugler par du yama nékhie,mane SA me fais trop mal ,un Assassins des detourneur de miliard des fraudeur fiscal etc taye lo djité oposition senegal,ablaye wade domedji monio takhie mouye khékhie ,Li néke si pouvoir bi detourement etc Senegal dou deme trop de nafékhie 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mamediaw

      En Août, 2022 (12:10 PM)
      Les acteurs politiques de Benno secondés par des "fuministes",sont aux abois suite à la raclée administrée par l'opposition sénégalaise.
      Peines perdues car le Président Sall qui leur a fourni tous les moyens, vient de savoir qu'il avait affaire a des voyoux et ripoux. Par peur et voulantbénéficier de sa grace, ils soulèvent des dossiers dont ils ne savent rien pour discréditer l'opposition en l'occurence Ousmane Sonko. QU'ILS SACHENT QUE LEURS MISSIONS EST TERMINÉE.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Niaff Dou Niakk

    En Août, 2022 (06:54 AM)
    Di naniou talal sa nounara yak nio andak 2024 sorétoul 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (06:54 AM)
    TFM, RFM, Seneweb jouent leur partition...😀

    Si macky Sall touche a un cheveu de Ousmane Sonko je suis prêt à lui donner ma vie,...il s'agit du futur de nos enfants et petits enfants qui est en jeu...
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:56 AM)
      @6:54 donc donne ta vie tout de suite et on s en bat les boules 
      Si votre Sonko est coupable je ne vois pas ce que vous pourrez faire pour empecher la justice de faire son travail
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:37 AM)
      Ta vie elle ne vaut rien, c'est pour cela que runes prêt à la donner à un imposteur. Tu dois faire partie des frustrés, des laissés pour compte, des aigris qui ne veulent pas travailler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fma

    En Août, 2022 (06:57 AM)
    personne dans ce monde ne peut empecher la candidature  de ce noble...........que les voyous de la republique en prenne bonne foi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:40 AM)
      Tu ignores ce que c'est un noble.
      Vas te renseigner !
      Ce plouc affamé est tout sauf noble.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tanguekholl

    En Août, 2022 (06:58 AM)
    Coddas vraiment vous refusez de vous rendre a l évidence 

    Ce machin de viol de Adj est un echec 

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (07:07 AM)
      Codas et toutes ces organisations de thiagas qui soutiennent une thiaga,savent ce qui les attend et qui est très proche(15:mois)...
    {comment_ads}
    Auteur

    Senepeople

    En Août, 2022 (07:03 AM)
    Changez le nom de ce site

    Trop de publications non seulement inutiles.

    Vous etes trop dans le sensationnel et les faits divers.

    Makhala c'est pas surprenant des journalistes qui ne sont pas capables de faire de bons reportages, de mener de serieuses enquetes (toujours assis devant leur micro à longueur de journée pour ne rien dire), meme rediger un article c'est difficile

    Cest pathetique vous faites tout sauf jouer votre partition vous n'etes là que pour alimenter des debats inutiles.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:05 AM)
    coddas ou conasse, la solution légale est de manifester jour et nuit pour l'ouverture du procès sinon foutez nous la paix ok
    {comment_ads}
    Auteur

    Blaise

    En Août, 2022 (07:05 AM)
    Le discours de Sonko envers Macky Sall et la France donne une excellente sur le caractère comparé des 2 hommes:Sonko aurait pu s'appuyer sur la France s'il ne pensait qu'à sa personne et ses intérêts et besoins, contrairement à l'autre qui est vite allé entre les 2 tours des présidentielles de 2012 signer les accords coloniaux et rechercher protection avec les éléments de l'armée française, auparavant chassés d'ici par Wade,qu'il nous a ramenés 2 mois après son élection. Il savait alors très bien qu'il travaillerait plus pour la France,qu'exercer sa fonction qui est de bosser exclusivement pour notre pays.La deuxième observation  c'est sur la croyance en Dieu entre les deux.Un grand érudit nous enseignait ceci:"Kou ragaloul Yalla,Yalla bolé leu ak mindéfeum booy raggal mou léy noot,dileu sonal".L'un des deux obéit aveuglément ordre de Macron,il s'en fiche éperdument ,de la souffrance  et des intérêts de son peuple.  



     

