Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

CAMBRIOLAGE A MANDEL COUTURE DE GRAND-DAKAR, AMITIE 2 : Des ministres, députés et autres personnalités perdent leurs boubous de Tabaski

Single Post
CAMBRIOLAGE A MANDEL COUTURE DE GRAND-DAKAR, AMITIE 2 : Des ministres, députés et autres personnalités perdent leurs boubous de Tabaski

Cette fête de Tabaski restera sans doute inoubliable pour Mandel Couture. En effet, dans la nuit jeudi au vendredi, un cambriolage a eu lieu dans l'un de leurs ateliers de couture, sis à Grand-Dakar. Ainsi, plusieurs coupons de tissus, des boubous déjà confectionnés et de l'argent liquide ont été emportés par le ou les cambrioleurs. La police de point E, a ouvert une enquête. Les ministres, députés et autres personnalités qui avaient commandé leurs habits de Tabaski à Mandel Couture de Grand-Dakar, vont devoir se rabattre sur leurs anciens boubous, à défaut de ne pas porter, du tout, d'habits le jour de la fête. Un cambriolage a, en effet, eu lieu hier dans cet atelier de Mandel Couture. 

Ce qui fait que plusieurs coupons de tissus, non encore confectionnés, des boubous prêts à être livré, ont été emportés par les voleurs, qui ont commis une effraction pour accéder sur les lieux. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont défoncé le tiroir contenant les recettes de l'atelier, avant de se fondre dans la nature. Joint au téléphone, Omar Sène, le gérant de la boutique de Grand-Dakar, a souligné que c'est aux environs de 7 heures du matin que son jeune frère l'a appelé pour lui dire que l'atelier avait été défoncé. Une fois sur les lieux, ce dernier soutient avoir constaté la réalité des faits. 

«Ils ont défoncé la porte d'entrée et ont pris tout ce qui leur est tombé sur la main», a soutenu le sieur Sène qui a signalé au passage que le ou les voleurs ont escaladé l'autre partie du magasin, pour mettre la main sur l'argent qui était dans les tiroirs de l'atelier. Il faut dire aussi que jusqu'au moment où nous nous mettons sous presse, le gérant n'avait pas encore chiffré exactement les sommes qui ont été volées, ni les boubous et tissus qui ont été emportés. Informés du cambriolage, les éléments de la police du Point E ont fait le déplacement et ont ouvert une enquête. Mais en attendant de mettre la main sur le ou les voleurs, le gérant Omar Sène a soutenu qu'on lui a signalé que des boubous déjà confectionnés et des coupons de tissus qui proviendraient probablement du vol, auraient été échangé au marché de Colobane. Peut-être qu'en exploitant la piste des receleurs, les auteurs du cambriolage seront plus rapidement interpellés.



12 Commentaires

  1. Auteur

    Yeah

    En Novembre, 2011 (02:31 AM)
    C cool
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Aita

    En Novembre, 2011 (04:19 AM)
    Que Le Dieu Le Tout Puissant te protege.Tu ne merite pas celas car tu est une bonne personne .Que ce vol emporte tout ton malheur ci barke Seydina Mouhamed(PSL) amen.
    {comment_ads}
    Auteur

    Flig Page

    En Novembre, 2011 (07:36 AM)
    lan motakhi amonio garden place bo tolll nono dafa wara am coko garde nay rek me lesola .





    lan mo takhe amol koko garde place bo tollo nono dafa wara am gardie nay rekk mo lolo bakhna ak niom wa salam













    {comment_ads}
    Auteur

    Mo

    En Novembre, 2011 (07:44 AM)
    Des voleurs volés
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalhaker

    En Novembre, 2011 (10:04 AM)
    L'année dernière c'était son groupe électrogène, il faut deux vigils armés
    Top Banner
    Auteur

    Couche

    En Novembre, 2011 (11:15 AM)
    FAGARO GUENE BALA NGA LAKALER MASSA WAY SATHIE BAKHOUL DA MEUNA TASS YAKAR
    {comment_ads}
    Auteur

    Auteur

    En Novembre, 2011 (11:23 AM)
    comment se fait t il d habitude les tailleurs ne dorment jamais de la nuit a la veille des fète cela leur permettaint de garder leur bien et de veiller sur leur coutures et biens ou alors qu ils fassent par tour de role pr èviter tt cela certains veille de la nuit et les autres de la journèe:y avait moyens d eviter cela au lieu d aller dormir avec les commendes d autrui a une veille de fèta

    fete

    {comment_ads}
    Auteur

    Frustré

    En Novembre, 2011 (13:29 PM)
    cé louche dé parce que a une semaine d la féte tous lè tailleur veille pour terminé
    {comment_ads}
    Auteur

    Simbb

    En Novembre, 2011 (14:02 PM)
    ces voleurs seront faciles a arreter a moins qu'ils les vendent en dehors senegal
    Top Banner
    Auteur

    Niagass72

    En Novembre, 2011 (18:21 PM)
    MINISTRE YI AK DEPUTE SENEGAL YI DE NAMOUGNOU THIOTHIO .............AY YEREE YOU BESS LANGOUY WOUTATE .....MDRRRRRRRRRRR :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Thierno Birahim

    En Novembre, 2011 (12:27 PM)
    oumar massa waye kene yenne woulako yalla nako sounou borom leral thi barke chehkoul khadim ta aye khewale you bari topou thi



































































    {comment_ads}
    Auteur

    Corrector

    En Novembre, 2011 (00:21 AM)
    Une fois encore, un article mal écrit: truffé de fautes d'ortographe, de grammaire, et d'incorrections. N'est pas journaliste qui veut. A bon entendeur, salut!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email