Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accusé d’être pro-Macky : Cheikh Yérim Seck se fâche

Single Post
Accusé d’être pro-Macky : Cheikh Yérim Seck se fâche

Le journaliste et analyste-politique Cheikh Yérim Seck, réfute catégoriquement tout rapprochement entre lui et le pouvoir de Macky Sall.

Interpellé sur la question, par une journaliste, il répond sèchement : « Je ne réponds pas à cette question.

Elle n’a pas de sens à mes yeux. Le journalisme ne se fonde pas sur des accusations gratuites, mais sur des faits réels. Avez-vous une fois constaté un manque d’équilibre dans mes analyses ou écrits ? »

Visiblement irrité par le sujet, il finit par se lâcher.

« Un pro-Etat ne va jamais écrire un livre comme le mien intitulé : Ces goulots qui étranglent le Sénégal. Il s’agit de critiques à l’encontre de l’Etat, de la première à la dernière page. Une personne doit être jugée sur des faits », renchérit l’auteur.

Toujours au chapitre de l’écrit, Cheikh Yérim Seck conclut que s'il voulait soutenir Macky Sall, il aurait été plus aisé pour lui de tout juste publier des livres laudateurs à son égard. Et il dit ne l’avoir jamais fait.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Waay Waay Dimbali Gnou …

    En Décembre, 2019 (12:05 PM)
    Il aura beau se fâcher, ça n’impressionnera personne et ça ne suffira pas à cacher les réalités qui suinte de ses prises de position …
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (12:14 PM)
      hahaha, le violeur yérim seck, faw mou léér!!
      1) il s'était proclamé journaliste de talent mais c'est lui que macky a envoyé pour faire la propagande de salafisme et l'attribuer à sonko.
      2) il a rejoint le mercenaire madiambal et babacar ba qui se cache dérière "forum de justiciable", pour essayer de pièger sonko sur le dossier des 94m au lieu de demandé au procureur d'ouvrir un procés.
      en conclusion, ne confiez jamais votre fille de 15 ans à cette pourriture de violeur. dérière sa costume,il y a un monstre violeur à castré en urgence
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (12:15 PM)
    mais est ce un crime que d'etre pro Macky ? un President elu et réelu en deux mandat avec un score conportable par les senegalais ? si on est pro Khalifa ou pro Sonko élu deputé avec un plus fort reste alors cà passe ,quelle est cette mentaité ?
    • Auteur

      C’est Un Crime D’être Pro-apr

      En Décembre, 2019 (12:24 PM)
      c’est un crime d’être pro
      - un régime caractérisé par les violences, la répression aveugle et systématique des manifestations, la restriction injustifiée des droits et libertés des opposants,
      - régime dirigé par un énergumène qui dilapide les maigres ressources de son pays pour faire des acquisitions non-pertinentes
      - régime caractérisé par le népotisme, la prévarication à échelle industrielle, un gouvernement où siègent des individus épinglés par les organes de contrôle de l’état
      - régime corrompu, corrupteur,
      - régime carent, 7ans de pouvoir et toujours pas d’hôpital digne de ce nom dans le sénégal !
      - régime des copains-coquins
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:19 PM)
    mdrrr, doom kharam leu, il pense jouer avec l'intelligence des gens en avançant l'argument comme quoi il n'est pas compléxé des opposant de Macky Sall.

    j'ai toujours pas compris comment on peut laisser des violeur trainer dans la société et mettre en prison d'honnéte citoyen qui manifeste pour améliorer la vie des pauvre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email