    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:07 AM)
    encore maky l eternel comploteur qui manipule encore
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (07:08 AM)
    Seneweb sen thiaapa ndey saa you ngueen yéwo di publier article yu melnii 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Août, 2022 (07:09 AM)
    FHG  tu l'as bien dit il n'y a pas encore de procès donc il est présumé innocent et à le droit de déclarer sa candidature . Il ne peut pas se convoquer devant la justice ni organiser son procès . A vous les nafekh de démonter les preuves du complot que nous avons sur la table ( le certificat médical , audio entre mamour diallo et adji SARR , les vrais rapports du premier enquêteur ....) . En plus de tout ça , vous pouvez l'accuser de ce que vous voulez mais mo tayy . Vous ne pouvez rien , absolument rien contre lui .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:10 AM)
    Ce cas sera jugé avant les élections.  S'il est coupable,  il ira en prison et ne pourra pas être candidat.  
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:12 AM)
    On peut s'etonner que cette dame vienne dénier les droits de Ousmane SONKO. Vouloir défendre les droits d'une personne en bafouant ceux d'une autre ne sert nullement sa cause. Faire pression sur l'état pour que ce proces ait lieu est normal. Mais il semblerait que au bout de pratiquement 18 mois, on ait pas assez de " billes" du coté de l'Accusation pour mener à bien ce procés. Iln est vrai que toutes les péripéties décrédibilisent  cette Accusation
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (07:22 AM)
    Vous les aperistes vous nous fatiguez avec votre complot mal concocté. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    En Août, 2022 (07:24 AM)
    de toute facon il ne sera pas candidat, sa place est en prison
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:24 AM)
    Seneweb reprenez-vous car vous êtes entrain d'arpentez le chemin infecte qui mène vers le depotoir des ordures mediatiques et c vraiment regrettable 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:25 AM)
    Seneweb , franchement yéna ngui niaw si kharébi , la justice des comploteurs traîne les pays mais les sénégalais ont déjà jugé cette affaire , focus Sonko 2024 futur président , le complot qui a fait 14 morts ne restera pas impuni cependant 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (07:27 AM)
    Le rêve de Macky Sall c'est de liquider politiquement Ousmane Sonko et deux choses lui en empêchent:

    1. Avoir un dossier fiable ou Ousmane est clairement coupable.

    2. Une grande partie du peuple sénégalais qui vous les ndiouj ndiaj de ce sous préfet français 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    En Août, 2022 (07:32 AM)
    N'oubliez jamais que Dieu existe et IL tranchera ! 

    Tous ces gens qui s'agitent ne perdent rien pour attendre,  la vérité finira nécessairement par jaillir ! 

    Si c'est Adji qui a raison Dieu le sait ! 

    Si c'est sonko Dieu le sait aussi ! 

    Que chacun recherche objectivement la vérité,  craignons Allah 

    Jummah moubarak 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:43 AM)
      toi je pense que tu es aveugle. Si Dieu tas donné un cerveau c'est pour réflechir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:33 AM)
    Justice à Adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:39 AM)
    ils ont bien raison, tu es sous contrôle judiciaire, avant de t'embrasser à parler de candidature, tu devrais plutot demander une ouverture du procès, le plus vite possible, sétal sa dérr, si tant est que tu es victime dans cette affaire et non bourreau

    lolou moy logique

    mais toute la hargne qu'on te connait ne nourne jamais vers cette direction

    c'aurait été moi, gnou djigne ma louma défoul, non seulement ma plainte ne tardera pas; mais procès dina amm au plus vite; mais di layam layami rékk sur ce sujet, hum, y'aurai'til anguille sous roche?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:18 AM)
      Le clan au pouvoir et ses corrompus savent que si jamais Sonko devient président cette affaire sera tirée au clair et tout ceux qui on participé á ce complot et tout ceux qui le soutiennent actuellement payeront. FGH, Gabrielle Kane et tous les autres corrompus qui recoivent de l'argent de l'état ou de Mamour Diallo rendront tout ce qu'ils ont recu...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:29 AM)
      Tu n'es vraiment pas intelligent! Est-ce que c'est lui qui contrôle l'agenda du juge? Connais tu la profondeur du dossier dans le dossier du juge. Votre haine envers ce digne fils du pays vous consumera! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Matt

    En Août, 2022 (07:41 AM)
    On sans fou elene Marie old man au u sa pour green  card. Your  husband needs to know  after you  get  your  USA c. You going asking divorce... VIVE LE PRESIDENT OUSMANE SONKO future president du sénégal inchaalahou 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:42 AM)
    Comment un site qui se respecte peut relayer des conneries pareilles.

    Cette histoire cousue de fil blanc est derrière les Sénégalais qui réfléchissent mais apparemment certains veulent continuer à vivre de ça.

    Que les journalistes qui ont une once d'amour pour leur patrie nous épargnent de ce sujet puéril. Il y'a énormément d'enjeux à aborder que la promotion de personnes sorties de nul part. Et vous le savez, mais vous faites fi de tout ça au prix du sensationnel.

    Une soit disant fille violée qui choisit son propre médecin pour un viol. Ce dernier atteste qu'il n'y a pas eu de relations sexuelles encore moins viol. Et malgré ça une certaine presse continue à nous pomper l'air. Pensez au jugement dernier.

    Ce "dossier" est uniquement  entre les mains du doyen des juges, vous n'avez qu'à l'interpeller.

    Et parions que bientôt la Adji va nous sortir une vidéo pour encore pleurnicher.

    #Focus2024

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:26 AM)
      Une certaine presse est complice de l'état. Je m'attendais à ce que tous les journalistes prennent position et dénoncent ce complot à partir du moment ou le médecin a attesté et confirmé qu'il n y a pas eu de viol, meme pas de rapport se*uls. Je m'attendais à ce que tous les journalistes publient un article du genre "j'accuse..." pour dénoncer cette mascarade meurtriére.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:44 AM)
    Tout cela pour fuir la justice.

