Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Aïda Ndiongue : "Qu'attend la Crei pour me remettre mon argent et mes bijoux ?"

Single Post
Aïda Ndiongue : "Qu'attend la Crei pour me remettre mon argent et mes bijoux ?"

L'ancienne sénatrice, Aida Ndiongue, alors détenue dans une affaire d'enrichissement illicite, était l'invitée de l'émission Sén Jotaay sur Sen TV. Dans son entretien avec Ahmed Aïdara, elle informe n'avoir reçu ni ses bijoux ni son argent après le non-lieu dont elle avait bénéficié.

"J'étais hospitalisé quand la Cour de Répression de l'enrichissement illicite (Crei) a prononcé le non-lieu. Malheureusement je n'ai rien reçu après cette décision. Jusqu'a présent je n'ai reçu ni mes bijoux ni mon argent", a de prime abord annoncé Aïda Ndiongue.

Elle précise : "Ceux à qui Macky avait demandé de me restituer mes biens, n'ont pas exécuté les décisions du président de la République. La Cour d'appel avait demandé la même chose. Mais malheureusement, c'est la Cour suprême qui s'est opposée à cela".

Toutefois, l'ancienne sénatrice garde toujours l'espoir de retrouver un jour ses biens: "Je reste toujours à l'écoute de la justice ; peut-être un jour ils me rendront ce qui m'appartient. Ou bien j'irai acheter une montre le jour où on vendra mes bijoux aux enchères".


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Solution

    En Novembre, 2019 (22:03 PM)
    Defal niane si barke Sokhna Aida DIALLO

    Inchalah diga KO dioteu
    • Auteur

      Téléspectateur

      En Novembre, 2019 (22:30 PM)
      l'ex milliardaire créée par wade dont le compte bancaire était plus riche en crédit que tous les directeurs de sociétés privées senegalaises réunies, résultats après impots. il faut que bougane rappelle en déontologie , ameth aidara et son confrère de la revue de presse du matin sur sa tele' . en effet chaque jour ces deux journalistes (?) " professionnels " , font la promotion de cette dame " dellolenne ko xalissame ; au mépris des telespectateurs. et le cred est interpellé aussi.
    • Auteur

      Juge Independant

      En Novembre, 2019 (07:43 AM)
      madame , c'est la séparation du pouvoir au sénégal . quoique les politiques cherchent la confusion en voulant la soumission du judiciaire. la cour suprême et un juge indépendant ont dit non. le dossier de la crei est très lourd . la justice continue de résister au pouvoir politique et politicien , karim, khalifa et vous , malgré votre " griot " matinal de l'autre télévision , ameth aidara , mr " dellolenne ko xalissame".
    • Auteur

      Injustice

      En Novembre, 2019 (08:45 AM)
      macky est un apprenti du brigant wade qui opéré avec les milliards pour s'imposer en politique et tant pis si lui il en volé. - il lui en faut des milliards et plein de milliards

      et personne dans l'arène politique ne doit en disposer plus que lui car c'est son arme fatale en politique corruption et clientélisme: macky n'est pas un homme d' État :

      le devenir du sénégal dans la cohésion la stabilité
      le devenir du sénégal dans l'inclusion. tout cela qui doit faire le souci d'un homme d'etat , n'est pas l'affaire de macky. car macky agit en non intellectuel. en macky il faut voir son mentor : farba ngom

      macky n'a pas l'humilité d'un intellectuel. l'honnêteté d'un intellectuel. car. car.

      car macky à été fabrique par deux brigands: wade et farba ngom

      macky est sensible aux laudateurs comme un analphabete l'humilité zéro. daniou koy djeuy mouye beukkeh. - il est se sibles aux laudateurs.

      macky a l'image de wade, de farba et des arrivistes mange finances publiques est un illégalité - un hors la loi. un:

      un damel. ( gnef nangou. mo geun sarakhou - damel day siiff ).

      this macky sall à man without proper education - without intellectual values. - a disguised delinquant:

      la justice internationale. À défaut de la future justice réhabilitée du sénégal va couper la tête de macky sall pour corruption et détournement de dernier public par moyens de surfacturation:

      attention cher compatriote senegalais:

      faites vite de lire et garder l'article suivant paru sur seneweb et vite enlevé du fait de la dénonciation faite sur le prix que la compagnie dit avoir payé pour l'airbus sur ordre de macky sall:

      ils ont triplés le prix de l'appareil qui selon les sources affiches sur internet moteur de recherche est de 115 millions des dollars us

      macky depense 302 millions de dollars us. À savoir les 177 milliards cfa annonces dans cette article déjà efface sur seneweb:

