L'Asc Jamono a battu ce vendredi l'Asc Juboo en demi-finale, sur le score d'un but à zéro. Mais la fin du match au stade Amadou Barry de Guédiawaye a été marquée, malheureusement, par des échauffourées entre des supporters de ces équipes.
La prompte intervention de la Police a permis de maîtriser rapidement la situation au niveau du stade où quatre agents du groupement mobile d'intervention ( GMI) ont été blessés lors de ces brefs affrontements.
Mais des échauffourées généralisées ont encore éclaté sur le chemin du retour. Les limiers ont réussi à disperser les belligérants à coups de grenades lacrymogènes au quartier Notaire.
C'est dans ces circonstances qu'un policier en service au Commissariat central de Guédiawaye a été blessé légèrement à la main gauche. Après le déploiement d'intenses patrouilles, le calme est revenu dans ce secteur.
Selon des sources de Seneweb, quatre mis en cause ont été arrêtés puis placés en garde à vue au commissariat central de Guédiawaye.Une enquête a été ouverte.
Cinq blessés dans les rangs de la Police ont été acheminés à l'hôpital Dalal Diam.
8 Commentaires
Malamine
il y a 3 jours (02:02 AM)Reply_author
il y a 3 jours (03:12 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:13 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:49 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:49 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:49 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:49 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:51 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:51 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:51 AM)Dmd
il y a 3 jours (06:33 AM)Boymaroc
il y a 3 jours (11:32 AM)Participer à la Discussion