    Si Ousmane Sonko était digne et bon il ne lui arriverait jamais l idée de se déclarer candidat alors qu'il est sous le coût d une accusation de viols.

    Partout dans le monde la personne se mettrait en retrait en attendant son procès.

    C est aussi un pieds de nez pour ne pas dire un coup de ... que Ousmane Sonko fait à toutes les femmes qui ont voté pour lui.

    Oui mesdames ses partisans demain on pourrait violer vos mères ,vos soeurs ou vos filles et ensuite porter du blanc et se déclarer victime de mal de dos puis de complot.

    Ces vous ses souteneurs que Sonko insulte car pour lui toute femme même sa maman n a aucun droit.

    D ailleurs les soit disant imams qui le soutiennent pensent la même chose sans oser le dire.

    Réveillez vous vous êtes près d être des esclaves sexuelles.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:39 AM)
      Toi si tu fais le con, yaw la rkk. Nous on est très logique. Louy viol akk loudoul viol nieupe xam negnko. Sonko dossier adji Sarr sakh waxoussi parsk il sait bel et bien que ya rien dans ce dossier, neign dieul seine temps nak dff louleine neikh. 
      Les chiens aboient, la caravane passe. # focus 2024
       
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:45 AM)
    L'auteur de cet article ignore qu'une personne même placée sous controle judiciaire beneficie de la présomption d'innocence et jouit a l'instar de toute autre de la totalité de ses droits citoyens notamment celui de candidater aux elections presidentielle.Seule une decision de condamnation definitive peut le lui en empecher et on est loin de cette perspevtive de sircroit
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (07:46 AM)
    Je voulais compléter de cette perspective de surcroît hypothétique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:51 AM)
    Le discours d'hier de Ousmane Sonko est mémorable ! Partout en Afrique un vent nouveau souffle pour une vraie souveraineté de nos pays africains. Des jeunes leaders politiques africains veulent améliorer la condition humaine en Afrique.

    Ici au Sénégal, des traites à la patrie nous parle de Adji Sarr.

    Que chacun choisisse son camp! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Août, 2022 (07:53 AM)
    J’ai fait tout ce que je devais faire pour le Sénégal, pour Adji Sarr. Ma mission s’arrête là. Adji Sarr a aujourd’hui des milliers de papas, de mamans, d‘oncles , de tantes et de volontaires qui se disputent sa proximité et sa gestion.

    Ces élections ont jugé la portée de notre de notre intervention. Justice pour Adji Sarr a été entendue jusqu’aux contrées les plus lointaines. Partout où Ousmane Sonko est passé il a été accueilli par les cris des populations justice pour Adji Sarr.

    J’espère que cette demande populaire sera respectée et qu’il y aura un procès et la paix. Trop de trahisons, trop de méchancetés et de mensonges. J’ai fait tout ce que je devais faire et tout ce que je pouvais non pas par haine mais par devoir et par amour de notre patrie et de l’humain.

    Il est temps de tourner la page. Bonne chance à tous et que vive le Sénégal. Je demeure en union de prières avec tous. Que Dieu protège notre patrie. It’s time for me !

    #AdjiSarr #FrançoiseHélèneGaye
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:27 AM)
      Et oui FHG a enfin réussi à construire sa maison et avoir son terrain à Dakar grace à Adji Sarr. Mais elle risque de tout rendre quand Macky tombera.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:03 AM)
    Elle a parfaitement raison. Ce dossier concerne quelqu'un qui aspire à diriger ce pays. Il faut tenir le procès le plus rapidement possible et tirer tout ça au clair. Une seule chose est certaine, c'est que Sonko ne veut pas faire face à Adji Sarr. Le juge doit prendre ses responsabilités sur ce dossier. Qu'il ne craigne rien, les menaces ne se limitent que sur les réseaux sociaux. Sonko sera jugé par la force et s'il est coupable il ira en taule c'est tout. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:05 AM)
    Un discours a la con pour séduire les cons .

    L Afrique n a pad besoin de petits cons qui sont pressés.

    L Afrique a besoin d homme valeureux respectueux des femmes.

    L Afrique a besoin d hommes aux connaissances transversales pas de méchants et ignorants comme  les petits roitelets des temps anciens.

    L Afrique ne sera pas sans nous mêmes respectueux entre nous et respectueux des autres sinon ce sont les guerres puniques de l histoire qui reviendront.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:29 AM)
      Vous ne respectez pas les femmes, sinon vous n'aurez utilisé une misérable prostituée pour comploter contre l'opposition.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:09 AM)
    Femmes qui soutenez ce présumé violeur en vous êtes en total danger de perdre votre dignité.