      ". la compagnie aérienne air sénégal a réceptionné ce mercredi son deuxième airbus a330-900 néo. la réception a accusé un retard de plus de deux semaines, puisque le ministère du tourisme et du transport aérien avait déclaré il y a deux mois que l’avion serait livré en mi-octobre. «la compagnie a reçu la confirmation du constructeur airbus que l’avion serait disponible et serait à dakar le 15 octobre», avait déclaré nafissatou fall diagne.

      cet avion porte à 6 appareils la flotte de la compagnie. l'avion est doté de la technologie de dernière génération. il a une cabine en mode tri-classe et configuré pour accueillir 32 passagers en classe affaires, 21 en premium et 237 en economie. commandé en 2018, il a coûté près de 177 milliards f cfa.

      a noter que les lieux desservis par le nouvel appareil n’ont pas été révélés."


      voilà les crimes économiques de mcky sall qui nous volé ici: 302 millions dollars. moins 115 millions dollars. =. 187 millions de dollars



      diaspora du pacific sud: qui a enregistré tous les crimes économiques de macky depuis day one - en prévision de futures poursuites dans les juridictions internationales ou locales si notre justice venait à être réhabilitée un jour.

      des sénégal travaillent sur le cas macky: il rendra publiquement compte.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (22:05 PM)
    Bilaye Lou ammati khathie, nanga la toudé Aida Ndiongue
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:14 PM)
    Est-ce que Macky mayouko Mareme ?
    Auteur

    Baffa Cisse Awa Diagne

    En Novembre, 2019 (23:24 PM)
    Aida Ndiongue baffa cisse awa diagne



    Guéneu si barrigot diwtiir wékhe talleu.
    Auteur

    Aramas

    En Novembre, 2019 (23:35 PM)
    Vous espérez recevoir quelque chose ,va demander des prières à Sokhna AIDA DIALLO
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:44 PM)
    Aida Ndiongue allalou ndjirim baakhoule.
    Auteur

    M Bidou

    En Novembre, 2019 (00:27 AM)
    Momoco dangay doul Aida c est l argent de salif ba en parties et de oumar Sarr bien Mal acquis ne profite pas meme si on te Les restitue doko feque
    Auteur

    Waalo Rafléna Gorr

    En Novembre, 2019 (01:34 AM)
    N'est ce pas Aida Ndiongue qui avec Oumou Tall voulaient réélire Macky ?



    Est-ce Waalo ammatina gorr?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (08:53 AM)
      laisse les walo walo en dehors de ta sale bouche, gniyy gorré gnioguii goré ba leuggui
      wa salam
    Auteur

    Et Tu Votes Macky!

    En Novembre, 2019 (02:49 AM)
    Tu pleures et tu sopportes Macky ! Tous des politiciens, Xaliss état rek lé gnouy doundé.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (05:13 AM)
    Ne reclame rien madame tu est vieillte cet argent ne te servira a rien a cette age la libertee et la santee sont de l'or l'argent pour un vieillar ne sert qu'a trainer en longueur les souffrances de la mort hospitalisation par ci par la avec le bizoutage des docteurs mais ca ne servira qu'a allonger la souffrance A BON ENTENDEUR SALUT
    Auteur

    La Verite, Rien Que La Verite

    En Novembre, 2019 (07:52 AM)
    La CREI attend que tu rejoignes MACKY SALL et l'APR pour te donner ton argent et tes bijoux. Les bijoux sont sur place, mais l'argent a servi a dépanné l'Etat dans certaines dépenses, étant donné son endettement jus qu'aux orteils.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (07:56 AM)
    Sipeu
    Auteur

    Boy Medina

    En Novembre, 2019 (09:14 AM)
    Rendez cette brave dame son argent te ke Macky Sall doit cesser de provoker les gens pour ne reprendre les propos de Serigne Moustafa Sy. Si Aida avait rejoint APR elle ne serait pas inkieter.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email