Dimanche 04 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Assemblée générale de l’ Onu : Macky Sall ce lundi à New York

Single Post
Assemblée générale de l’ Onu : Macky Sall ce lundi à New York

La soixante-septième session régulière de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unis (Onu) est ouverte à New York depuis le 18 septembre 2012. Ce lundi 24 septembre, sera consacré à la réunion de haut niveau sur l'Etat de Droit. Le président Macky Sall y prononcera son premier discours devant ses pairs chefs d’Etat. Le débat général aura lieu le lendemain, mardi 25 septembre 2012. 

Pour son déplacement au pays de l’oncle Sam, le chef de l’Etat sénégalais sera accompagné d’une importante délégation comprenant, outre le ministre des Affaires étrangères, Me Alioune Badara Cissé, le ministre de la Justice, Aminata Touré, le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Kane, plusieurs autres ministres, des représentants du patronat et des hommes d’affaires sénégalais. Le chef de l’Etat devrait être de retour au Sénégal après un séjour de trois jours, au plus


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Diine

    En Septembre, 2012 (15:23 PM)
    a New York et non a Washington.
    Top Banner
  2. Auteur

    Fox

    En Septembre, 2012 (15:30 PM)
    ça ne servira à rien puique le reste du monde ne remarquera même pas son passage, il est ordinaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Septembre, 2012 (15:40 PM)
    Le Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT est dans la bonne voie de récupérer sa place au sein des pays civilisés; après avoir nettoyé, de fond-en-conmble-de part-en-part, son image ternie par l'ex régime ubuesque-fasciste-tyrannique-despote des minables-ethnicistes-clanistes-confréristes-régionalistes-racistes-corrompus-voleurs-violeurs-violents-méchants-mystificateurs wade & bandes & certains-es. Un régime fasciste où ces minables adeptes privilégiaient l'apparence, gros mots-slogans-bavardages-ruses-astuces-mensonges, à la place des contenus concrets dans l'intérêt exclusif de tout le Sénégal. Quand certains-es arriveront à cesser de regarder le Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT en fonciton de leurs ignobles culture-nature-éducation-manières-modes-façons-us-coutumes? Le Sénégal, sous le Président de la République laique-démocratique-sociale, Son Excellence Macky SALL, est sérieusement pris au sérieux, partout! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Akassah.

    En Septembre, 2012 (15:41 PM)
    Une délégation composée de tous les Nouveaux Truands Sénégalais pour se faire des indemnités de déplacement. Mais où est donc Elhadj Hamidou Kassé, le dévastateur de LE SOLEIL, ami de Macky Sall ???: rupture ou continuité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Chico1978

    En Septembre, 2012 (15:46 PM)
    TU NA PAS TA PLACE A L ONU REGLE DABORD LE SENEGAL QUE TU ES ENTRAIN DE DETRUIRE PRESIDENT ELU PAR ACCIDENT
    Top Banner
    Auteur

    Farida

    En Septembre, 2012 (16:26 PM)
    Bonne chance Président,Fierté, force et courage! :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor V

    En Septembre, 2012 (16:29 PM)
    Vraiment ce @peuls est un pollueur qui ne se respecte pas du tout. Si vous ne respectez pas les autres soit, mais au moins respectez vous et aussi respectez le PR qui n'a pas besoin de votre "copier/coller" insipide et dégoûtant à la limite. Personne ne vous comprend et personne ne vous lit, sauf moi en passant !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls De Seneweb

    En Septembre, 2012 (16:41 PM)
    Vous avez rien compris vraiment , peuls travaille a seneweb , je peux vous assurer qu'il est loin d'etre , il est payé diviser ls senegalais idem pour malien-ethiopien eux tous taf a seneweb ils sont payes par seneweb pour faire ca , si c'est pas le cas , pourquoi seneweb les bloque pas ? Reflechissez un peu wsh .
    {comment_ads}
    Auteur

    Feug

    En Septembre, 2012 (17:38 PM)
    de grâce , pas de délégation pléthorique . uniquement des gens utiles( les autres ne sont là que pour le commerce & le taxawalou ) , pas de folklores & de spectacles des militants dans les rues braillants autour de l 'hôtel au risque d 'indisposer tout le monde & de nous faire honte , nous sénégalais travaillant dans les différents organismes . pas de soupou kandia & thiep dans les hôtels .vous allez encore vous faire virer des grands hôtels !!!

    de la classe & de la distinction comme du temps de Diouf ou le délégation ne dépassait pas 20 personnes ( 75 sous Wade ).!!!
    Top Banner
    Auteur

    Sdhhi

    En Septembre, 2012 (18:14 PM)
    Babacar Diagne new York veut le retour de Rts et Rsi sur le satalite .on veut regarder le president.merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Septembre, 2012 (19:21 PM)
    LA MORALE. a) La fin de l'homme. Tout être, en tant qu'il est en puissance tend vers son acte. Cet achèvement de sa nature, c'est ce qu'on appelle sa fin, sa perfection, son bien. Pour savoir quelle est la fin de l'homme, examinons vers quoi il tend. Ce que tous les hommes désirent, c'est le bonheur, c'est-à-dire un palisir, non pas relatif et passager mais plein et durable. Le BONHEUR est donc la fin de l'homme. b) La marche vers le bonheur. Mais comment atteindre le bonheur? Nous conastatons que le plaisir n'est pas, objectivement parlant, la fin de l'activité, mais l'ornement qui se surajoute à l'activité noramle. Puisque le bonheur est un plaisir supérieu, il doit être la conséquence de l'activité supérieure de l'homme. Or, quelle est cette activité supérieure? C'est l'activité de la raison. Pour obtenir le bonheur, l'homme doit donc vivre par l'intelligence....
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Septembre, 2012 (19:50 PM)
    Macky, le grand citoyen americain hahahahahaha

    Il a la nationalité americaine.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email