    La mentalité d hommes comme ce type c est de faire de vous des serviettes et mouchoirs à jeter.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serviteur

    En Août, 2022 (08:14 AM)
    Sonko devait songer à vider son dossier au lieu de faire dans la politique politicienne. Il est toujours sous contrôle judiciaire cad sous les liens de la justice pourquoi alors se précipiter pour déclarer une candidature qui est presque dans plus d'un an. Rien ne lui dit qu'il sera candidat. Seul une issue du procès avec Adji Sarr qui lui est favorable permettra un dépôt candidature. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Serviteur

    En Août, 2022 (08:15 AM)
    Elle a parfaitement raison. Ce dossier concerne quelqu'un qui aspire à diriger ce pays. Il faut tenir le procès le plus rapidement possible et tirer tout ça au clair. Une seule chose est certaine, c'est que Sonko ne veut pas faire face à Adji Sarr. Le juge doit prendre ses responsabilités sur ce dossier. Qu'il ne craigne rien, les menaces ne se limitent que sur les réseaux sociaux. Sonko sera jugé par la force et s'il est coupable il ira en taule c'est tout. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (08:18 AM)
    L injure est un manque d arguments et c est un masque .Il retourne à l envoyer sa propre puanteur. En définitive c'est aussi l arme des faibles pour parler comme l autre.

    Je dirai même que c est l arme des petites gens écervelés . 

    Insulter c est accepter de se faire insulter.

    Il y a des gens éduqués autrement . Jamais jamais insulter car après on se fait insulter .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:19 AM)
    Allez vous faire foutre coddas de pute de l'apr le peuple n'acceptera un iota de vos idioties de viol fictif adjasarr des que sonko fait une sortie el a le diable au corp de ces mensonges tu dois faire attention le peuple est tres remonté contre toi tu as tue 14 personnes sa fait mal sous les balles de antoine diom 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niak Kilifeu

    En Août, 2022 (08:29 AM)
    Ceux qui soutiennent Adji le vont uniquement parce qu'ils reçoivent de l'argent chaque mois mais ne servent pas ni BBY ni le président.Depuis une année  même chanson entre-temps Sonko est devenu maire de Ziguinchor,il a conduit la liste des suppléants de YEWI-wallu et mis en minorité le président de la république.Depuis 1960 Macky est le seul président en exercice qui n'a pas pu avoir une majorité ni à l'assemblée nationale ni par rapport au suffrages obtenuses.A ceux qui soutiennent Adji les sénégalais vont ont dit d'aller chercher du boulot vous aimez l'argent facile bande de prostituees déguisées et de niak kilifeu 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dadis

    En Août, 2022 (08:32 AM)
    Quand le procès Adji/Sonko  ? Sonko devrait être en mandat de dépôt comme Sitor en attendant le  procès. 

    Sonko  le DSK sénégalais.  Un violeur au palais, j'ai pitié de nos sœurs 
    Top Banner
    • Auteur

      Jusqu'à Quand?

      En Août, 2022 (08:38 AM)
      Je suis certain que tu ne crois pas en ce que tu dis sur Sonko, diffamation, calomnie etc... si elle avait été violée pourquoi n'est elle pas partie se plaindre tout de suite au commissariat? c'est une fille de joie qui gagne sa vie ainsi, ce n'est pas une oie blanche, vous n'êtes pas fatiguée de monter votre mayonnaise qui ne prend plus dans l'opinion publique, trouvez autre chose, plutôt que de nous servir ce plat que vous rechauffez chaque fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:36 AM)
    Sonko et Benjamin Mendy, kif kif. De vrais prédateurs sexuels. 

    Mais notre ex futur président lui aime passer par le derrière de la femme pour assouvir sa libido que ses deux femmes n'ont pas pu combler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alboury

    En Août, 2022 (08:37 AM)
    Diversion rejetée. 

    # focus2024 l.a niou wakh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:39 AM)
    En faite Macky a importé des chômeuses de luxes qui étaient en France au USA en Belgique pour utiliser,cette fausse viole enfin ternir l'image de sonko malgre il continue sa montée en puissance.Macky n'est même pas capable de gagner une seule commune d'arrondissement à Dakar ,les sénégalais vous dit merde avec votre viole,même gagné un bureau de vote à Dakar relève du miracle pour BBY.Préparez a faire votre reconversion professionnelle c'est mieux pour vous si toute les régions avec la même conscience politique que Dakar BBY n'aurait pas un seul député 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ex Goor

    En Août, 2022 (08:48 AM)
    SENEWEB et tous les autres organes de presse devraient boycoter les conférences de presse de Sonko tant que les journalistes ne pourrons pas poser de questions. Si on est sûr de soit, on doit accepter les questions des journalistes. Pourquoi éviter les questions des journalistes? Peut être qu'il sait qu'il n'a pas de réponse cohérentes aux questions des journalistes. Sonko sera tout ce qu'on veut de mal ou de bien mais en démocratie, les journalistes, qu'ils soient ceux que sont de ton côté et ceux qui ne le sont pas, comptent. Nous devons tous accepter que Sonko n'est pas un messi, loin de là. Aucun Président de la République de quelque pays que ce soit ne pourra satisfaire tout le monde. Si Sonko est élu, il fera de bonnes choses et des choses pas trop bonnes. C'est un humain qui commettra ses erreurs. D'ailleurs,si les sénégalais continuent avec leur indiscipline, le peu de goût qu'ils ont pour le travail bien fait, la corruption etc....rien, pas de développement possible. Le développement est  possible mais si le peuple se met au travail.Si non, 1000 Ousmane Sonko vont échouer.  Que la jeunesse qui croient en Sonko sache qu'il faut travailler, se former etc... Les cris de Sonko, Sonko Sonko ne pourront jamais développer ce pays. Commençons par assumer nos erreurs et que nous sommes à ce niveau par nous mêmes. Toujours dire que la faute est aux autres n'est pas un discours sérieux. 
    Top Banner
    Auteur

