
La Division des investigations criminelles (DIC), actionnée par le parquet, est à leurs trousses. Il s'agit des députés Massata Samb et Mamadou Niang, impliqués dans l'affaire Amy Ndiaye. La députée qui a reçu un coup de pied au ventre et giflé, est hospitalisée. Enceinte, elle risque de perdre son bébé.
Les Echos fait savoir que leur arrestation ordonnée par le procureur de la République, saisi par l'Assemblée nationale, n'est toujours pas effective. Les mis en cause sont introuvables, renseigne le journal. Qui ajoute que des convocations leur seront envoyées à leur domicile respectif. Mais, s'ils ne se présentent pas aux enquêteurs, leur état de "fugitif" sera constaté.
Les Echos fait savoir que leur arrestation ordonnée par le procureur de la République, saisi par l'Assemblée nationale, n'est toujours pas effective. Les mis en cause sont introuvables, renseigne le journal. Qui ajoute que des convocations leur seront envoyées à leur domicile respectif. Mais, s'ils ne se présentent pas aux enquêteurs, leur état de "fugitif" sera constaté.
21 Commentaires
Si les députés sont arretés Tapha Sy les suivra t-il en taule ?
Reply_author
En Décembre, 2022 (08:33 AM)yen mome hana sonko sen baye leu. la politique daaal ni leu chez vous ?
Reply_author
En Décembre, 2022 (09:28 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (10:06 AM)L'Etat doit rester fort!!
Vos marabouts ne sont pas mieux nés que les gens!!
On est dans une république, bon sang!!
Reply_author
En Décembre, 2022 (23:18 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (23:18 PM)Ils doivent donc être faits comme des rats, pour Sénégal dieum kanam.
Birome
En Décembre, 2022 (07:59 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (11:15 AM)Verite
En Décembre, 2022 (08:11 AM)Abdullah
En Décembre, 2022 (08:15 AM)Ba
En Décembre, 2022 (08:35 AM)voila leegui liy tooy si kan lay djogué koudoul ces deux poltrons dépités?
ils sont en fuite mais seront cueillis et rien ne se passera
Nous on est focus 2024, on a pas le temps de jouer avec les aperistes qui seront dégagés dès février 2024.
Reply_author
En Décembre, 2022 (08:46 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (09:15 AM)Franchement PROS est perdu
Nianthio
En Décembre, 2022 (08:45 AM)Diambar Français
En Décembre, 2022 (08:47 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (14:37 PM)X
En Décembre, 2022 (23:59 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (12:57 PM)Azez
En Décembre, 2022 (08:58 AM)Khal
En Décembre, 2022 (10:08 AM)vouloir discredite les Moustachides qui sont d'honnetes citoyens qui ont toujours montre un modele de citoyennete dans l'histoire politique de ce pays.
Mouhamadou Moustapha sy un digne heritier de nos erudis a passer depuis des decennies d'eduquer et de recuperer des milliers de jeunes dont la societe n'a plus d'espoir.
ce qui s'est passe a l'assemble est l'ilustration d'une longue provocation envers GOORGUI ce qui ne seras plus toleres inshallah il merite plusque sa l'impolitesse n'a jamais eu un issus favorable pour qui que ce soit.
JUSTICE POUR NOS DETENUS POLITIQUE-JUSTICE POUR LES 14 MORTS DE MARS-JUSTICE POUR TOUT CES CRIMES ORCHESTRE PAR LES ASSOIFES DE POUVOIR!
Mamadou Dia
En Décembre, 2022 (12:54 PM)Mamadou Dia
Pendant
En Décembre, 2022 (19:03 PM)D'autres se fabriquent des passeports diplomatiques, mais toujours rien de grave !
Un PV de la plus haute importance est falcifié par les premiers piliers du système judiciaire... toujours rien à l'horizon !
Un rapport interne de la gendarmerie dévoile une situation qui devrait faire peur à tout homme sensible à la préservation des piliers de la nation... oh que rien de grave !
Deux agents de la plus haute protection du pays disparaissent... à un moment de grand chamboulement dans l'ordre mondial... pas d'autopsie pour remonter aux raisons de ces actes, et surtout aucune inquiétude sur cette possibilité pour nos armées de perdre des éléments aussi critiques !
Tout va bien, très bien même dans ce pays émergent !
Reply_author
En Décembre, 2022 (23:19 PM)Ils doivent donc être faits comme des rats, pour Sénégal dieum kanam.
Baba
En Décembre, 2022 (07:26 AM)Participer à la Discussion