    Mdr

    En Août, 2022 (08:52 AM)
    Non sonko ne respecte pas les moutons qui le suivent  .Tu es accusé de viol et étant sous controle judiciaire tu veux nous diriger.Ton Zizi qui te fatigue à faire n'importe quoi va te poursuivre jusqu'en 2024.Rien que cette histoire te mets out pour les presidentielles. Parle nous de Aji Sarr c'est mieux.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Vision 2024

    En Août, 2022 (08:58 AM)
    TOUCGEZ AUN SEUL CHEVEUX DU PRESIDENT SONKO ET ON VOUS GARANTIE LA FIN DE VOTRE FUNESTE DERNIER MANDAT
    {comment_ads}
    Auteur

    Consciencezero

    En Août, 2022 (08:58 AM)
    Il faut etre un imbecile pour militer chez Pastef.kouma saga nak ..sa lefeul ndeye. Un pervers sexuel qui veut aller au palais et des moutons de panurge te suivent comme des salopards.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:59 AM)
    Audio mamour diallo 
    Top Banner
    Auteur

    Crx

    En Août, 2022 (09:02 AM)
    Sonko ou le guide des nuls 

    Je ne comprends plus , on t accuse de viol mais des qu on ouvre le dossier ou en en parle ce devient un complot et on insulte tout le monde jusqu aux journalistes qui ont juste eu tort de relayer la vraie information qui est differente des manipulations de Mr Sonko 

    En tout si Sonko n avait rien à se reprocher il aurait une demarche differente plutot que de se precipiter pour une declaration bidon juste pour que ses moutons nous sortent " Aussitot sa declaration on le convoqua pour l affaire Adji Sarr "

    Sonko n est bon que pour les nuls 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinno

    En Août, 2022 (09:09 AM)
    puisque notre justice est incapable de tenir ce proces, il faut faire la plainte en France ,cette justice nous fait honte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:09 AM)
    Macky sall en homme intelligent devait abandonner cette sordide affaire qui depuis sa survenance n'a fait que lui causer des déboires électorales avec une dégringolade sans précédent lors des dernières consultations  Il ne gagnera rien avec cette accusation chimerique.qui risque d'emporter son regime finissant dans les abysses de la déchéance historique Et le jour où il commettra l'erreur fatale de declarer une troisieme candidature indue toutes ses machinations et coups tordus jadis dirigés contre des adversaires politiques risquent de lui tomber dessus avec la probabilité d'une fin de mandat timiltueux et même prématurée.A bon entendeur salut 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Président

    En Août, 2022 (09:12 AM)
    Hahaha. La machine est en route, les complices du complot sortent des bois pour l'inéligibilité de Sonko. Peine perdue. Le gars est trop fort, il vous a une fois de plus devancé.

    Les voies du Seigneur sont incontournables. L'inéligible c'est Macky Sall
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Preuves

    En Août, 2022 (09:14 AM)
    Montrer vos preuves comme la fille qui a accusé Sitor comme vous en avez amatoule neube et puis c'est tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:16 AM)
    En mars 2021, vous étiez où? Terrés sous vos lits ! Sonko sera candidat, Que cela vous plaise où pas.  Faites-vous partie des comploteurs pour savoir d'avance l'issue d'un éventuel procès? Sonko est sacré, qui s'y frotte s'y pique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Droit

    En Août, 2022 (09:19 AM)
    Quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants du droit, on doit avoir la décence de se taire et respecter le peuple sénégalais. C'est juste honteux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaba

    En Août, 2022 (09:32 AM)
    macron arrete sinon tu perdras encore le senegal

     
    Top Banner
    Auteur

    Euyineuw …

    En Août, 2022 (09:32 AM)
    Vous savez maître , permettez-moi de vous donner un conseil qui , si vous le suivez , vous évitera , au delà de cette affaire Ousmane SONKO-Adji SARR , d'amers regrets par rapport à votre contribution dans l'histoire politique et judiciaire du Sénégal .

     

    Notre pays est à un tournant très important et décisif de son évolution  ; et cela pas seulement dans le domaine strictement politique , mais aussi dans celui de l'économie , des finances , du budget ( les multiples contrats et accords dans les divers secteurs des activités de développement du pays ... ) , de la santé , de l'éducation , des infrastructures de toutes sortes , de la sécurité , de la justice , de l'emploi etc ... etc .... Tout cela pour vous dire l'immensité de l'importance des enjeux . Alors donc , si vous faites le constat comme tout le monde , que sur le plan politique , cette nouvelle configuration inédite à l'Assemblée Nationale qui met dos à dos ( c'est assurément ici , le cas de le dire ) le pouvoir en place dont vous semblez être un pion dans l'affaire Adji Sarr-Ousmane SONKO et l'opposition , en l'occurrence Macky Sall et Ousmane SONKO , vous en conclurez certainement et je l'espère vivement pour vous , que le peuple sénégalais , malgré les manœuvres sordides et puériles , disons le clairement , les complots ourdis contre Ousmane SONKO , dont celui-ci qui vous concerne , ce peuple sénégalais penche nettement en faveur de l'opposition et de Ousmane SONKO . Ajoutez-y les malheureux événements de mars 2021 entre autres , et vous en serez définitivement convaincue . À moins que vous soyez , sauf votre respect , complètement à la solde . Et si oui , je vous plains madame .

     

    Maître , lâchez cette ignoble affaire qui n'est qu'un triste tissu de mensonges éhontés, et vous le savez bien . Les certificats médicaux des médecins gynécologues , légistes , généralistes , etc ..  etc ... ; les rapports de police , de gendarmerie , de douane , des services spéciaux et que sais-je encore , tous , absolument tous, ont conclus à une non-existence des éléments de l'accusation, et donc à un sale et ignoble complot contre Ousmane SONKO tout simplement .

     

    Dans le cas où vous vous démarquerez de cette ( cause ) perdue d'avance d'ailleurs , vous gagnerez forcément la sympathie de l'opinion au delà même de nos frontières . N'acceptez pas d'être la risée de tout un continent . LE MONDE ENTIER NOUS OBSERVE !!! L'HISTOIRE AUSSI !!!

    ALORS MADAME , LE CHOIX DE LA RAISON ET DE L'HONNEUR EST VITE FAIT  . PUISSE ALLAH ( SWT ) VOUS GUIDER !!!

     

    EUYINEUW ... BADJI-FORO ....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba

    En Août, 2022 (09:37 AM)
    Françoise , on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras ! Il faut nous foutre la paix avec ton vilain mari toubab! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssoupha Minquette

    En Août, 2022 (09:40 AM)
    Je comprends pourquoi nous sénégalais,on a pu s'unir pour combattre le blanc colonial.  Le pays est bourré de traîtres qui ne pense qu'à leur propre personne . Comment ne pas voir que Sonko se batte pour la souveraineté,la dignité de tout sénégalais et l'avenir de nos petits petits enfants. Que Dieu protège Ousmane Sonko de tout mal, provenant des médias,des politiciens,des comploteurs et des simples personnes. Que Dieu lui donne la victoire finale sur tous ces ennemis réunis.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:43 AM)
    C'est vous qui donnez de l'importance a ce sonko ,pour la grande majorité du peuple senegalais,il demeure un presumé violeur doublé de menteur et de violent,nous n'en voulons pas et ne voulons pas etre la risee du monde .Meme le pds compte plus de deputé que lui ,et benno n'en parlons pas .Il ne sera jamais elus president dans ce pays ,il sera peut etre president ,mais celui de parti comme les 300 autres .ceela meme est trop pour lui.
    Top Banner
    Auteur

    Dg

    En Août, 2022 (09:43 AM)
    Françoise allez sonko 2024 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:54 AM)
    Les traitres et naafek sont minoritaires. Les gens de bien et patriotique sont majoritaires dans ce pays. S'ils se lèvent, tous ces minables, traîtres de la nation vont se tairent et Seneweb en premier. pour l'argent vous divulguez et entretenez des mensonges merde alors... vous êtes vraiment des cons. Des Sénégalais sont morts à cause de ces mensonges et vous continuez mais merde domeram 
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Août, 2022 (09:58 AM)
    L'État doit se faire respecter en respectant ses institutions. Il faut juger ce prédateur sexuel qui se dit candidat aux présidentielles 2024. Un citoyen lamda coupable de viol est immédiatement placé sous mandat de dépôt. Sonko doit être jugé. Aucun deal politique ne peut être toléré. Les avocats de Adji Sarr, la société civile s'il en existe encore, les féministes dont la seule digne de ce nom est Gabrielle Kâne, doivent se mettre en ordre de bataille pour exiger la convocation de ce bandit sexuel. On ne doit pas permettre à ce violeur de souiller le fauteuil présidentiel.
    {comment_ads}
    Auteur

    David

    En Août, 2022 (10:11 AM)
    ADJI SARR DOIT ETRE POURSUIVI ET TOUT LE CLAN DU SORDIDE COMPLOT. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (10:24 AM)
    Parler de adjasarr comme mamour diallo un bandit et une pute peuvent aller ensemble le peuple ne se laissera faire ousmane sonko est le leader du peuple n'en déplaise aux aperistes qui ont déçu le peuple et qui cherche à se relever en passant par ousmane sonko vos diabolisations ne passeront pas si adjasarr est l'arme fictive apr le peuple sera l'arme de ousmane sonko un avertissement a macky sall tu as tue  tu as créer des forces occultes et speciales tu emprisonne gratuitement tout sa pour le 3e mandat dou fi diar khala mba ndir baadio khala do fi diar
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:26 AM)
    Hahahhaha l'annonce prématurée de la candidature de oussou ...me choque !!!!il y'a quelque chose 🤭,,,,en plus il se victimise beaucoup....kou momm hart bi nga bayyiii boum bi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:31 AM)
    Le moindre trafiquant de yamba ou le voleur de poulets est jugé en moins de 3 semaines, expliquez nous pourquoi cette affaire traîne depuis près de 2 ans. La justice aurait-elle peur, serait-elle partiale, achetée puisque tout s'achète et se vend dans notre pays... et l'impunité en premier lieu...!

    Et laissez les dieux en paix. Ils ne s'intéressent pas à nous, ils vivent dans leur monde à eux bien éloignés des problèmes humains et ils ont bien raison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:52 AM)
    Silence radio sur l'affaire du vrai violeur SITOR NDOUR!

    La jeunesse concience du pays a dit OUI à ce Monsieur, alors ne vous fatiguez point.

    Tant que vous continuez à raler sur son cas dey gueuneu dieum kanam rek sène khol yi di bone.

    Diam si yène.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (11:40 AM)
    ILS ONT PEUR DE SA CANDIDATURE. JE VOUS RAPPELLE QUE DEPUIS LE 31 JUILLET 2022 VOUS ETES DEVENUS MINORITAIRES DANS CE PAYS DONC RESTEZ ZEN
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Août, 2022 (11:41 AM)
    Très chère Compatriote Françoise Héléne GAYE, NOUS vous informons, preuves irréfutables à l'appui, et cela depuis quelques années, que le minable-violeur sonko est dirigé-orienté-guidé-soutenu par des "êtres" déguisés en ceci-cela  et qui ont en ligne de mire de destabiliser notre éternellement CHER SENEGAL afin qu'ils puissent éterniser leurs basses & immorales oeuvres, voire y déclencher une sanguinaire guerre civile. Car ce qui importe et prime pour ces "êtres" déguisés en ceci-cela, ce sont leurs souillés intérêts qu'importe que cela soit au détriment de notre éternellement CHER SENEGAL et de signes-nobles-Patriotes authentiques Peuples sénégalais. NOUS vous applaudissons chaudement pour votre courage, votre détermination visant à remettre les Pendules de notre éternellement CHER SENEGAL à L'HEURE EXACTE.  Seydi GAYE! A diarama no fewi!

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sluep!

      En Août, 2022 (11:52 AM)
      Va prendre tes médicaments c'est mieux pour tes neurones dégradés par les croupes de vaches que tu pratiques en excès.
      SLUEP!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Août, 2022 (11:55 AM)
    Adji sarr n'a t elle pas droit à la justice dans ce pays?je ne comprend pas
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Alioune Diouf

    En Août, 2022 (12:12 PM)
    Ah! Ils ont repris ou accentué leur sale besogne.

    Les bras armés non institutionnalisés de Macky et son régime:Rfm,Tfm,Seneweb,Hélène,Gabrielle Kane et j'en passe.Ne vous en faites pas.

    Nous attendons tout ce beau monde de pieds fermes.

     
    Top Banner
    Auteur

    Dembis

    En Août, 2022 (12:34 PM)
    nu noir égal un singe 🐵 à chaque sortie de sonko il y a des singes qui sortent des bois pour le salir si il est coupable pour quoi elle ne sort pas les preuves et on arête sonko les blancs réfléchi comment quitter la terre 🌎 autre monde et les noirs sont la adji adji 
    {comment_ads}
    Auteur

    Badou

    En Août, 2022 (13:16 PM)
    En tout cas c'est seulement au Sénégal que tu entends quelqu'un se déclarer candidat à un poste électif de surcroît Président de la république avec des charges criminelles  e pendantes devant la justice. ( Les cas Sonko et Barth sont une honte pour la justice, l'éthique et l'image du pays)  le combat de Sonko est qu'il devrait se battre d'abord pour laver son honneur c plus important que d'être Président. Mais peu être que devant un Président qui tente d'éliminer ses opposants en utilisant la justice le seul moyen c de se battre avec lui politiquement. En tout état de cause le Sénégal est l perdant parce que nous somme le seul pays au monde avec un candidat accusé de viol. Je défie quiconque de me citer un pays du monde entier ou un Candidat est devant la justice pour afffaire de viol. Yen a pas nous somme les premiers et si ça passe le Sénégal entrera dans l'histoire. Jummah Mubarak 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (13:26 PM)
    Françoise Helene Gaye...nopaloule.

    Il faut boire de l'eau glacée la vieille Françoise Helene Gaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Smbow

    En Août, 2022 (14:37 PM)
    Même un enfant de 15 ans ne se laisse pas violer plusieurs fois sans se plaindre 

    Comment adji sarr peut après plusieurs assauts plusieurs fois et plusieurs jours ?
    Top Banner
    Auteur

    Reply Author

    En Août, 2022 (14:51 PM)
    Qu'ils aillent au Diable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Complotamoul

    En Août, 2022 (15:17 PM)
    L'affaire Adji SARR/SONKO est loin d'etre fini , on veut un procés équitable. Si ousmane Sonko est coupable en aucun cas il sera candidat en 2024. Si tu penses qu'avec ton putain de slogan Focus 2024 tu pourras étoffer l'affaire tu te trompes.J'ai pitié de tes militants , reveillez vous ce gars est un pervers sexuel.Rien que frequentez Sweet beauty nous dit tout sur ce connard. Avant de nous parler du Mali de la France va répondre d'abord à la justice de ton pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oryx

    En Août, 2022 (15:33 PM)
    Chers patriotes svp arrêtez de répondre à ces gens là. Le problème est très simple, s'ils ont des couilles, s'ils sont garçons comme disent nos frères ivoiriens ils n'ont l'arrêter.

    Depuis 2 ans ils ne font que gueuler donc laissons les parler et focus sur 2024. On a pas de temps à perdre way.

    Candidat par force. Aucun n'être vivant sur cette terre n'y pourra absolument fiftine
    {comment_ads}
    Auteur

    Médina 13

    En Août, 2022 (15:51 PM)
    Hier le confèrence de presse de Ousmane Sonko. Un vrai chef d'état 🙏🙏🙏 qui parler 

    stp Adja fou nous l........ p 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (17:13 PM)
    On voit bien que ce n' est pas le viol qui est décrié mais la candidature.

    C est honteux !

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sokhna Si

    En Août, 2022 (23:51 PM)
    Tu bosses, on te viole dans ton lieu de travail et tu continies à y aller... Bizarre quand même !

    La justice devait être réclamée le premier jour !

     Chères sœurs tolérance zéro pour ces cas de figure ! Sauf si vous jouez à autre chose ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Août, 2022 (00:39 AM)
    Petition justice for adja sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (01:11 AM)
    Justice pour Sonko. Justice pour Ousmane Sonko pour fausse accusation, calomnie, diffamation, atteinte a l'integrite morale de la personne. Adji Sarr en prison. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (01:14 AM)
    Justice pour Ousmane. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Lat Dior

    En Août, 2022 (07:38 AM)
    Bien réveillés les "Passe-Teufeurs"!

    OK NOS, je te nomme P5:

    Président du Pastef (P2)

    Pènis Portable            (P4)

    Perd Six dents de la pitreries Publique (P6)

    Laisse la candidature à la présidence de la République à un autre membre de la coalition. Si coalition il y a vraiment !

    Vas répondre à la justice. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaafi

    En Août, 2022 (11:24 AM)
    laissons les esprits partisans à côté et parlons sérieusement et honnêtement Une  accusation de viol est assez grave pour être classée sans suite comme ça

    Nous sénégalais avons besoin de savoir qui raison et qui a tord

    La justice doit faire son travail et juger cette affaire rapidement 

    si Ousmane sonko est innocent nous devons le savoir si Ousmane sonko est coupable nous devons le savoir 

    Nous ne pouvons pas dire adji Sarr ment don classe le dossier parceque les partisans de sonko le veulent 

    nous ne pouvons pas dire aussi que Ousmane sonko est  innocent  donc on classe le dossier parceque ses partisans le veulent

    cette accusation de viol doit être jugé et classé définitivement 

    il y va de la crédibilité de notre pays 

    Ousmane sonko en personne a besoin que ce dossier soit jugé pour laver son honneur 

    Si le dossier est classé ,des sénégalais penseront toujours qu'il est coupable , et sonko traînera ce dossier le reste de sa vie

    moi j'ai besoin de savoir s'il est innocent ou coupable

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Août, 2022 (11:38 AM)
    Absa hane tu n as rien d autre à ecrire autre ca. Pense à tds futures enfants. Le passe se rachete en general sur le futur
    Top Banner
    Auteur

    Ennemi

    En Août, 2022 (12:18 PM)
    Francoise est un ennemi du Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Angela

    En Août, 2022 (17:55 PM)
    Partisants hahahahaha 

    Vraiment seneweb quoi hihihiho
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (01:45 AM)
    FrançoiseHélène gaye du coddas ton association est triste et pourtant tous les jours des dossiers de filles violees par les aperistes  arrivent au tribunal tu as de quoi gérer dans ce sens
    {comment_ads}
    Auteur

    Point De Vue

    En Août, 2022 (15:03 PM)
    Politiquement je ne suis pas pour Sonko.Mais osons dire la vérité je ne crois pas une seconde ce que raconte cette dame.

    les maux à éradiquer au Sénégalle mensonge, la corruption, l'égoisme, comploter entre personne (faire de telle sorte que deux personnes se détestent), le "voyais moi"
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email